foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

aide

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tyren

tyren

Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
aide Left_bar_bleue20/20aide Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:

aide Empty
MessageSujet: aide   aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:18

tyren arriva a la forêt. il avait porté myrana sur une assez grande distance. il finit par déposé myrana au sol. elle ne semblait pas blessé mais il préféra ne pas prendre de chance. il lui lança un sort de guérison. donc si elle avait subit une blessure elle guérirait. il attendit par la suite que myrana reprenne conscience. il resta assis non loin. surveillant au tour de lui au cas ou ceux qui avait attaqué revenait
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana

Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:06

Myrana se réveilla enfin. Elle avait un immence mal de tete. Citendra l'avait frapper par dèrière alors qu'elle suivait Feanor. Elle se releva d'un bon.

-FEANOR!!!!

Elle regarda partout et remarqua qu'elle n'était plus au chateau. Ellle vit Tyren plus loin qui surveillait les environs.

-Tyren? que c'est il passé??
tyren

tyren

Fiche
point de vie:
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:12

lorsque myrana reprit conscience, tyren alla la voir. elle semblait paniqué, chose compréhensible vu les circonstance, il lui dit

calme toi. je ne sais pas se qui a bien pu se passé. je ne sais pas se qui est arriver a feanor... j'étais parti rejoindre citendra quand je t'ai vu inconsciente dans les marches du palais. j'ai préféré t'éloigner un moment de la ville, je craignais pour ta sécurité....

le cale était perdu lui aussi. tout c'était passé rapidement.

il y avait des femmes. elles sont partis avec citendra au palais. je crois que se sont elle qui t'ont assommer.

tyren se tenait près a retenir myrana... il avait la très grande impression qu'elle retournerait en ville, mais ce serait risqué pour le moment
myrana

myrana

Fiche
point de vie:
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:16

-Et Feanor!! Il était avec moi! Ou il est? il va bien? est il encore au chateau? A tu vu les femmes partir? Pouquoi tu n'a pas ammener Feanor avec toi! Il faut que j'aille le retrouver....

Elle n'avait pas reprit sa respiration qu'elle se préparait a se relever pour rejoindre Feanor. Elle avait le coeur qui débattait rapidement. Elle se mi a imaginer le pire. En tentan de se relever, elle porta sa main a sa tete qui lui faisait trop mal. Elle decida donc de rester au sol.

-Aaa.....j'ai mal au crane...
tyren

tyren

Fiche
point de vie:
point de mana:

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:21

calme toi myrana. ça va aller. je suis certain que feanor va bien. et si il lui est arriver quelque chose je suis certain qu'il va mieux présentement.

tyren tentait tant bien que mal de calmé la jeune reine....

il ne devrait pas avoir lieux de craindre le pire j'en suis sûr. reste assis, ta tête devrait aller mieux

puis le cale demanda.

au fait. que venais tu faire ici? tu ne devrais pas être a isanir avec ton époux?
myrana

myrana

Fiche
point de vie:
point de mana:

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:28

Myrana regarda tristement tyren.

Mon époux?...je n'en est plus...un foux la tuer dans mon jardin....j'était la..Feanor aussi.

Des larme commencarent a couler doucement sur ses délicate joue..
tyren

tyren

Fiche
point de vie:
point de mana:

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:49

tyren ne voulait pas y croire... le roi.. le roi qui avait régner tant de siècle était mort assassiné... il se laissa tomber au sol.il ne disait rien... il ne pouvait tout simplement pas le croire... une autre réalité le frappa. il avait échouer... des mois avant durant la bataille myrana avait failli mourir par sa faute. ensuite il avait abandonné citendra en essayant d'aider myrana. et il avait l'impression que c'était de sa faute si le roi était mort. s'il n'avait pas été a la cité elfe peut être aurait il pu faire quelque chose...

je suis désoler... tout est ma faute. si je n'étais pas venu ici, si j'étais resté a la cité peut être aurais je pu aider.

il resta un moment au sol le regard dans le vide. il finit par se relever un peu.

je suis navré que tu es eu a vivre ça
myrana

myrana

Fiche
point de vie:
point de mana:

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:39

Myrana se traina ver tyren et déposa sa main sur le joue del'homme avec un aire de compation.

-Non..ce n'est pas ta faute...c'est meme très loin de l'etre...Le roi n'était plus lui meme ses jour-ci...je croi que sa mort...est peut-être mieux pour quelques personne....

Elle bessa son regard un peu honteuse d'avoir dit cela de son maris. Mair tyren ne pouvait lui en vouloir..elle était devenue un peu morne et sourtout triste. Elle n'avait souris depuis les derniers mois avec le roi cale.

-Je suis désolé..je n'aurais pas du dire cela....

Elle aporta ses main a son visage et le cacha de honte. Des petite larmes se mirent a couler. La situation était tellement étrange. Maintenent que le roi était mort, Myrana était libre, mais en meme temps elle ne l'était pas. Elle n'avait aucun éritier pour le trone et devait etre seule sur le trone des cales quand pourtant...elle pencait au roi elfe.
tyren

tyren

Fiche
point de vie:
point de mana:

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:48

tyren regardait myrana. il constata à quel point elle avait changer. elle n'était plus la jeune elfe qu'il avait rencontré quelque décennie plus tôt. elle était maintenant reine d'un peuple qu'elle connaissait plus ou moins.

ça va aller.. les chose vont aller mieux avec le temps...

le cale ne semblait pas lui même convaincu mais il voulait essayer de rassuré myrana. il savait qu'elle avait du vivre des moment difficile depuis quelque mois.
myrana

myrana

Fiche
point de vie:
point de mana:

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:50

myrana détacha ses mains de son visage et regarda Tyren avec un faible sourrir aux levre.

-Nous devrions allé chercher Feanor...je ne veux pas le lesser seul la bas!

Elle se leva et fit lever tyren par la meme occasion. Elle se mit a marcher d'un pas sur ver le chateau elfique en espérent que Fenaor n'avait pas été decouvert par quelqu'un d'autre.
Feanor
Roi elfe
Feanor

Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
aide Left_bar_bleue5/20aide Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
aide Left_bar_bleue10/20aide Empty_bar_bleue  (10/20)

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:47

Un air frais se fit sentir tout à coup comme si un vent d'espoir venait de se lever. L'espoir de mettre fin pour toujours à cette guerre qui n'a que trop duré. Tyren et myrana purent entendre au loin le bruit de chevaux aux galops. Leur pas résonnaient dans toute la forêt. Mais qui pouvait bien venir. Des alliés ou des ennemis. Les pas se rapprochaient de plus en plus. Mais ils ne venaient pas sur eux mais passaient plutôt sur leur droite. À ce qu'on pouvait entendre, ils devaient être environ une dizaine de personnes.
Invité
Invité

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:47

Ambre fit arreter son cheval doucement.Elle semblait regarder au loin, perdue dans ses pensées. Elle regardait partout autour d'eux. Elle se retourna ver Feanor

-Ils ne sont pas loin...elle est avec un homme...

Elle resentait la puissante connextion entre Feanor et cette femme qui se nommai myrana, se qui pouvait lui dire u'elle n'était pas loing. Ambre avait hate de voir enfin cette femme, celle qui ressemblait ten a elle, celle peut-etre grace a qui elle est en vie aujourdh'ui. Elle se pencha sur son cheval et lui mumura quelque chose. Le cheval obéis aussitot. Il alla marcher un peu a l'écart, lentement ver les deux jeunes gens qu'elle ne pouvait que ressentir pour le moment.
myrana

myrana

Fiche
point de vie:
point de mana:

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:52

Myrana marchait a la vitesse supérieur. Elle avait trop hate de revoir Feanor pour savoir s'il allait mieux. Puis elle entendi une dizaine de cheveau passer a sa droite un peu plus loin. *Des ennemis..???* Elle stoppa sa route et regarda pour tenter d'identifier quelqu'un mais elle ne voyait personne. Puis elle entendi un cheval solitaire qui s'approchait d'elle. Elle recula de quelques pas et attendait. Elle prit la main de Tyren en guise de désespoire, elle ne voulait pas être tuer aven de savoir si Feanor était toujours en vie. Elle se cola contre lui et cacha son visage dans le creux de son cou.

-Je ne veux pas mourrir.....Tyren!
tyren

tyren

Fiche
point de vie:
point de mana:

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:02

le cale comprit la détresse de son amie. il regarda un moment vers l'endroit ou les bruit de chevaux provenait puis il dit à myrana.

ne t'inquiète pas. se ne sont peut être que des elfes. et si ses autres chose... soit certaine que je ne les laisserai pas te faire de mal.

le cale avait toujours la main de l'elfe dans la sienne. il observait les alentour... si c'était des ennemis il leur serait difficile de fuir.. il attendait avec une certain appréhension de de voir qui était les mystérieux cavalier.
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:02

Feanor était arrêter et avait écouter se que ambre venait de dire. Étrangement, il ne ressentait pas la présente de myrana. Il eu une certaine inquiétude et envoya ces gardes contourner les intrus car pour le moment il ne pouvait savoir si c'était les personnes qu'ils recherchaient. Les gardes partirent au galop et formèrent un cercle autour d'une dame et d'un homme. Bien caché dans la forêt, nulle ne pouvait voir les gardes qui les avaient entouré. Une certaine crainte apparu dans la tête de tyren et de myrana lorsqu'ils ressentirent cette étrange sensation. Feanor rejoignit rapidement ambre et la fit arrêter.

-Patiente Ambre. Nous ne savons qui peut se trouver plus loin. Nous allons attendre la confirmation de mes gardes pour savoir si c'est bien la dame que nous recherchons.
Invité
Invité

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:08

Ambre se retourna ver feanor et continua sa route en ne le lachant pas des yeux. Puis elle remi son regard ver l'avan. Elle sifla un peu et son cheval s'avenca un peu plus vite. Puis après un oment, elle pu voir les deux jeunes gens perfectement. Elle s'arreta et les regarda. Ils pouvaient la voir et même très bien. Elle n'était qu`'à quelques metres d'eux, avec un regard avide d'émotion. Elle détourna se regard vide ver myrana qui tenait la main de l'homme et qui se cachait dèrière lui. Elle lui dit par la pensé pour que personne d'autre n'entende

-Il vous cherchait...il va bien.

Un petit sourirre apaisant se dessina sur son visage. Ambre était sur a 100% maintenent, elle faisait partie des 4 femmes qu'elle recherchait.
tyren

tyren

Fiche
point de vie:
point de mana:

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:33

tyren sortit son épée. il tenait toujours myrana. il regarda la femme qui venait d'arriver... c,était peut être une des assassin qui était venu pour tué feanor. il demanda donc

qui êtes vous,, et qu'est ce que vous nous voulez?

le cale préférait adopter une attitude prudente.. elle n'avait peut être rien a voir avec cet affaire. il attendit donc sa réponse. continuant de pointé la lame vers elle. il dit a myrana a voix basse.

si je te dis de fuir, cours le plus vite que tu peux et le plus loin que tu peux. et évite le combat si nécessaires...
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:39

Feanor laissa la dame partir en premier lorsqu'il ressenti les âmes des deux inconnus qui étaient plus loin. Il donna quelques coup de talon et le cheval se mit à marcher en direction de myrana et de son ami. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il pu voir l'homme ayant dégainer son arme. Il s'approcha doucement tout en disant à l'homme.

-Cale n'ayez crainte de cette dame. Elle ne vous veux aucun mal. Elle est mon invité et est à la rechercher des réponses à ces questions.

Lorsqu'il aperçut Myrana en arrière de Tyren un immense sourire lui apparu sur son visage de noblesse. Il était content de savoir que son amie était toujours en vie et qu'elle avais l'air d'aller bien.
myrana

myrana

Fiche
point de vie:
point de mana:

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:52

Myrana était surprise d'avoir entendu l vois de la jeune femme dans sa tete. Elle était rester dèrière tyren, lui tenant la main et le seran très fort. Puis une voix familière se fit entendre. *Feanor?* Elle tassa un peu sa tête et le vit sur un cheval souriant. *FEANOR!!!!!* Elle se retin de le crier a tut tête, elle ne voulait pas, pas demontrer qu'elle était si proche. Sourtout pas apres que le roi cale fut tuer. * Il ne faut pas qu'ils croient que je l'est tuer....mon roi...Mais Feanor va bien c'est l'important!*Elle tourna son regard ver la femme qui l'avait interpeler mentalement. Elle se décola de tyren, lessan sa main dans la sienne sans s'en rendre compte. Elle dévisagait la jeune femme qui avait dessendu de son cheval. Myrana fit un pas, sans lacher prise. Elle se retrouva face a face a vec cette femme, on aurai dit qu'elle se regardait dans un miroire. Les trait de la jeume femme semblait avoir changer en concéquance de myrana. Elle eu des frisson qui lui parcouru l'échine et serra sa prise sur la main de tyren. Elle le tira un peu ver elle et retourna deriere l'homme. Elle pointait la jeune femme avec son autre main et dit

-C'est quoi sa!!! C'est mon clone! Comment...comment est-ce possible!!!
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:03

Feanor se dirigea à coté du cheval de ambre et descendit pour aller retrouver myrana. Il pouvait voir qu'elle avait peur de ce qu'elle voyait devant elle. Les gardes arrivèrent pas longtemps après avoir sécuriser les alentours.

-Je ne pourrais te dire pourquoi cette femme te ressemble temps. Le destins la envoyé à moi et lorsque je l'ai vue, j'ai cru te revoir enfin. Elle te ressemblait tellement. J'ai cru avoir en face de moi, une amie que j'avais perdu de vue depuis quelque temps. Ce que j'ai appris d'elle est des plus étrange. Elle possède tes traits ainsi que les traits de citendra. Je ne peu te dire qui elle est vraiment et d'ou elle vient.
Invité
Invité

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:21

Ambre resta proche de son cheval, a écouter la reponce de Feanor. Elle avait un visage serin et calme. Par la pensée, Elle s'adressa a Feanor et myrana

-Je me nomme Ambre 2. J'ai été choisi pour representer une nouvelle race d'humain. Si on peu me concidéré comme humaine.

Tout en s'aprochand calmement, elle continuait son histoire d'une voix calme

-Je suis votre fille génétique, myrana

Elle savait très bien se que Myrana ressentait pour Feanor et vice versa. Elle l'avait tout de suite ressenti et entendue, Elle n'en dit pas plus, se retira un peu et remonta sur son cheval. Elle regarda au loin un moment et resta la, a attendre la suite.
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:36

Feanor s'efforçait de ne pas comprendre si qu'ambre venait de dire. Dans sa tête plein de question se bousculèrent. Il ne pouvait comprend pourquoi elle avait agi de la sorte. Comme avait-elle pu le tromper avec un autre homme. Qui pouvait être mieux que le roi lui même. Il ne pouvais comprendre se moment d'égarement de la par de myrana. Après un certain temps, il se calma quelque peu. Il venait de la retrouver après sa disparition et de nombreuses choses avaient du se passer. Il baissa le regard pour la première fois. Un regard de questionnement se fit voir dans les yeux de feanor. Il ne comprenait toujorus pas comment elle avait pu faire sa.

*Après tout, tu n'est peu être pas le digne héritière du trône elfique.*

Il retourna et alla sur le dos de son destrier. Il siffla pour faire revenir ces gardes personnels tout prêt. Myrana pouvait voir de la déception dans les yeux de son roi maintenant.
myrana

myrana

Fiche
point de vie:
point de mana:

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:43

Myrana ne comprenait pas. Elle savait qu'elle avait eu...un probleme lors de sa jeunesse, mais jamais elle n'avait acoucher d'enfant.Elle lacha la main de tyren et marcha ver Ambre.

-Mais comment cela se peu-il!

Elle serait les poings qui cachait un peu son visage. Elle voyait que Feanor était décu, mais ne comprenait pas pourquoi. Elle ferma les yeux fermement et ses yeux se remplir de larmes. A force d'y pencé, la tristesse et la rage montait en elle.

-Comment tu peut oser te dire mon enfant! j'avou que....non! c'est impossible!
Feanor
Roi elfe
Feanor

Fiche
point de vie:
sort connu:
point de mana:

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:52

-Comment peut-on oublier l'existence de notre propre sang? Myrana, il ne peu être autrement. Elle te ressemble tellement qu'il ne fait pas de doute qu'elle est ta fille. Je crois maintenant qu'il est temps que tu t'occupe de ta fille. Ont aurais pu aller loin ensemble myrana., mais il a fallu que tu succombe à la chair.

Feanor dit tourner son cheval et se préparait à partir.
tyren

tyren

Fiche
point de vie:
point de mana:

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:55

le visage de tyren changea en entendant la phrase de feanor. il ne put se retenir de s'exclamer.

PARDON QUE VOULEZ VOUS DIRE PAR "on aurait pu aller loin ensemble myrana". elle était l'épouse du défunt roi! n'avez vous donc aucun respect pour un mort!?

tyren s'approcha de l'elfe. c'était une des rare fois ou il était en colère, il avait sur le coup oublier la présence des deux autres.
Contenu sponsorisé

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Icon_minitime

aide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant