| aide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: aide Mer 21 Mai 2008 - 20:58 | |
| Ambre ne comprenait pas se qui se passait. Elle regarda l'homme qui venait de parler, ou plutot crier apres le roi. Elle se retourna ver le roi et dit d'une voix calme et tellement charmente
-Pardonner moi, mais ou est le mal d'avoir un enfant? Je ne comprend pas se que ''sucomber à la chair'' veu dire...
Elle avait un aire tellement angélique, irrésistible et un peu innocent. Elle ne conaissait pas grand chose a la vrai vie. Elle avait été enfermer tellement longtemps. |
|
| |
Feanor Roi elfe
Fiche point de vie: (5/20) sort connu: point de mana: (10/20)
| Sujet: Re: aide Mer 21 Mai 2008 - 21:09 | |
| Les gardes s'interposèrent entre le roi et le cale. Ils l'empêchèrent de pouvoir s'approcher de feanor.
-Pour qui te prend tu cale pour osé me parler de la sorte? Qui est tu pour osé te mêler de ma vie privée? Elle est ta reine certes mais dit toi qu'elle est une elfe aussi et longtemps elle a habité parmi nous.
Il se retourna vers ambre par la suite.
-La vie est remplis de chose dont tu va découvrir ambre. Si tu es ici c'est pour connaitre la vie et la découvrir. Un jour tu connaitre le sens de ces mots. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide Mer 21 Mai 2008 - 21:13 | |
| Ambre fronca les sourcils. Jamais il ne l'avait vu comme cela. Elle resentait la déception de feanor. Ses sourcils retomberent. Elle avait un regard si triste et profond que meme Feanor ne pouvait y résister. Les yeux d'Ambre se remplir de larmes. Il brillait de mille feu et reflettai les rayon du soleil qui percait le feuillage des arbres qui les entouraient. Elle bessa la tete et dessendi de son cheval. Elle regarda Feanor droit dans les yeux avec cet aire triste et mélancolique. *Pourquoi...* D'une voix cassante et triste elle dit
-...Je comprend... |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: aide Mer 21 Mai 2008 - 21:44 | |
| Feanor ne pouvait résister au regard de ambre. Elle avait une telle tristesse et son charme était d'une telle puissance qu'il ne pouvais rivaliser avec elle. Il tenta de tourna la tête pour briser son emprise sur lui mais il n'y parvint pas. Elle l'avait en quelque sorte ensorcelée.
-Je t'en pris ambre. Pourquoi vouloir tout savoir tout de suite? Je t'en pris ambre cesse de jeter ce regard sur moi. Je ne pourrai tenir très longtemps. Il y a des choses que tu dois connaitre en temps voulu pas avant.
Il réussit à briser l'emprise de ambre et à retourna la tête. Il ressentait toujours le regard de la dame posé sur lui et qui espérait de lui tellement plus. | |
|
| |
myrana
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: aide Jeu 22 Mai 2008 - 18:35 | |
| Myrana ne savait plus quoi dire. c'était just impossible que sa soir arriver....non just impossible un point c'est tout!. Comment Feanor peu lui en vouloir, il n'est aus courant de rien en se rapport. Elle remarqua qu'Ambre avait l'aire triste et insistait un peu trop enver Feanor. Elle avait compris. Elle était vraiment sérieuse...et la, elle se sent rejeter. *Elle sais qu'il y a quelque chose entre nous deux...elle croi que Feanor est decu parce qu'elle est la...Mais c'est impossible...je m'en sou...non...* Elle se mit devant Feanor et le regarda du meme regard qu'ambre et lui dit
-Écoute Feanor. Lesse moi t'expliquer en chemin. J'aimerais retourner a la ité alfique.
Elle se retourna ver tyren et lui fit un sourir en coin.
-Tyren, je suis navrer, mais si le peuple doit absolument avoir besoin de mes services, tu viendra me chercher...mais je veu y retourner.
Elle se retourna ver Feanor et déposa sa main sur la joue de celui-ci, elle se foutait que les autres voie se geste. Elle devait lui faire comprendre... | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: aide Jeu 22 Mai 2008 - 18:40 | |
| Feanor était perdu dans ces idées et il ne savait trop quoi croire. Il en avait appris beaucoup en peu de temps. Mais maryna avait raison, ils devaient retourner à la cité. Il lui tendit la main et aida myrana à monter sur son cheval. Il ordonna ensuite aux gardes de partir devant. Il partie au galop sans trop attendre ambre. Il ne savait trop quoi penser de cette jeune femme. Mais peut être que les explications de myrana pourraient l'éclairer un peu. Ils étaient en chemin vers le palais.
-Alors, je t'écoute myrana. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide Jeu 22 Mai 2008 - 18:50 | |
| Ambre resta la, sens rien dire. Elle les regarda partir. Cela venait de lui prouver se qu'elle ressentait. Feanor ne voulait pas d'une jeune femme stupide dans sa vie. Il ne voulait pas d'Ambre malgrer qu'elle était l'enfant de myrana. Elle resta la, avec l'homme cale qui devrait partir pour la citée cale. Elle se retourna ver lui et lui fit un petit sign de tete. Elle claca les fesse de son cheval et le lessa partir au galot. Elle le regarda partir au loj avec les elfes et alla s'assir pres d'un arbre. Ne sachant plusou aller. |
|
| |
tyren
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison, point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: aide Jeu 22 Mai 2008 - 18:59 | |
| tyren regarda partir les elfes... il était en colère contre eux. il avait l'impression que tout les cale venait d,être trahi par les elfes. leur reine trompait sont défunt époux avec le roi elfe depuis un certain temps.tyren soupçonnait que cela date même d'avant le mariage. aussi il avait l'impression que les elfes c'était servis des cales lors de la guerre. tyren et les sien était venu les aider, et maintenant tout semblait être tomber dans l'oubli. il remarqua une des cheval sans cavalier. il se tourna et vit ambre qui était assis au sol. il dit avec une pointe d'amertume dans la voix.
je vois que vous ne les suivez pas. pourtant je crois que vous êtes l'invité de feanor non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide Jeu 22 Mai 2008 - 19:11 | |
| Ambre se retourna ver l'homme. Elle fouilla un peu dans sa tete pour voir a qui elle avait affaire. Cette homme se trompait sur toute la ligne, dapres se qu'elle pu voir dans les pensé de Feanor et celle de myrana. Elle emtrai si facilement dans leur pensée et elle conaissais tellement de chose. Pui selle lui repondi par la pensé
-Je ne le suis pas, car il a besoin de parler a ma mère. Et vous. Pourquoi ne partez vous pas ver la citée cale comme elle vous l'a demander? |
|
| |
tyren
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison, point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: aide Jeu 22 Mai 2008 - 19:20 | |
| tyren fut surpris d'entendre la voix d'ambre dans sa tête. il masqua du mieux qu'il put son étonnement. puis il dit.
car le peuple cale na pas besoin de moi. et puis, ses le devoir du roi ou de la reine.... de s'occuper de son pays....
il était surpris aussi d'entendre qu'ambre était la fille de myrana... un silence s'installa. il commençait a ressentir de la colère envers les elfes. il savait que ce n'était peut être pas le cas. mais il ne pouvait s'empêcher de leur en vouloir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide Jeu 22 Mai 2008 - 19:24 | |
| -Myrana est assez tourmenter par la mort de votre roi, cale.Feanor, encore plus d'avoir perdu un ami aussi proche. Tu ne devrai avoir de rencoeur enver eux, tu ne peu comprendre se qu'ils traverse.
Elle se releva un peu pour s'aprocher de l'homme. Puis elle continua a voix haute.
-Myrana est ta plus grande amie, fait lui confiance. |
|
| |
tyren
| Sujet: Re: aide Jeu 22 Mai 2008 - 19:47 | |
| tyren resta la sans rien dire... il ne savais plus quoi pensé... les elfes donnait l'impression d'oublier que sans les cale il ne serait plus là. aussi suite aux récent événement tout semblais être contre les elfes.... il ne dit rien. regardant le sol. il dit a voix basse.
je lui fais confiance... mais je ne sais plus quoi penser de tout ça...
puis réalisant a qui il parlait il dit.
je suis désoler, je ne devrais pas parlé de tout mes problème a tout les nouvel personne... il vaut peut être mieux que je cesse de vous importuner avec cela. | |
|
| |
DM1
| Sujet: Re: aide Jeu 22 Mai 2008 - 20:12 | |
| Tout à coup, Tyren et ambre entendirent un cris des peur un peu plus loin. À travers les cris de souffrances et de peurs, ils purent distinguer des cris d'une bête qu'il avait jamais entendu. Pourquoi ces cris avaient l'air de provenir d'un petit village à plusieurs kilomètre de la cité mais le cris de la créature et même des gens qui se faisaient massacré avaient été apporter par le vent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide Jeu 22 Mai 2008 - 20:26 | |
| Ambre ressenti un grand frisson. Elle saprocha de tyren et se cacha un peu deriere lui. Elle était apeurer comme un enfant de 8 ans, elle se cacha. Elle tenait les épaule de tyren entre ses main et regardait par dessu cell-ci, il était beaucoup plus grand qu'elle.
-Mon dieux..mais qu'estce que..... |
|
| |
tyren
| Sujet: Re: aide Jeu 22 Mai 2008 - 20:32 | |
| le cale resta un moment sans rien dire....il sortit son épée en poussant un soupir las. il dit a voix basse.
et ses repartie...
il regarda au tour de lui pour voir si la chose allait venir les chercher. étant donnée qu'elle ne semblait pas là il dit a ambre.
écoute moi bien. si la chose qui a fais se bruit arrive, laisse moi m'en occuper. je vais essayer de la retarder le plus que je peux. si les chose tourne mal, enfuis toi. retourne a la ville elfe et avertis les... en aucun cas tu ne dois t'arrêter.
il sortit un poignard et le tendit a ambre.
tien, prend le. au moins tu va avoir quelque chose pour te défendre si la chose te rejoins
puis il ne dit plus rien. regardant au tour. il fit signe a ambre de se pousser un peu.. comme sa si le monstre attaquait il ne les toucherait pas les deux en même temps, et le cale ne serait pas gêner dans ses mouvement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide Jeu 22 Mai 2008 - 20:56 | |
| Ambre regarda le poignard et le prit un peu avec dédin. Elle n'avait jamais tenu se genre de chose. Elle regarda tyren apeurer.
-Non! je ne veu pas etre seule!! Cette bete est plus forte que toi...je le sent...
Elle se mit devan lui et se cola contre son torse elle avait l'aire d'un enfant apeurer. Les larmes au yeux et toute tremblante elle se cola encore plus et lessa tomber le poignard.
-Ne me lesse pas seule je t'en suplis! |
|
| |
DM1
| Sujet: Re: aide Lun 26 Mai 2008 - 15:38 | |
| La créature quitta le petit village qu'elle venait de massacrer. Elle pris de nouveau son envol et se dirigea vers la prochaine cible à massacrer. Elle passa au dessus de la foret elfe ou se trouvais ambre et tyren. Elle s'arrêta soudainement et fit du surplace. Il leva la tête et pris quelque bonne respiration pour tenter de détecter l'endroit exacte ou se trouvait l'odeur qu'elle venait de sentir. Elle reste comme cela pendant un bon moment. Quelques cris se firent entendre aussi démontrant qu'elle s'approchait de plus en plus de se qu'elle recherchait. | |
|
| |
tyren
| Sujet: Re: aide Mar 27 Mai 2008 - 9:02 | |
| le cale ne pouvait pas se permettre de la laisser seul. mais si elle restait, les deux risquait de mourir. il devait trouver rapidement une solution. tyren continua de regarder au tour de lui. il savait que la créature devait être près. mais il ne savait pas ou elle se trouvait. il doutait d'une chance de fuir. les cris qu'ils avait entendu avant provenait de plusieurs kilomètre plus loin. et maintenant ils entendaient les cris comme si le monstre était a coté d'eux. il regarda ambre et lui dit pour la calmer.
écoutes moi d'accord? on va commencer par essayer de changer d'endroit avec de la chance elle ne nous trouvera pas dans la forêt. je vais essayer de ne pas te quitté. mais je ne te garantie rien. tu va peut être, être obliger de fuir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide Mar 27 Mai 2008 - 20:10 | |
| Ambre sentait au fond d'elle même qu'ils allaient y passé tous les deux. Elle se décola de l'homme pour lui dire
-Non...va t'en court! Je vais la retenir...va avertir les elfes sinon tu va mourrir. Tu dira a myrana que j'ai été heureuse de la voir au moin une foi dans ma vie.... Elle le repoussait pour qu'il parte le plus vite possible. Puis il l'entendi dans sa tete
-Allé...fil comme le vent, ne te soucis guerre de moi..ta vie est plus importante...
Elle fit défiler des immages dans sa tete(pensé) Elle lui faisait voir une créature, pas trog grosse qui s'attaque a Ambre. Elle lui fit voir Ambre qui se débatait et qui réussi a tuer la créature. L'image d'ambre qui venait ver tyren pour le prendre par le bras et le faire partir avec elle quand en réalité, elle n'avait pas attaquer de petite créature et qu'elle restera sur place. Elle le regardera partir avec une immage d'elle au loin. Elle se retourna pour faire face a la créature lorsqu'elle apparetra. |
|
| |
tyren
| Sujet: Re: aide Mar 27 Mai 2008 - 20:21 | |
| tyren vit les image. il était pris dans l'illusion d'ambre. pour lui il voyait qu'ambre tentais de partir. alors il suivit l'illusion sans rien faire et a regarder au tour. cependant ambre n'avait pas bouger. alors il partit plus loin. sans se douter qu'ambre avait tout prévu et qu'elle ne faisait que l'éloigner d'une mort certaine. il alla donc plus loin. a attendre. il resta attentif au son pour savoir si le monstre arriverait. | |
|
| |
DM1
| Sujet: Re: aide Mar 27 Mai 2008 - 20:26 | |
| Ambre reste seule là. À attendra l'inévitable. Elle le savait très bien qu'elle ne pouvait rien faire contre cette créature qui provenait du commencement de ce monde. Un grand cris se fit entendre et la créature se trouva à coté de la jeune femme. Elle resta là sans bouger. Elle se retourna pour regarder une dernière fois l'homme qui l'a quittait. La créature la chargea et l'emprisonna entre ces puissantes griffes. D'un geste rapide, Ambre perdit la tête(dans le sens propre lol) et le corps de la dame tomba inerte sur le sol. Tyren était maintenant loin et la créature ne l'avait pas aperçût. Elle s'envola de nouveau pour trouver d'autre victimes qui lui serviraient de nourriture. Après tout ce temps, elle avait une appétie interminable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide Mar 27 Mai 2008 - 20:29 | |
| Ambre, en voyan la créature se mit a crié. Elle était plus grosse que se qu'elle l'avai imaginer. Lorsque celle-ci fonca sur elle pour la charger, au loin tyren pus entendre la voix d'Ambre et Pouff. Les illusion partirent d'un cou. Elle était morte. Elle n'avait pas soufer, et avait sit a tyren de faire un message. Au moin, elle était morte en voyan une de ses mere. |
|
| |
tyren
| Sujet: Re: aide Mar 27 Mai 2008 - 20:37 | |
| tyren resta la un moment... il venait de prendre conscience de se qui c'était passé.. il sentait le remord l'envahir... il n'avait pas pu la protégé. une autre personne qu'il avait tenté d'aider et qui était morte... il se laissa tombé dos a un arbre. puis le remord laissa place a une colère irraisonné. le responsable selon lui était feanor... c'était de sa faute si myrana avait failli mourir au début de la guerre. encore de sa faute si citendra était presque morte a bout de sang a cause que les elfes l'avait expulsé. il avait manqué de respect au peuple cale ne entier, il avait entretenu une liaison avec l'épouse du défunt roi alors que celui ci était toujours en vie.... cet fois c'était trop. il devait retrouver feanor.. trop de fois le roi elfe avait été responsable des problème. il quitta le funeste lieux ou ambre était morte pour essayer de rejoindre le roi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide | |
| |
|
| |
| aide | |
|