foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demande d'aide

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 33

Fiche
point de vie:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:12

Eshana sortie son épée sur le champ. Faisant unpetit saut a zakath qui n'avait toujours pas vue les trois silouettes. Elle se placa devant l'homme de sorte a etre entre lui et les silouettes. Elle était déja prete au combat et savait qu'elle n'avais rien a craindre pour se qui était de la créature puisqu'elle ne lentendait plus. Pour faire partir ses trois silouettes, elle pensa a son petit truc. Elle leur fit entendre des voix qui semblait etre just a coter de leurs oreilles. Des chuchottement d'une langue étrangère et tellement nombreuse qu'elles auraient pu donner mal a la tete.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:20

Les silhouettes s'approchaient de plus en plus et la technique de Eshana n'avait pas l'air de les influencée beaucoup. Ils restèrent dans le noirs pour ne pas dévoiler leur visage envers l'homme.

-Eshana, cesse d'essayer de nous faire peur avec cette technique. Son effet est nulle sur nous car nous possédons la même technique de toi. C'est un des talents typiques de notre village.
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 33

Fiche
point de vie:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:22

Eshana fit surprise de voir que les silouette conaissait son nom. Elle n'était jamais venue sur ses terres. Elle renferma sa position de combat. Elle ne leur faisait pas confiance. *notre village!?* Qu'estce que cela voulait dire...

-Montrer vous! Mais n'aprocher pas sinon je vous trencherai la gorge personellement!
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:28

Une des silhouette avança et laissa voir son visage à Zakath et a Eshana. Celle-ci fit surprise de voir une de ces amies avec qui elle avait effectué de nombreuses missions d'assassinat.

-T'oserais fait du mal à une amie, Eshana?

Le visage de la dame, ces formes et surtout son sourire démontrait bien que c'était l'ami qu'elle avait quitté depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 33

Fiche
point de vie:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:31

Un immence sourrire s'aficha au visage d'Eshana. Elle rengena son armes rapidement pour courrir ver la femme et la prendre dans ses bras.

-Mon dieux. Cela fait si longtemps. Que fait tu ici!!

Elle ne pensait pas qu'elle n'était pas la premiere de son peuple a avoir fouler ses terres. Elle y était parvenue par hasard alors. Elle avait perdu sa trace lors d'une mission assez périeuse et était ravie de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:40

L'amie la serra dans ces bras heureuses elle aussi de la ravoir enfin. Elle se retourna et fit signe au autre d'approcher. Elles allèrent vers l'hommes et le regardèrent de la tête au pied sans rien dire. La dame déserra l'emprise qu'elle avait sur Eshana pour la laisser respirer un peu. Elle était tellement contente de la revoir qu'elle l'avait presque étouffée en la serrant trop fort.

-C'est ta soeur qui nous as envoyé ici et ta fait suivre. Elle ressentait vraiment de l'amour pour sa grande soeur et elle ne voulait pas qu'il t'arrive quoi que ce soit et c'est pour cela que nous sommes ici aujourd'hui. Toute les démarches qu'elle a effectuées pour nous retrouver pouvait démontrer le réel amour qu'elle te portait. Et comme cela faisait un bon moment que nous t'avons pas revus alors j'ai accepté sans hésiter, mais lorsque nous sommes arrivés un peu après toi, nous nous sommes rendu que le chaos régnait ici. Mais la seule chose qui importe maintenant c'est que tu sois en vie. Nous t'avions perdus lorsque tu es arrivé ici mais nous nous sommes retrouvé rapidement quand même. J'espère que tu en voudras pas à ta petite soeur de nous avoir envoyé au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 33

Fiche
point de vie:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:49

Eshana reprit un grand soufle lorsque son amie déssera son emprise. Elle avait le grand sourrir au levre et fut grandement éttoner de savoir que sa soeur tenait a se poitn a elle. Elle qui n'avait jamais été vraiment la pour elle ou qui que se soit d'autre dans sa famille.

-Ma soeur?

Puis elle remarqua que les deux autres étaient allé voir Zakath

-Désolé...les filles je vous présente Zakath...je doit m'occuper de sa deffence personnel. Car comme tu l'a dit, il a plusieurs choses de très dangeureuse ici...
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:53

Les dames se mirent à rire lorsqu'elle dit qu'elle devait le protéger.

-Et bien le monde à bien changé pour que les hommes aille besoin des femmes pour les protéger.

L'amie de eshana parla à son tour.

-Tu étais comme une idole pour elle eshana. Elle ne t'a pas beaucoup vue puisque tu te tenait loin de ta famille, mais elle ne t'a jamais oublier et elle espérait le jour ou elle allait devenir aussi forte que toi. Elle te porte un amour sans limite et une telle amour est très rare dans ce monde.

Elle se retourna vers Zakath pour le saluer.

-C'est un honneur pour moi de vous rencontrer Zakath.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 31

Fiche
point de vie:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:00

zakath regarda les nouvelle arrivantes... il fit un bref signe de tête pour les saluer. mais il conserva le silence. les valeur familial ne signifiait pas grand chose pour lui. alors il trouvait inutile un tel déplacement. aussi il trouvait qu'ils c'étaient déjà assez attarder sur les lieux, et qu'il serait tant de partir. il resta a l'écart a observer et attendre... le umea était nerveux. il ne savait pas si le monstre allait arriver. et encore moins si les drow allait revenir. resté ici était du suicide. il finit par dire.

on en pourrait pas partir ?! ça fais déjà assez de temps qu'on passe ici. et j'ai un peuple a décimer. alors c'est bien beau la famille. mais il y a des problème un peu plus urgent. notamment notre survis! il y a une bande d'elfe noir et un monstre non loin. alors mieux vaut partir
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 33

Fiche
point de vie:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:53

-je suis d'accord.

Elle regarda ses amies et leur demanda

-Vous voulez vous joindre a nous. Un peu d'aide n'est jamais de refut encore moin lorsqu'on peu avoir d'aussi bonne tueuse que vous.

Elle leur fit un clin d'oeil. Elle se mit a marcher tout en attendant la réponce, ver Zakath. Si ses amies ne voulaient venir, se serais dommage qu'elle doit déja les abandonner. Elle regarda brevement Zakath pour avoir son accord.

-Il y a une créature qui a l'aire très dangeureuse...alors..
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:36

Les assassins décidèrent de suivre leur amie. Après tout si elles étaient ici, ce n'était pas juste pour la revoir. Il y avait une autre raison pour laquelle elles étaient ici maintenant. Elles avaient entendu les rumeurs sur l'empereur et c'était pour lui qu'elles étaient venu. Elles suivirent Eshana
et une des dames posa une question à son amie.


-Eshana, à tu entendus parlé de l'empereur humain?
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 33

Fiche
point de vie:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:44

Elle était contente de voir que ses amies allaient rester avec elle. Après tout elles forment une équipe intouchable et c'Est avec ses filles la qu'elle poura faire de meilleurs missions pour Zakath et lui montrer qu'elle est bien meilleur que quiconque.Eshanaregarda son amie d'un aire interrogateur.

-Non..pourquoi en aurais-je entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:03

Les assassins continuèrent à marcher à la suite de Eshana.

-Cela fait peut être pas longtemps que nous sommes arrivé ici, mais je peu te dire que nous en avons appris beaucoup sur ce qui se passait ici. Nous avons même eux un contrat par des hommes disant faire partie d'un groupe appelé les rebelles. Cette mission consiste justement cet empereur. Beaucoup d'argent nous attends si nous réussissons cette mission et avec le monstre qui se promène ici, cela nous permets de compléter cette mission assé facilement puisque l'empereur est occupé à chasser ce monstre. Alors qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 33

Fiche
point de vie:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:44

Eshana se mi a réfléchir a la suggestion. Puis un point d'interogation apparut a son visage. Elle regarda Zakath et le ratrapa pour lui demander

-Cet empereur...il fait parti des gens que vous avez quelque chose a regler avec...c'est bien sa. Sinon...j'aimerais bien que tu nous aide..si tu veux bien.

Plus il y aurais de personne..plus se sera facil, mais eushana se fichait bien de l'argent, certe elle en avait besoin, mais juste assez pour se nourrir et loger..ce que Zakath faisait déja pour elle puisuq'elle l'aidai. Puis, tout en continuant de marcher, elle regarda deriere elle et autour...la créature lui occupait l'esprit. Elle devra surment s'occuper de cette créature avan l'empereur...oui pour le momment il est occuper avec elle..mais elle pourait risquer d'etre tuer par cette bete..elle et ses amies. Elle se retourna ver l'homme pour attendre sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 31

Fiche
point de vie:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:01

l'empereur fais effectivement parti de ceux pour qui j'ai prévu quelque chose,,, j'aurais voulu te confier une autre tâche cependant. tu pourrais l'accomplir a peu près en même temps que la mission de tes amie...

zakath se foutait des autres assassins et de leur missions. il espéreraient surtout qu'elle se fasse tuer dans leur mission car avait changer un peu les plan du umea.après un moment de silence il reprit.

et bien... je peux aider. mais ça dépend en quoi consiste ce que vous avez a faire. j'ai encore des projet et je ne tien pas a connaitre une fin prématuré avant de les avoir achevé...
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 33

Fiche
point de vie:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:04

Eshana lui fit un sourrire.

-Tu te tien avec les meilleurs...tu ne risque pas de mourrir prématurement si tu fait bien les choses...mais dit moi...qu'avais-tu de prevu pour moi? Je serai seule si c'est ce que tu veux...apres tout..je travail pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 31

Fiche
point de vie:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:25

c'est bien simple... l'empereur a certain objet qui m'intéresse. j'avais prévu que tu aille lui prendre quelques chose histoire de financer la guerre a venir... d'au tant plus qu'il doit surement posséder des objet encore plus ancien qui pourrait m'être utile...tuer l'empereur ne me sers a rien pour le moment.

zakath réfléchissait. il se demandait qu'elle serait la meilleur chose a faire. peut être les assassin qu'eshana connaissait lui serait utile plus tard.. il devait aussi se débarrasser de quelque personne. il devait réfléchir.

peut être ne devrait on pas tuer l'empereur... pas maintenant du moins. tuons sont entourage histoire de le rendre plus paranoïaque qu'il ne l'est déjà. ça devrait occuper les ville humaine un moment.. oui, mieux vaut affaiblir encore la santé mental de l'empereur..

zakath était maintenant en train de parlé tout seul a voix basse. il était perdu dans ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
Eshana

Eshana


Nombre de messages : 33
Age : 33

Fiche
point de vie:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:10

pendant que zakath se parlais a lui meme eshana eu une idée...

-Je sais! pour aprocher le roi...mes amies et moi..on peu se déguiser pour se faire passer pour une princesse et sa garde...pour faire je sais pas moi...une sorte d'aliance...j'ai fait ce genre de chose plusieurs foi avec elles....ce serait très facil d'aproche.

En meme temps...elles pourons voler pour leur propre conte en excluant se que Zakath voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath

Zakath


Nombre de messages : 712
Age : 31

Fiche
point de vie:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu:
point de mana:
demande d'aide - Page 2 Left_bar_bleue20/20demande d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:19

zakath regarda un moment eshana sans rien dire. puis il dit.

non. cela va prendre trop de temps. et tout le monde va avoir le temps de vous voir. se qui signifie que tout le monde pourra vous repérer par la suite. et si on vous retrouve. on me retrouve aussi, alors non. je préfère que vous y aller a la tomber de la nuit. quand les soldat vont être endormis et moins sur leur garde vous aller entré dans le palais. ton plan est trop risquer. et puis généralement ça peut fonctionner mais pas maintenant. pour entrer au palais ça va être simple. tu n'aura qu'a passer en même temps que ceux qui approvisionne les cuisine. vous allez peut être devoir attendre quelque par mais c'est mieux que rien...

il continua de tourner en rond en pensant a son plan... l'idée d'eshana était trop risquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: Udos al'doer :: tans'rad :: la place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser