foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vers le royaume des hommes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
vers le royaume des hommes Left_bar_bleue20/20vers le royaume des hommes Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
vers le royaume des hommes Left_bar_bleue20/20vers le royaume des hommes Empty_bar_bleue  (20/20)

vers le royaume des hommes Empty
MessageSujet: vers le royaume des hommes   vers le royaume des hommes Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:53

tyren venait de partir. il se dirigeait rapidement vers le territoire humain. malheureusement pour lui. celui ci se trouvait loin. il avança donc, se dépêchant le plus qu'il pouvait. le temps était leur pire ennemi. plus il tardait, plus il y avait de massacre. puis, le cale entendit des bruit. il ralenti et sortit son épée par prudence. il essaya d'écouter d'où le son provenait. il se demandait qui pouvait bien se promener ici. il finit par s'arrêter et regarda au tour de lui attendant de voir. il décida de se mettre a couvert sous les arbre. et voir qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 14
Age : 33

Fiche
point de vie:
vers le royaume des hommes Left_bar_bleue20/20vers le royaume des hommes Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Bénédiction, Exorcisme, Prière
point de mana:
vers le royaume des hommes Left_bar_bleue20/20vers le royaume des hommes Empty_bar_bleue  (20/20)

vers le royaume des hommes Empty
MessageSujet: Re: vers le royaume des hommes   vers le royaume des hommes Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:03

Cela fessais quelques temps que Lucas et sa troupe galopaient en territoire elfique. Après un moment, Lucas fit ralentir sa troupe. Il sentait une présence qui n'était point maléfique, mais cette présence montrais une aura une haine envers une autre personne. La troupe s'arrêta tous près de la place ou Tyren c'était caché. Quand la troupe arrêta, Lucas dit:

-Celui ou celle qui se cache a cette instant devrais se montrer....Se cacher ne vous servira a rien....
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
vers le royaume des hommes Left_bar_bleue20/20vers le royaume des hommes Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
vers le royaume des hommes Left_bar_bleue20/20vers le royaume des hommes Empty_bar_bleue  (20/20)

vers le royaume des hommes Empty
MessageSujet: Re: vers le royaume des hommes   vers le royaume des hommes Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:12

tyren se montra. il avait toujours son épée. ils étaient peut être plus nombreux. mais il se défendrait si nécessaire, il regarda les personne, puis vit qu'il s'agissaient d'humains. il se demandait se qu'il pouvait bien faire ici.

qui êtes vous? et que fais une troupe ainsi armée dans les terre elfique?

le cale les regarda sans rien ajouté d'autre. il trouvait étrange de voir les humain ici. surtout une troupe armée. le seul temps où il venait était pour des raison diplomatique. et cette fois, il n,y avait que des soldats
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 14
Age : 33

Fiche
point de vie:
vers le royaume des hommes Left_bar_bleue20/20vers le royaume des hommes Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Bénédiction, Exorcisme, Prière
point de mana:
vers le royaume des hommes Left_bar_bleue20/20vers le royaume des hommes Empty_bar_bleue  (20/20)

vers le royaume des hommes Empty
MessageSujet: Re: vers le royaume des hommes   vers le royaume des hommes Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:21

Lucas avança encore une peu avec son cheval et dit:

-Mon nom est Lucas Garival, Je suis le commandant de cette troupe. Nous somme envoyer par l'empereur lui même pour pourchasser la créature qui terrorise ces terre. J'ai sentis la présence de la créature près d'ici alors j'ai dirigé ma troupe en terre elfique. Et vous! qui êtes vous?, vous n'êtes certainement pas un elfe...Je dirais plutôt que vous être un cale..du a vôtre essence vital! Alors que fais un Cale en terre elfique?
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
vers le royaume des hommes Left_bar_bleue20/20vers le royaume des hommes Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
vers le royaume des hommes Left_bar_bleue20/20vers le royaume des hommes Empty_bar_bleue  (20/20)

vers le royaume des hommes Empty
MessageSujet: Re: vers le royaume des hommes   vers le royaume des hommes Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:35

tyren fit glisser son épée dans son fourreau. peut être était ce un piège. mais il semblait dire la vérité. tyren leur répondit.

et bien je traque la même créature que vous. mais je doutes que vous la arriviez a la trouver ici. elle doit déjà être loin. j'ai e affaire a elle il y a quelques temps. et je suis tyren. capitaine des troupe cale. je crois cependant que vous arriver trop tard. j'étais en train de me rendre a vos cité. je crois que vous possédez certaine information qui peuvent être utile.

le cale observa la troupe humaine. il ne savait pas s'il allait le croire. mais il disait la vérité. peut être pourrait il avoir de l'aide de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 14
Age : 33

Fiche
point de vie:
vers le royaume des hommes Left_bar_bleue20/20vers le royaume des hommes Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Bénédiction, Exorcisme, Prière
point de mana:
vers le royaume des hommes Left_bar_bleue20/20vers le royaume des hommes Empty_bar_bleue  (20/20)

vers le royaume des hommes Empty
MessageSujet: Re: vers le royaume des hommes   vers le royaume des hommes Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:40

Le moine regarda Tyren et fini par dire:

-Vous ne trouverai pas grand chose a la cité humaine...J'ai déjà fais le tour des document que nous avons, a moins que ses document sois a la porter de tous se qui m'étonnerais grandement...De plus, j'ai eu une rencontre avec les dirigeant humains et aucun d'entre eux ne semble connaitre cette créature...et si c'était le cas, je pense qu'il m'aurais déjà remit les document sur celle-ci...Alors vous ferez un voyage vers la cité humaine pour rien j'ai bien peur..
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
vers le royaume des hommes Left_bar_bleue20/20vers le royaume des hommes Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
vers le royaume des hommes Left_bar_bleue20/20vers le royaume des hommes Empty_bar_bleue  (20/20)

vers le royaume des hommes Empty
MessageSujet: Re: vers le royaume des hommes   vers le royaume des hommes Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:33

zakath le regarda incrédule. il finit par dire.

qu...quoi? les humains ne savent rien? pourtant ce sont eux qui ont jadis capturé le monstre! comment est ce possible. vos barde ne conaisse donc pas de vieil légende mentionnant se fais? vous savez que c'était peut être notre dernier espoir. maintenant il faut nous fier a la parole d'une umea.

tyren regarda les humains. il resta u moment en silence avant de dire.

le roi elfe est près d'ici. si vous désirez le voir allez y. je vous accompagne. il va surement avoir des chose a vous dire. pour ma part. je ne peux que vous dire que vous perdez votre temps ici,
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 14
Age : 33

Fiche
point de vie:
vers le royaume des hommes Left_bar_bleue20/20vers le royaume des hommes Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Bénédiction, Exorcisme, Prière
point de mana:
vers le royaume des hommes Left_bar_bleue20/20vers le royaume des hommes Empty_bar_bleue  (20/20)

vers le royaume des hommes Empty
MessageSujet: Re: vers le royaume des hommes   vers le royaume des hommes Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:39

Lucas garda son calme quand le Cale comment-ça a lui crier après. Quand celui-ci eu fini de parler, Lucas ajouta:

-Je ne vois pas pourquoi vous dites que se sont les humains qui ont enfermé cette créature jadis...Penser si juste un instant! Si effectivement sa l'aurais été les humains qui auraient enfermé cette créature car elle était toute puissante..Vous ne pensez pas que les anciens dirigeant de ma race aurais fais le necessaires pour garder des documents de comment la vaincre...Mais comme vous pouvez le constater je n'est aucuns document de la sorte..Et pour nos bardes, si cette créature est aussi vieille que tous le monde prétant, et bien je vois mal comment une aussi minorités que sont les bardes,auraient pu réussir a garder des légende sur celle-ci..Maintenant, si vous n'avez rien à rajouter, il serait effectivement important que je rencontre le roi Feanor pour que nous nous mettions d'accord sur comment vaincre le monstre.

Sur ce, Lucas et sa troupe continuèrent leur chemin vers le roi elfe, suivit du Cale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers le royaume des hommes Empty
MessageSujet: Re: vers le royaume des hommes   vers le royaume des hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers le royaume des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers les royaume humains
» La porte vers un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: alda :: iliarn :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser