foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vers les royaume humains

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:53

dante avait décider après le combat de partir vers les ville humaine. mieux valait commencer tout suite a rechercher que de perdre son temps la bas. il devait faire attention. il prenait le risque de bruler sur place, mais il tenait a arriver rapidement.il retournait dans sa tête tout se qu'il savait a propos de la créature. il savait suite a l'interrogatoire que les homme qui avait attaquer n'était pas des soldat mais plus des mercenaire. cela n'allait pas lui facilité la tâche, il devait y avoir des millier de mercenaire dans le monde. mieux valait donc suivre la piste en ville.il restait sur ces garde. se promener en forêt se révélait aussi dangereux que de se promener sans arme la nuit dans les quartier pauvre d'une ville. il passait en revu aussi tout ceux qui pourrait vouloir sa mort. ou la mort de citendra.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:31

Dante se promena sur le bord de la route lorsque tout à coup, une odeur infecte lui parvenue jusqu'au nez. C'était une odeur de chair en décompostion. Dante s'arrêta pour tenter de trouver d'ou provenait exactement cette odeur. Il trouva un corps d'un homme mort. Il avait été gravement blessé et il en était mort. Il portait des vêtements sombre et son visage était caché par un foulard. Il ne devais pas être là depuis très longtemps car les passants l'auraient remarqué avant dante.
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:38

dante s'approcha du cadavre. il s'approcha avec prudence du corps. et enleva le foulard qui lui masquait le visage pour voir s'il savait de qui il s'agissait. il observa aussi les alentour pour voir si la personne qui avait fait cela était encore là. il se dit a lui même

et bien. peut être ce corps a quelque chose a voir avec mon affaire...
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:35

Dante ne reconnaissait pas l'homme qui était devant lui. Il le fouilla pour tenter de trouver des indices, mais tous ce qu'il trouva fit un petit bout de papier taché de sang. Il était écrit dans un langage très ancien et même dante ne pouvait comprendre ce qui était marqué.

[Le message est: c'est par les enfers que le monde renaitra.]
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:47

dante pris le morceau de papier et le rangea. il décida de se dépêcher d'aller vers une des ville. il devait savoir se qui était écris sur le papier. peut être avait il un lien. il préféra quitter rapidement l'endroit. peut être la personne qui l'avait tué était toujours présente. il retourna sur la route, pour observer les alentour. tout semblait calme. il resta un moment sur place puis continua a avancer... peut être allait il trouver d'autre indice plus loin,
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:52

Dante continua sa route jusqu'au moment ou il fut intercepté par deux hommes. Ils portaient des vêtements de paysan et possédaient chacun une petite dague. Ils étaient réputé pour être de puissant combattant malgré leur apparence. Un de ceux-ci contourna la voyageur et se mit en arrière de lui. L'homme qui était devant dante parla le premier.

-Et bien et bien, qui voyons nous là? Un voyageur qui ose se promener seule sur cette route. Seul les fous se promène ainsi et ne craint guère d'être attaqué. Alors si tu désires passer, tu dois nous donner un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:57

dante les regarda et il dit.

seul les fou osent m'attaquer et me parler comme ça. voila se qu'on va faire d'accord. vous aller lentement partir et me laisser vos bien, et me dire l'endroit ou vous entreposer les objets que vous volez. vous allez perdre si vous m'attaquer. je n'aurai aucun remord a vous planter une arme dans la gorge. alors. que décidez vous de faire?

dante porta sa main vers sa dague pour se préparer a l'utiliser. il voulait les laisser attaquer en premier. il gardait a l'esprit le deuxième homme qui l'avait contourné. si l'homme en arrière essayait de l'attaquer il l'éviterait et lui planterait la dague dans le dos. c'était dans ses moments qu'il aimait être supérieur aux autre....
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:03

Les deux hommes foncèrent sur l'homme qui avait osé les défier. Ils bousculèrent dante qui tomba sur le sol, mais se releva aussitôt. Le petit morceau de papier, tomba des poches de dante pendant l'altercation ce qui permis à un des brigand de le prendre. Il s'éloigna de dante et ouvrit le message. Il laissa tomber le bout de papier après l'avoir lu. Un des hommes leva le bras en pointant dante. Il dit à son coéquipier.

-Il fait partie de leur famille. Fuyons avant qu'il ne nous tu.

Ils partirent à la course fuyant dante et le laissant seul sur le chemin des cités humaines.
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:14

dante les regarda fuir il reprit le papier et l'observa. il se dit qu'il devrait vraiment essayer de savoir se qui était écris sur le papier. pour que ça cause la fuite de deux bandit. il devait vraiment y avoir quelque chose d'important. il repensa a se qu'ils avaient dit. de quel famille parlaient ils. il ferait mieux d'essayer de les retrouver. il pourrait en apprendre plus... peut être était ce un piège. mais il devait prendre le risque. il les suivit donc le plus discrètement possible. s'assura que sa peau était cacher du soleil puis il continua sa recherche, il commençait a ressentir la faim. mais décida de l'ignorer encore un moment. il les poursuivi donc. pour voir où ils allaient
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:21

Les deux bandits coururent en direction d'une petite colline. Ils montèrent la colline et disparurent lorsqu'ils eurent atteint le sommet. Dante continua de les suivre et décida donc à son tour de monter au sommet de cette petite colline. Lorsqu'il fut rendu en haut, il pu apercevoir de l'autre coté une petite maison ou les voleurs devaient savoir enfermés. Cette maison était fait en rondin d'arbre et une immense clôture entourais le terrain de la petite maison. Dante pu entendre l'écho du fracas d'une porte qui s'était refermer ce qui lui indiquait que quelqu'un était entré dans cette demeure.
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:26

dante décida d'approcher discrètement de la demeure. les mur en rondin allait surement laisser passer les bruit. quand il fut assez près il se cacha du mieux qu'il pouvait et essaya d'écouter se que les deux se disait. c'était risquer mai c'était le mieux a faire pour le moment il avait sorti sa dague au cas ou il se ferait voir et attendit. si un d'eux sortait il pourrait essayer de l'assommer et d'avoir des réponse a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:32

Aucun bruit ne provenait de l'intérieur de la maison. Il y avait un silence de mort. Tout à coup, dante entendis un peu plus loin le bruit de chevaux et de roues qui frappait les petites roches sur son passage. Il resta caché pour voir qui s'en venait. Un petit vieille dame qui était assise sur un petit banc en bois accroché sur un carrosse arriva tout près de dante. Malgré sa vieillesse, elle pouvait très bien voir. Elle descendit de son carrosse et s'approcha du jeune homme qui s'était caché un peu plus tôt.

-Alors mon garçon, vous vous êtes perdu pour vous retrouver caché à coté de chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:40

dante se retourna et cacha la dague dans son dos. il regarda la vieille femme un moment se demanda qui elle était.... si elle était allié avec les deux autres il prenait un risque en lui parlant. il devait se concentré sur tout se qui l'entourait pour ne pas être pris par surprise.,,

qui êtes vous au juste? et.. c'est chez vous cet maison? pourquoi ai je vu deux autres personne entré a l'intérieur

dante était soupçonneux. il était certain qu'il y avait quelque chose derrière tout sa. il attendit donc la réponse de la vieille en jetant des regard au tour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:48

La dame fut toute contente lorsque Dante lui dit que les personnes qu'elle attendait depuis un moment était enfin de retour. Elle se dirigea le plus rapidement qu'elle le pouvait vers la porte de sa maison. Elle se retourna vers dante avant d'entrer.

-Vous devez avoir faim, mon cher garçon. Je vous invite à manger.

Elle entra et dante pour entendre à travers le mur.

-Mes fils, vous êtes enfin de retour. Moi qui se faisait du soucis pour vous. Pourquoi avez vous tarder à revenir?

-Je suis désolé maman c'est que nous avons eu un empêchement de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:54

dante eu un ricanement. il allait ficher une peur bleu au deux autres. il savourait d'avance se moment. il approcha de la porte et il dit.

salut! on c'est déjà croiser non?puis je savoir qui vous êtes maintenant?j'aimerais bien avoir des réponse.

le vampire rangea sa dague. il observa les personne présente. il allait enfin avoir les réponse qu'il cherchait. et savoir se qui pouvait bien être écris sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:04

Lorsque les hommes virent dante dans le cadre de la porte, ils essayèrent de se sauver par la fenêtre, mais ils restèrent coincés. Dante n'eu aucune difficulté à les ramener à l'intérieur. Alors ils n'avaient plus le choix. Ils devaient répondre à ces questions s'ils voulaient rester en vie. Un des frères décida de répondre en premier.

-Très bien nous sommes des paysans qui travail dans ces champs. Le seigneur de ces terres n'est pas très généreux car il ne nous laisse que le minimum requis pour que nous puisons survivre. Il nous enlève donc presque toutes nos récoltes. Nous sommes tanné de travailler pour rien et nous avons trouvé un autre moyen de nous faire un peu d'argent. En plus les taxes ont augmenté et nous devons les payer si nous ne voulons pas nous retrouver dehors. Nous faisons toute pour que notre mère puisse vivre encore très longtemps et c'est pour cela que nous avons un deuxième emplois à l'insu de notre mère. Mais vous que venez vous faire ici? Vous êtes envoyé par votre famille c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:10

dante les regarda et éclata de rire.

je suis de la famille comme vous dites. et je suis venu mettre fin a vos existence et réduire le monde en cendre. je suis démasquer. votre perspicacité est étonnante.

il continua de rire un moment avant de reprendre plus sérieusement.

je ne sais pas de quel famille vous parlez, je n'en ai jamais entendu parler, on a essayer de me tué et de tué d'autre personne et je suis venu trouver qui est l'idiot qui a donner l'ordre. maintenant comme vous semblez comprendre se qui est écris sur le papier. pouvez vous me dire se qui est écris dessus?
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:18

Les frères se levèrent soulagé de savoir que tout cela n'était qu'une méchante blague. Ils avaient déja entendu parlé de cette fameuse famille qui avait un lien avec les ténèbres mais jamais personnes n'avait vue des membres de leur famille. Ils étaient des plus secrets et ne sortaient lorsque c'était essentiel.

-Le papier que vous avez dit que les c'est par les enfers que le monde renaitra. Ce langage est des plus ancien. Cette phrase est l'emblème de cette famille alors c'est pour sa que nous avons réagi de la sorte lorsque nous avons vu ce papier sur vous. Si la famille vous poursuit, vous êtes en grand danger vous et vos amis. Certain disent même que les gens de cette famille ne sont pas humain, mais je ne peu pas vous le dire, j'en ai jamais rencontré. Si je connais cette famille c'est que j'en ai entendu parlé ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:24

il avait au moins appris qui était ceux qui lui en voulait. dante les regarda un moment puis il regarda combien d'or il avait. il avait une cinquantaine de pièce d'or. il en donna trente au paysan.


prenez ça. je vous conseil de partir le plus loin possible. parce je peux vous assurez que d'ici quelque temps, cet endroit va être un tas de ruine si les chose continu...

dante s'apprêta a partir mais avant il demanda.

savez vous a quel endroit je peux trouver cet "famille"
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:30

Les paysans prirent l'argent avec joie.

-Je suis désolé. Nous ne connaissons pas l'emplacement de la demeure de la famille. Mais peut être au prochain village trouverez vous quelqu'un qui pourra vous aider d'avantage, Pour ce qui est de quitter ce lieu, nous ne pouvons pas. Si nous abandonnons notre empereur, il enverra des gardes nous chercher et ils nous enlèverons la vie. Nous préférons encore rester ici. Dire qu'il y a quelque temps, l'empereur était des plus généreux. Je ne sais pas ce qu'il l'a fait changer si soudainement.

Tout à coup, ont cogna à la porte.

-Gardes de notre très respecté empereur. Nous venons récolter les taxes. Ouvrez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:35

dante pensa un moment tuer les garde mais cela serait une mauvaise idée... il attendit donc que les villageois ouvre la porte et que les garde quitte l'endroit... il avait la désagréable impression cependant que sa simple présence allait causer des ennuis.

ah, les vénéré garde. je me souviens l'époque où certain d'entre eux avait voulu me tuer en me traitant de monstre... que de bon souvenir

il attendit donc de voir se qui allait se passer par la suite
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:48

Le vieille dame alla ouvrit sans trop les faire attendre car elle savait très bien que plus elle les ferais attendre et plus sa allait lui couter cher de taxe. Aussitôt qu'elle ouvrit la porte, les garde pénétrèrent dans la maison sans trop se gêner. Lorsqu'il apercurent l'inconnu, ils s'arrêtèrent tous soudainement. Un des gardes lui demanda:

-Que fait tu ici étranger?
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:52

et bien je me promenais gentiment dans la campagne en me demandant dans lequel de vos merveilleuse ville j'allais m'arrêter quand j'ai rencontré cet merveilleuse famille. n'est ce pas magnifique? bref je ne suis que de passage.

dante aimait bien rire des garde de la sorte. ils étaient tous tellement idiot que s'en était risible. il courrait vers les ennuis mais cela serait peut être drôle. et puis, il ne craignait pas les garde... pas plus que leur menace idiote qu'il peut faire
Revenir en haut Aller en bas
DM1

DM1


Nombre de messages : 86
Age : 36

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:57

-Ne nous prend pas pour de petit guerrier étranger. Nous sommes l'élite de l'empereur et tes paroles pourraient bien t'amener à la mort. Mais laissons de coté ceci. Nous ne sommes pas ici pour nous occuper d'un minable comme toi, si nous sommes ici c'est pour récolter les taxes. Et puisque vous avez accepté un inconnu sans notre accort, sa va vous couter le double.

La dame s'effondra lorsqu'il prononça ces mots. Elle ne pouvait payer le double comme le demandait le garde. Un des enfants ouvrit la bouche.

-Je vous en pris, laisser nous une chance. Nous n'avons pas beaucoup d'argent et nous ne pourrons vous payer ce que nous vous devons.

-Alors qu'il en sois ainsi. Vous serez emprisonné dans les cachot. Vous travaillerai pour les mines de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
vers les royaume humains Left_bar_bleue20/20vers les royaume humains Empty_bar_bleue  (20/20)

vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:11

dante savait que les garde venait de condamné les villageois a une mort certaine. les condition de vie dans les mine était minable. il était rare de voir des personne survivre dans les mine.

allons allons, ce n'est quand même pas la peine de faire ça. après tout. c'est surtout moi qui me suis invité tout seul.

dante savait que ça ne servirait a rien et que les garde ne tiendrait pas compte de son avis mais il pouvait essayer. il pensa aussi dire qu'il était de la "famille" mais ça pouvait être risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers les royaume humains Empty
MessageSujet: Re: vers les royaume humains   vers les royaume humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers les royaume humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vers le royaume des hommes
» La porte vers un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: empire :: les routes :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser