foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'arrestation de myrana...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:29

Ils arriverent tous a la cité cale. Myrana était acompagner de tyren et de Feanore et sa garde. Elle se demandait bien se que le conseil lui voulait. Ils arriverent tous au palais et Myrana débarqua de son cheval. Elle regardait son palais avec un petit aire triste. Elle se rapellait son maris. Elle regarda la garde elfique qui arivai just apes elle. Elle regarda tyren et d'un ton brute elle lui dit

-Bon je suis la maintenent. Dit moi se qui se passe...je suis sur que tu sais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:36

certain garde cale était mécontent de voir des soldat elfe dans le palais... ils regardèrent passer les elfes.

je ne sais rien. la lettre que j'ai reçu me disait seulement de te ramener ici. rien de plus.

un des soldat cale approcha de tyren et lui dit quelque chose. tyren regarda myrana et dit.

le conseil vous attend. vous pouvez venir aussi feanor. mais vos gade reste a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue5/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue10/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (10/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:40

Feanor laissa son chevaux à un de ces gardes et suivit myrana et tyren. Il ordonna aussi à ces gardes de protéger l'entrée du palais avec l'aide des gardes cales aussi. Il se retourna vers tyren et lui dit.

-Très bien tyren. Je vous suis.

Il se plaça à coté de la femme elfe et marcha à ces cotés jusque dans la salle du conseil des cales.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:45

Myrana avait changer d'attitude. Elle était calme et d'un aire sérieuse. Elle entra dans le palais et marchait rapidement. Arriver a la sale du conseil elle s'arreta devan les porte. Elle fit signe a Feanor de bien vouloir rester deriere car cela la concernait elle. Les portes souvrirent et Myrana entra calmement. Elle fit face au conseiller et dit d'une voix ferme

-Bonjour. Puis je savoir ce qui a de si urgent messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:01

le conseil cale regardèrent myrana puis l'un d'eux pris la parole.

asseyez vous je vous pris. vous êtes ici car vous êtes accuser d'avoir planifier la mort du roi. nous avons tout les raison de penser que vous et le roi elfe aviez tout prévu.de plus vous avez tromper le roi avec feanor. nous vous offrons une chance de vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:09

LE visage de myrana tomba au sol. Elle ne pu se retenir

-Comment oser vous me mettre se meurtre sur le dos! Je n'est jamais tromper mon epou avec Feanor! Vous savez aussi bien que moi que Feanor est un ami tres proche du roi cale...et donc de moi meme.

Elle commencait a crier apres le conseil et les larmes lui montai au yeux.

-Vous ne pouvez pas dire se genre de chose! Des garde était la! J'était avec Feanor...nous etion venu voir mon époux qui n'allait plus bien depuis un momment..j'ai demander conseil a Feanor qui est venu par lui meme. J'avais vu...le roi mort...j'ai eu peur...alors j'était allé le voir. Il allait bien..il avait l'aire fatiguer..je l'est lesser se reposer. Il est sorti et...nous l'avons...retourver mort. Je n'est point quitter la piece et Feanor non plus...les gardes peuvent le dire!
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:15

le conseil fixait myrana. puis un autre membre du conseil dit

qui nous dis que vous n'avez pas engager quelqu'un pour le faire? de cet façon vous auriez pu vous assurez que les garde vous vois a l'intérieur, de plus nous savons de source sûre que c'est vous qui êtes aller voir feanor avant la mort du roi. alors n'essayer pas de le nier, encore une fois. il est étrange que se soit feanor qui vous accompagne ici. il est tout aussi étrange que suite a la mort du roi vous êtes parti avec feanor.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:19

-Je vous ferais remarquer qu'on m'a forcer a l'épouser..dans un sens. Je ne le détestait pas..meme que je l'aimais...mais d'un amour difficil a comprendre. Si Feanor est si souvent avec moi comme vous le dite..c'est qu'il un tres bon ami de ma famille et ce depuis plusieur année. Pour se qui est de la mort de mon époux...je ne voix pas en quoi sa me serait profitable de l'avoir fait..je tenait a lui..
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:29

le conseil la regarda.

vous auriez pu le tuez pour régner seul sur la cité. ou pour être avec feanor. et avant le meurtre du roi nous savons que vous avez vu feanor en secret. dans les jardin même du palais.

tout les personne présente fixait myrana. puis un autre des conseiller demanda

alors, niez vous avoir rencontré feanor ce soir la ?
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:54

Myrana regardait le conseil avec rage puis elle dit avec rage et en faisant quelques pas ver eux.

-Justement! Je n'aurai jamais tuer mon maris pour reigner seule....

Elle bessa le ton et dit un peu mal a laise devant Feanor

-Je suis enceinte.

Elle se tu. Un silence lourd pesait dans la sale. Myrana n'osa meme pas se retourner pour voir la réaction de Feanor. Apres un long momment de silence elle rajoutta calmement..

-Et pour se qui est d'avoir vu Feanor ce soir la...je ne ni rien. Mon maris avait certain problemes depuis un momment. Je lui avait demandr de venir...je ne voulait pas que mon maris le sache...pour ne pas qu'il voi que je m'inquiettait pour lui. Feanor m'a dit de lui lesser un peu de temps...pour qu'il se repose et que si cela n'allait pas mieux..d'aller le chercher. Ce que je fit. Je suis aller le voir pour lui dire qu'il n'allait pas mieux...il avait certain momment d'égar...les yeux vitreux...Feanor voulait le voir lui meme...il est venu...c'est la que j'ai vu mon mari étendu sur le lit..je le croyait mort..j'ai couru ver lui...mais il ne faisait que dormir les yeux ouvert. Il est allé prendre l'aire..et apres avoir parler avec Feanor...j'ai décider d'aller le chercher pour lui parler de mon inquietude...mais...il...

Elle ne pu finir se qu'elle voulait dire...les larme monta a ses yeux. L'image réaparut dans sa tete. Elle bessa la tete et cacha un peu son visage avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue5/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue10/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (10/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:13

Feanor pénétra dans la salle voyant que myrana était en larme. Mais la nouvelle qu'il avait apprit plutôt le bouleversa beaucoup. Lorsqu'il passa à coté de myrana, il ne la regarda même pas. Feanor s'avança devant le grand conseil et allait tenter de leur faire changer d'idée.

-Cher membre du conseil, si je suis ici aujourd'hui c'est à la suite de la condamnation de mon amie ici présente. Tous ce qu'elle vous à dit en rapport avec mon défunt ami et votre ancien roi, est la vérité. Elle m'a bien demandé de mon aide pour aider un ami qui était dans le besoin. Nous étions ensemble, myrana et moi lorsque le roi à décidé de sortir, un moment. C'est bien à ce moment que la tragédie est arrivé. Nous avons rien vue, étant encore à l'intérieur et je suis sur que ces informations vous ont été dévoilées par vos gardes qui étaient à leur poste cette nuit la. Votre accusation à mon sujet et au sujet de myrana me déçois au plus au point. Jamais nous aurions eu le courage de tuer cet ami qui nous était aussi cher.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:23

un conseiller lui répondit


de bien belle parole feanor. mais ô combien inutile. comment osez vous dire que le roi était votre ami, après l'avoir trahi. vous aviez et avez peut être encore une liaison avec myrana. nous savons que votre relation avec myrana n'était pas la relation entre deux ami, mais entre deux amoureux. oui, nous savons tout. alors maintenant. allez vous continuer de dire qu'il ne c'est rien passer entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:28

-IL NE S'EST RIEN PASSER ENTRE NOUS!! Et c'est pour cela que j'ai accepter la demande du roi cale! si comme vous le dite j'était amoureuse de Feanor..je ne serai pas partie avec le roi cale! Vous etes tomber bien bas dans vos acusation. Je n'est jamais entendu quelque chose d'aussi ridicule. Votre informateur ne vo rien.

La voix de myrana était ferme et elle n'avait pas menti. Oui elle aimais Feanor..mais au momment ou elle avait accepter la main du roi..elle c'était mise en tete que Feanor ne l'aimerais jamais. Alors elle avait faite une croix sur lui..jusqu'au jour ou il lui dit la véritée. Mais elle était déja ave le roi...elle s'était meme senti coupable d'etre aller voir Feanor dans le dos de son mari..
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue5/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue10/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (10/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:33

-Je ne peu vous mentir en disant que je ressentait un sentiment plus fort que celui d'un ami, pour moi myrana est comme une soeur. Une soeur dont je tient énormément. Jamais je n'ai trahi mon ami de quelque façon que se soit. Vous savez, la famille est quelque chose de très important pour mon peuple. Elle est au cœur de chaqu'une des actions que nous posons. Votre ancien était la plus fidèle de mes amis et j'ai toujours pu avoir confiance en lui, comme lui avait confiance en moi. Lorsque maryna est partie pour la cité cale, j'ai trouvé cela difficile que de me faire enlever une partie de moi, un membre de ma famille que j'aimais tant. Mais j'ai appris à l'accepter et jamais mon ami m'a empêché de venir la voir une fois tant en temps. Et c'est un peu normal de la part de myrana qu'elle sois venu me demander de l'aide à moi, un ami qu'elle connaissait depuis notre tendre enfance. Je pense que vous voyez des problèmes ou il y en a pas chers conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:43

un garde entra et alla voir un des conseiller. celui ci se leva et dit

on viens de m'apprendre certaine chose. la réunion va être suspendu pour un moment le temps que certaine chose sois réglé. des garde vont vous montrer vos quartier. je vous demanderais de ne pas vous promener partout dans le palais et la ville. et encore moins d'essayer de fuir.

puis ils quittèrent la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
myrana

myrana


Nombre de messages : 85
Age : 34
Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:47

Myrana se retrouva seule dans la piece avec Feanor qui lui tournait le dos. Elle avait regarder les conseiller partir un apres l'autre. Elle savait que Feanor lui en voulait surment...elle se retourna pour suivre les gardes qui allait la mener a ses quartiers..Elle savait que Feanor n'allait pas la suivre..Elle ne prit meme pas le temps de le regarder..un peu honteuse de lui avoir cacher cette information..mais lui non plus..de son coter..ne devait pas lui en vouloir..il lui avait cacher des choses...elle esperait qu'il le prenne un peu mieux...

-Je vous suis

Dit elle au gardes avec une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue5/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue10/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (10/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:50

Feanor ne comprenait pas pourquoi la séance avait été ajournée. Il voulait régler ce problème sur le champs et ne pas attendre mais les conseillers en avaient décidé autrement. Il se résigna donc partie vers sa chambre lorsque tout à coup, tyren lui apparu devant les yeux. Ils étaient encore dans la salle du conseil. Feanor se retourna et alla le voir.

-Tyren, je suis déçus de toi, un ami que je me pensais fidèle. Maintenant myrana risque d'être condamné et cela par votre faute.

Il se retourna et se dirigea vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:56

tyren se plaça devant feanor et lui dit avec colère.

par ma faute!? est ce a cause de moi que myrana trompait le roi 6 desoler mais tout se qui se passe ici est de votre faute! et si ce n'était pas moi qui la ramenait ça aurait été une autre patrouille de cale.

tyren avait légèrement envi de frappé cet elfe arrogant. tout était de sa faute.

je vous conseil vivement de cesser de proférer des accusation comme ça... si tout ça arrive c'est a cause de vous
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue5/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue10/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (10/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:03

Feanor avança son visage et l'arrêta à quelque centimètre du visage de tyren.

-Tyren, tes accusations contre moi pourrais bien te couter la vie. Comment ose tu douter des paroles du roi elfe? Tu fais pitier mon cher et le jour ou tout cela sera terminer et que je rapporterai myrana en terre elfique, tu resteras ici, seul au monde. Après toute ces années, comment pu tu me parler de la sorte et de douter de moi?

Il se recula par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:00

tyren n'appréciait pas le ton de feanor...et encore moins ses menaces. il perdit un peu le contrôle et attrapa feanor par le collet il se retenait de ne pas lui écraser son poing dans la figure.

écouter moi bien feanor. tout ici est de votre faute. et vos menace ne me font aucunement peur. que vous soyez roi des elfe voir l'empereur humain en personne je m'en fou. ce n'est pas votre titre qui va vous protéger. ne croyez pas que seulement parce vous diriger un peuple que je vais me retenir de vous frapper. vous êtes méprisable. vous vous borner seulement a vous sauver vous. j'"en viens même a me demander comment vous pouvez diriger un pays.

tyren risquait d'avoir des problème. mais cet fois, feanor en avait assez fais. il n'était plus capable de l'endurer,
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue5/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue10/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (10/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:55

Feanor en avait asser entendu lui aussi. Tyren avais décidé de continuer sur cette route et c'est ce qu'il allait faire.

-Le jour ou vous aurez la tête sous une guillotine, vous y réfléchirai deux fois à ce que vous venez de me dire. Vos paroles ne sont que mensonges et bientôt vos actes seront indigne d'un serviteur du peuple cale. Les cales et les elfes sont allié depuis très longtemps et ce n'est certainement pas toi qui va tout changer. Dit encore un seul mot et je t'arrête pour outrance envers moi. C'est à toi de décider maintenant quelle sera ton destin.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:52

tyren regardait avec hargne l'elfe

je vois que vous êtes au tant stupide que vous êtes arrogant. vous semblez oublier que vous n'êtes pas chez vous ici. alors c'est peut être a vous de surveiller se que vous dites. vous êtes le seul ici qui m'accuser. la seul chose que j'ai fais est d'avoir servi de messager. alors c'est plutôt a vous de surveiller se que vous dites... depuis le début c'est vous qui m'accuser injustement...

le cale avait atteint la limite de sa patience. il avait de plus en plus envi de frappée l'elfe, en temps normal les chose n'en serait pas rendu la. mais cette fois, tyren n'en pouvait plus
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue5/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue10/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (10/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:02

-Tyren cesse de dire n'importe quoi et repentie toi devant moi pour ce que tu m'a fait subir. Cet évènement nous à apporté à nous haïr et nous sommes rendu au point ou nous désirerons régler cela de manière barbare. Accepte tes erreurs. Si tu fais cela, je suis prêt à te pardonner.(empathie).

Feanor tenta une dernière action pour ne pas se battre avec tyren. Car il savait très bien que s'il déclenchait la bataille entre lui et tyren, il risquerais de perdre de précieux allier que sont les cales. Cet histoire commençais à mettre de la chicane entre les différents partis et il devait tout faire pour empêcher qu'une guerre ne se déclenche même s'il savait, que sur le coup de la colère, c'est lui qui avait déclenché tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue20/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (20/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:15

le sort d'empathie n'obligeait aucunement tyren à présenter des excuse. mais ça fit en sorte que le cale se calma.il relâcha l'elfe et recula de quelque pas. il savait que c'était lui qui avait commencer à attaquer l'elfe... mais les récents événement l'avait rendu un peu plus agressif... il finit par se diriger vers la porte s'en rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue5/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
l'arrestation de myrana...? Left_bar_bleue10/20l'arrestation de myrana...? Empty_bar_bleue  (10/20)

l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:19

Feanor regarda partir tyren qui s'éloignait de plus en plus. Il avait réussi à le calmer un peu ce qui empêcha la commencement de la bataille. Feanor sortie à son tour de la salle du conseil et appela sa garde personnelle qui vint le rejoindre sur le champs. Feanor suivit les gardes cales qui lui montraient le chemin de ces appartements. Il ne restait plus qu'à attendre que le conseil règne leur problème pour recommencer la séance. L'image de myrana lui revint à l'esprit. Il espérait qu'elle allait s'en sortir et qu'elle tenait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrestation de myrana...? Empty
MessageSujet: Re: l'arrestation de myrana...?   l'arrestation de myrana...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrestation de myrana...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrana
» chez Myrana
» myrana et Feanor
» le retour de myrana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: Isanti :: isanir. :: palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser