foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

chez Myrana

2 participants
AuteurMessage
myrana

myrana

Race/Clan : elfique

Fiche
point de vie:
chez Myrana Left_bar_bleue20/20chez Myrana Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:

chez Myrana Empty
MessageSujet: chez Myrana   chez Myrana Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:49

Arriver chez elle, Myrana déposa son panier sur une petite table. l'endroit était paradisiaque malgré que c'était petit. Une maison elfique n'avait jamais son pareil. Elle se dirigea ver sa chambre d'un pas hâtif pour se préparer. Elle sortie une armure que son père lui avait donné. Une belle armure de cuire blanc avec des signes elfique en blanc, mais qui se distinguait a sa brillance. Elle sortie une épée banale qu'elle utilisait pour se pratiquer. Elle était affilé, mais petite. Myrana s'en foutait pour le moment. Elle mis l'armure, se qui lui donna l'allure d'une grande guerrière, mais l'épée qu'elle avait a la main trompait le reste. Elle se dressa devant Tyren avec fière allure et bravoure au regard.

-Je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren

Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:

chez Myrana Empty
MessageSujet: Re: chez Myrana   chez Myrana Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:58

tyren regarda un moment myrana et il dit.

effectivement. tu as très fière allure mais. je ne crois pas que tout cela te sois utile.

il lui enleva doucement l'épée des mains pour la déposé sur une table et lui dis en la fixant dans les yeux

écoute moi s'il te plais. je sais que tu as envi de combattre pour sauvé se que tu aime et je sais que tu souhaite la liberté. tu ne serais pas toi même si tu n'agirais pas comme tu agis, mais maintenant laisse la raison te guidé. au lieux de participer a cet guerre en étant en plein combat et risquer ainsi de mourir. pourquoi ne pas resté dans la cité essayant de resté le plus possible en sécurité? tu pourrais participer mais pas de la façon dont tu le crois. il va y avoir des blessé, des mort même. et je sais que tu peux les guérir. faire cela serait participer. sans pour au tant mettre ta vie en danger.

il espérait qu'elle comprendrait. il était inutile de mourir au combat et de ne pas pouvoir participer a la victoire. aussi il savait que c'était mieux pour elle, elle ne semblait guère prête a tout cela
myrana

myrana

Fiche
point de vie:
sort connu: Apaisement de la douleur ; caresse foudroyante(donne un petit choc qui peu faire perdre conscience ou juste aveugler) ; regard imposant ; lumière crystaline (elle s'illumine pour éclairer les sombre endroits.) pouvoir de divination. pouvoir empathie
point de mana:

chez Myrana Empty
MessageSujet: Re: chez Myrana   chez Myrana Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:03

Myrana regardait son épée pendant que Tyren tentait toujours de lui faire comprendre. Elle leva son regard sur lui et dit d'une voix sans peur:

-Je veux me battre! Je vais me battre. Pour tous ceux qui se dirige ver la forteresse au moment ou je te parle. Je me fiche de vivre ou de mourir. Si je doit mourir au combat, tel est mon destin.

Elle leva un peu son menton pour se donner confiance. Elle prit son épée fermement et rajouta:

- Vien! Vien avec moi. Allons les battre pour notre salut!
tyren

tyren

Fiche
point de vie:
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:

chez Myrana Empty
MessageSujet: Re: chez Myrana   chez Myrana Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:11

tyren la regarda un moment. il ne savait pas quoi dire pour lui faire abandonné son idée. il savait certes que c'était important pour elle de combattre. il du donc se résigné il ne fit que dire

très bien. tu veux te battre , et bien je te suis. mais! mais sache une chose. même si je dois te suivre au cœur même des troupe ennemi je le ferai. puisque participer semble le meilleur moyen de te dissuadé et bien parfait. mais ne t'attend pas a se que je te laisse commettre un geste imprudent et mourir pour une raison quelconque.

il était étrange de voir a quel point la guerre semblait suivre partout le cale. a en croire qu'il était condamné a toujours combattre.. puis il se prit a regretté ses parole..
myrana

myrana

Fiche
point de vie:
point de mana:

chez Myrana Empty
MessageSujet: Re: chez Myrana   chez Myrana Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:15

Myrana était fière d'elle. Elle fit un sourire a l'homme et rajouta:

-Va. Va prévenir l'armée cale. Qu'ils viennent nous aider. Je vais marcher a travers la foret pour allé au porte du nord. Je connais un raccourcie. Retrouve moi aux porte, je serai avec Feanor.

Elle mit la main sur l'épaule de l'homme et fit un signe de tête pour lui porter courage. Elle se mit en route ver la foret a pas de guerrières.
tyren

tyren

Fiche
point de vie:
point de mana:

chez Myrana Empty
MessageSujet: Re: chez Myrana   chez Myrana Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:27

tyren la regarda un moment sans rien dire. le plus rapide qu'il pouvait faire serait 1 jour complet si se n'était pas deux a chevauché vers la cité cale jour et nuit. il regrettait de ne pas pouvoir se mouvoir plus rapidement. le temps était essentiel. il suffirait seulement d'une troupe de cavalier pour aider la ville avant que le reste des troupe arrive. il quitta donc myrana. s'inclina devant elle et se dirigea vers l'écurie prendre le cheval qu'il avait acheté au par avant.

au revoir. espérons que les chose se passe bien. et surtout attention a toi. au revoir maintenant.

puis il quitta la ville elfe. partant a tout vitesse vers sa ville natal pour trouver de l'aide.
myrana

myrana

Fiche
point de vie:
point de mana:

chez Myrana Empty
MessageSujet: Re: chez Myrana   chez Myrana Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:33

Myrana avait elle aussi prit un cheval a l'écurie. Elle monta sur celui-ci et regarda le cale partir au loin. Le cheval blanc de Myrana trottait sur place, il pouvait sentir la peur de Myrana. Puis un sifflement se fit entendre. Myrana partie au galot avec le cheval qui traversa la citée elfique a tout allure. Il monta des marches et traversa la place publique. Il ne restait plus grand monde, seulement quelque milicien et marchand qui fermaient boutique. Les cheveux de Myrana volaient au vent. Elle filait a tout allure jusqu'à se qu'on ne la voie plus. Elle disparut dans la foret, prennent son raccourcie. Elle avait la tête ailleurs, les pensé sur Tyren. Elle savait qu'il allait y arriver et qu'il arriverait a temps pour la guerre. Elle devait retrouver Feanor. Elle savait qu'avec lui, jusqu'au retour de Tyren, elle serait en sécurité.
Contenu sponsorisé

chez Myrana Empty
MessageSujet: Re: chez Myrana   chez Myrana Icon_minitime

chez Myrana
Page 1 sur 1