foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

recherche

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tyren

tyren

Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
recherche Left_bar_bleue20/20recherche Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: recherche   recherche Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:56

tyren était de retour dans les forêt elfique. quelque mois avait passé depuis l'accident. durant ses mois il avait ressenti des remords. il n'avait su protégé myrana durant la guerre. par sa faute. elle en était presque morte. il avait failli a la promesse qu'il lui avait fais. ensuite, il ne savait se qui .était arriver a citendra. durant les mois qui passèrent. il se questionna sur cela. se demandant où elle était. il ne parvenais pas a expliqué ses sentiments. il avait seulement l'impression qu'il devais la revoir a tout pris. il s'assit donc près des chute. il entendait seulement que le bruit de l'eau qui tombait. il finit par s'allonger un moment et observer le ciel nocturne. la lune brillait dans le ciel. le cale observa les étoiles se demandant ou se trouvait la vampire. les chutes était apaisante. tout comme l'endroit. cela faisait un moment qu'il ne c'était pas sentit calme et serein. mais malgré tout. il ressentait de la tristesse. l'impression d'avoir abandonné citendra était trop forte. certes elle était umea. vampire qui plus est. mais malgré tout. le cale savait qu'elle était différente des autres. la preuve, elle ne l'avait pas tué. elle c'était contrôlé.... et elle était partis.... il finit par dire a voix basse.

où te trouves tu citendra...

puis il continua de fixé le ciel. espérant la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra

Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
recherche Left_bar_bleue15/20recherche Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
recherche Left_bar_bleue5/20recherche Empty_bar_bleue  (5/20)

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:55

Citendra avait passé ses dernier mois avec les elfes qui l'avaient grandemant acceuillit parmis eux, a son grand étonement. Elle était plus proche de Feanor, mais gardait ses distance. Elle se faisait toute petite parmis eux. Elle se sentait quand même comme une souris noire parmis des centaines de souris blanche. Elle aimait bien se promener dans les foret qui entoure la cité elfe. C'était tellement appaisent. Elle aimait articulièrement les chutes, c'est la qu'elle prenait son bain de minuit a chaque soire depuis le mariage de Myrana au roi cale. Elle marchait paisiblement dans les bois pour se rendre au chute. Elle arriva par l'autre coter de ou était placer Tyren qui était coucher sur le sol. Citendra n'appercu même pas le cale qu'elle se désabilla trenquilement et entra dans l'eau doucement et sans faire de bruit puis elle se mit a chatonner en faisant bouger l'eau, se qui fit quelque clapotit. Elle alla sous la chute d'eau pour se mouiller les cheveux. Elle avait le haut du corp complettement haur de l'eau.
tyren

tyren

Fiche
point de vie:
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:04

tyren resta un moment allonger. puis il entendit la voix de quelqu'un. il entendait a peine la voix. il regarda au tour de lui et vit quelqu'un dans l'eau. malgré le fais que la lune éclairait les lieux, il ne pouvait que voir les contour gracieux de la silhouette. il se releva et dit suffisamment fort pour couvrir un peu le bruit des chute.

qui êtes vous?

par prudence le cale porta la main au pommeau de son épée. bien qu'il doutait que la personne dans l'eau sois ennemi...
Darydalide

Darydalide

Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
recherche Left_bar_bleue18/20recherche Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:18

Darydalide avait parcouru plusieurs territoire, pour retrouver cette ''Garce'' que Cifirus voulait avoir en vie. Tout ce qu'il avait en tête c'était de parcourir toute le territoire elfe, car il n'avait pas d'autre moyen de la trouver. Cifirus lui avait dit quelle ne quitterait pas ce territoire, alors il allait passer de fond en comble ce territoire. Après plusieurs heures de voyages, Darydalide décida de s'arrêter aux chutes de la foret des elfes. Discrètement, Darydalide descendit jusqu'au lac en bas des chutes pour si abreuver. Mais des qu'il fut a porter pour boire, il remarqua la silhouette d'une femme dans le lac, par la même occasion il entendait la femme chanter. A se moment même, il se mit plat au sol, et pris place derrière une grosse pierre sur le bord du lac.

*Qui peut bien prendre un bain, quand la grande lune est a son zénith!!*

Puis Darydalide entendit la voix d'un homme du Haut de la chute, très précisément a se moment il porta sa main a la poigniez de sa lame a deux mains dans son dos.

*Cette voix me dit quelques chose!*
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:39

Citendra n'avait rien entendu, elle avait la tête sous la chutte d'eau a se moment. Puis elle continuait de chanter. Elle s'avenca un peu, toujours le haut du corp a l'extérieur de l'eau. La lune fini par l'éclairer et on pouvait très bien la voire. Elle se cala dans l'eau trenquillement, en relaxant. Elle regarda la lune un moment. La ou elle était, l'eau était un peu plus calme.
tyren

tyren

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:44

le cale finit par voire de qui il s'agissait. il se mit a courir dans la direction de la umea. en approchant il dit sur un ton où on percevait un bonheur

pensais tu que je n'allais pas te retrouver?

il avait rejoins le bord de l'eau rapidement, heureux de la revoir. une crainte l'assaillis. il avait peur qu'elle se sauve encore a cause de la dernière fois. il resta donc sur le bord de l'eau, attendant sa réponse.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:51

Citendra fit un saut et se couvra la poitrine avec ses bras. Elle se redressa et puisque le fond de l'eau n'était pas creux, elle se etrouva avec l'eau jusquau hanche, un peu plus haut que le nombril. Elle regarda attentivement , mais elle reconnu la voix.

-Tyren? Mon dieux...que fais tu ici....tu me cherchais?

Elle avait l'aire surprise de le revoir. Elle qui croyait qu'il lui en voulait de l'avoir agresser il y a de cela quelque mois. Elle s'avenca trenquillement pour aller proche du bord de l'eau. Elle garda ses bras sur sa poitrine. Elle n'avait pas changer, mis a par ses cheveux qui avait allonger. Elle avait toujours une démarche sensuelle et ses courbes étaient toujours aussi lisse et sensuelle qu'avant. Par contre, on pouvait voir que citendra avait changer, mentalement. Elle n'était plus la grande manipulatrice et menteuse d'autre foie. Elle avait par contre garder son coter charmeur.
tyren

tyren

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:57

tyren mit un moment a répondre. il était trop content de la revoir. il finit par dire.

oui. je te cherchais.... je m'en suis voulu après l'épisode d'il y a quelque mois. je ne t'en voulais pas. je tenais seulement a t'aider.

on pouvait percevoir des remord dans la voix du cale.

cela fais un moment déjà que j'ai quitté isanir. je tenais a te revoir.

il prit une nouvelle pause, laissant un silence s'installé. il finit par dire a voix basse.

je suis navré de n'avoir pu t'aider la dernière fois. je m'en suis voulu durant des mois.
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:06

Darydalide avait laisser court a la petite discution de la femme et du Cale. Se risquant, il regarda de part le coter de la roche vers le lac. Grâce a la lumière de la lune, Darydalide pu parfaitement voir la femme, et par le fais même la Uméa confirma a Darydalide qu'il avait parfaitement reconnu la voix de l'homme:

*Et bien et bien, un de plus sur mon mur de chasse.*

Darydalide se devait de détourner la conversation, pour pouvoir y faire part et acquérir des informations peut-êtres, qu'ils connaissait cette Citendra . Regardant autour de lui, il mit la main une pierre un peu plus gros de son poing.

*Parfait!*

En une fraction de seconde, Darydalide sorti de sa cachette, pour avec force lancer la pierre sur un gros arbres dans la foret près du lac. La pierre percuta l'arbre tellement fort quelle ricocha sur plusieurs autres arbres vers le fond de la foret.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:24

Citendra sursautta en entendant les bruits. Heureusement qu'elle était proche de la berge et de ses choses. Elle sortie de l'eau d'un bon et empoigna son épée. Elle se fouttait complettement d'être complettement nue. Elle était devenue très nerveuse c'est temps-ci. Elle savait que Amras allait surment envoyer des ta de umea lui faire la peau. C'est long cheveux pendait d'un peu partout et dégouttait sur ses vêtement qui se trouvaient a ses pieds.

-Allez vous en!!!

Cria-t-elle ver les bois. Elle était en position de combat et prête a toute surprise.
tyren

tyren

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:30

tyren sortit son épée et regarda au tour de lui... qui que ça pouvait être, il ne trouvait pas la plaisanterie amusante. il regarda au tour de lui. le cale se demandait qui avait fais cela. il finit par dire

peu être devrions nous quitté les lieux...c'est peut être un animal qui a fais se bruit. mais je préfère ne pas prendre de chance

en disant cela il se tourna vers elle, puis constatant qu'elle était nue, il se retourna pour regarder ailleurs laisser le temps a la umea de se vêtir. tyren continuait de regarder au tour de lui pour trouver la source du bruit.
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:38

*Bon et bien sa tourne pas vraiment, de la manière que je voulais! On va faire autre chose.*

Darydalide quitta sa cachette pour s'engouffrer dans la foret. Il avait en tête d'arriver de la place ou il avait fait le bruit et d'inventer une excuse. Et c'est exactement ce qu'il fit. Après quelques minutes, le Cale et la Uméa purent voir apparaître une Silhouette de la Foret. Darydalide marchait calmement vers eux. Les deux jeunes gens purent voir un grand colosse au épaule large, équipé d'une épée deux mains dans le dos. Darydalide, marchait la tête dans les air comme si il avait les pensées ailleurs. Quand celui-ci arriva a la lisière de la foret il baissa le regard et tomber nez a nez avec le superbe corps de Citendra. A se moment, Darydalide ne put s'empêche de dire.

-Beau morceau de viande!

Darydalide paru mal et se retourna d'un coup:

-Pardonnez ces mots jolie Dame, j'avais autre chose en tête! Je suis vraiment navré de vous avoir vu, complètement nue!
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:46

Citendra se releva trenquilement lorsqu'elle vit que c'était un cale qui sortait de la foret. Elle haussa un sourcil et mis sa main sur sa hanche en entendant ce que l'homme venait de dire. Elle fit apparaitre un sourire en coin.

-Vous regretter m'avoir vue? Suis-je si difficile a regarder?

Dit elle avec un ton un peu charmeur. Elle ne pouvait s'empecher de charmer tous les homme qu'elle pouvait voire. Elle avait souvent été repousser par les homme avan d'être vampire et contait bien en profiter désormais. Puis elle fronca des sourcil. Elle reconu le visage de l'homme.

-On ne c'est pas déjà vu quelque part?
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:53

-He! je n'est pas pris la peine de vous regarder comme il faut, mais si vous me permettez cela, je vous répondrez immédiatement!

Darydalide ne se le fit pas demander deux fois et se retourna et contempla de haut en bas, le merveilleux corps de la Uméa. Gardant pendant plusieurs secondes son regard sur la Uméa, Darydalide fini par dire avec un grand sourire!

-Ma foi, chère Dame si nous nous aurions déjà vu, jamais je n'aurai pu vous oublier, avec la beauté que vous avez, aucun homme ne le voudrais!
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:59

Citendra plissa un peu son regard, toujours le petit sourire en coin. Elle s'aprocha de l'homme jusqu'à en être presque collé sur lui.

-Pourtan, moi je me souvien de vous. Désolé de vous décevoir, mais je ne vous reconait pas par votre...grande beautée.

Elle dit la dèrnière phrase avec un petit aire sarcastique et se retourna. Elle marcha vers ses vêtement et se pencha pour les ramasser. Elle se rhabilla lentement et sans gêne. Puis elle rajoutta

-Ah! Et merci du compliment, vous n'etes pas mal non plus..pour un tueur.

Au même moment, elle venait de remonter son pantalon(il était rare de voir une femme avec des pentalons a cette époque, mais il maitait si bien les courbe de citendra en valeur que personne ne sans moquait) Elle monta son épée sous la gorge de l'homme.

-qui etes vous? C'est Amras qui vous a envoyer?
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:09

*Elle a du caractère, cette femme*

Darydalide mit deux doigts sur la lame de la Dame et l'abaissa tranquillement:

-Calmé vous! Vous vous mettez toujours en colère quand un homme vous complimente! Ils ne doivent pas toujours repartir avec tous leur membres! pauvre homme.

Puis quand la lame fut renduit a la hauteur du torse de Darydalide, celui-ci donna un petit coup de doigt sur la lame, qui s'abaissa d'un coup sec.

-Merci de ne plus mettre vôtre lame près de mon visage je vous pris! Je n'est rien fais de désagréable alors faites en pareil! Et de plus, je ne sais pas ce qui vous fais croire que je suis un tueur ou tout autre chose....et que j'ai été envoyer par qui déjà....Amras... qui est-ce, quelqu'un qui vous veux du mal!
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:13

Citendra le regardait avec interogation. Peut-être elle l'avait prise pour l'homme dans qui elle avait foncer le jour de la guerre, celui-la même qui avait une tête d'elfe dans son manteau. Elle l'avait ressenti en lui foncant dedant. Elle planta la lame de son épée dans le sol et lui fit un sourir en coin.

-Désolé, je prend mes précotion, je vous est surment prise pour quelqu'un d'atre.
Elle se repencha pour prendre son chandail, car elle avait toujours la poitrine a 'aire, et en l'attachan, elle rajoutta d'un ton plus joueur.

- Et dabitude, les homme qui me complimente de la sorte son très bien récompensser!

Elle arracha son épée du sol pour la remettre dans son fouraux qu'elle attacha a sa taille.
tyren

tyren

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:19

tyren se sentait légèrement hors sujet... l'homme qui venait d,'arriver lui disait vaguement quelque chose. aussi était il un peu fâcher. il venait de retrouver citendra, mais il fallu que cet homme arrive...

nous avons bien failli vous tué l'ami.. il n'est guère prudent d'Arriver a l'improviste de cet façon.

par la suite un léger silence s'installa. tyren regardait successivement les personne présente...
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:25

Darydalide regarda le Cale te lui répondit:

-Navré je cette apparition. Tous deux avez surement du entendre du bruit venant de la foret, et bien pardonnaient les, si ils vous ont fais peur...je pourchassais le gibier pour mon souper et il ma échappé, alors j'avais eu l'idée de venir m'abreuver a ce lac. Peut-être même y pêcher qui sais!

Puis Darydalide regarda de nouveau Citendra en lui fessant un clin d'œil rapide!
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:30

Citendra ne pouvait s'empecher de garder un sourir joueur et charmeur a son visage. Elle regardait l'homme qui se pavanait devant elle. Il était drole a regarder, mais cela faisait un bon moment qu'un homme ne lui avait pas parler comme cela. Cela lui donna le gout de recommencer a jouer un peu. Elle releva un sourcil rapidement pour répondre a son clin d'oeil puis mordilla sa lèvre inférieur délicatement. Elle se retourna ver Tyren et lui fit un petit sourrir. En s'adressen a lui:

-Tyren tu voulais me parler de quelque chose?

Puis elle inclina la tete ver le nouveau venu pour s'excuser et pri Tyren par le bras délicatement pour l'ammener un peu plus loin.

-Excusez nous, je doit lui parler seul a seul...vous rester j'espert?
Elle ne lui lessa même pas le temp de répondre qu'elle était partie un peu plusloin avec Tyren.

-Tu avais l'aire si heureux de me voire...Je voulait m'excuser de t'avoir lesser tomber l'autre foi..je ne voulait vraiment pas te faire de mal...
tyren

tyren

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:44

le cale marcha un peu a l'écart avec citendra. il resta un moment sans rien dire. pensant a certaine chose. puis il dit.

effectivement... je ne t'en ai jamais voulu citendra. tu sais que j'étais près a t'aider. quand tu es partis... j'ai cru que tu allais mourir.... je m'en suis voulu durant les mois qui sont passé... j'ai cru.. que tu étais morte. je ne savais pas se qui t,était arrivé. les troupe d'amras était encore présent en quelque groupe. et je n'ai rien pu faire...

le cale prit une pause, puis reprit

dès que j'ai pu je suis parti a ta recherche,..

le cale regardait la umea dans les yeux. il aimait la umea, mais ne savait pas si c'était réciproque, de fait qu'il restait silencieux, a la regardé.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:49

Citendra lui fit un petit sourire, il était different des sourire qu'elle faisaient au autre hommes. Il était sincert.

-Tu m'a chercher.parce que tu avais peur que je sois..morte?

Elle bessa son regard un peu...timide. Ce qui était vraiment rare chez elle. Elle rajoutta ensuite d'un ton qui avait changer et qui était devenue comme si elle parlait avec n'importe quel autr homme qui ne pensait qu'a son corp.

-Ecoute tyren..va m'attendre dans la citée Elfe. J'ai une chambre a moi, tu n'a qu'a demander...pretiquement tout le monde sais ou je suis. J'ai quelque chose a règler avec lui..j'ai limpression de 'avoir déjà vu et je veu tirer ca au claire. Je te rejoin le plus vite possible.

Elle lui fit un clin d'oeil et caressa la joue de l'homme just aven de se retourner pour retrouver l'autre homme. Elle lui dit d'un aire joueur:

-Alors...ou on en était?
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:58

Darydalide était au centre du lac, quand la Dame revint vers lui. Le torse nu, il essayait temps bien que mal d'attraper des poissons. Quand la Dame vint de nouveau le voir et lui demanda ou ils en étaient rendu, Darydalide dit avec une voix moqueur:

-Et bien moi comme vous pouvez le voir, j'essaie comme je peut d'attraper mon souper!! Je sais que vous vous êtes déjà baigner, mais moi j'ai mon souper qui me nage entre les jambes, alors si vous n'avez pas manger et bien venez me filer un coup de main!

Plongeant d'un coup sec la main dans l'eau il ajouta:

-Que se sois habiller ou nue, c'est comme vous voulez Ria-t-il
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:04

Citendra se retourna et regarda du coin de l'oeil Tyren qui partait a la cité elfe. Elle commenca a détacher son haut pour replonger dans l'eau. Elle entra lentement et faisait attention aux poissons qui étaient dans l'eau. Elle s'approcha de l'homme a la nage. *eum...pas mal pour un cale* Elle se rincait l'oeil sur la belle vu qu'il lui offrai gratuitement.

-Alors...quel est votre nom?

Elle était maintenet dèrière l'homme qui tentait tuojours d'atrapper un poisson.
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:11

Quand la Dame demanda lui demanda son nom, Darydalide était trop occuper a regarder les poissons. Depuis une ou deux minutes, il avait le regard fixer
sur un poisson qui lui tournais autour. ET puis tout a coup, le poisson en question passa entre les jambes de Darydalide, et quand celui-ci vint pour l'attraper il s'emmêla dans ses propre jambes et tomba a la renverse. Quand Darydalide réouvris de nouveau les yeux, il avait la magnifique vu de la poitrine de Citendra.
Puis il se mit a rire au éclats:

-Pardonnez moi! j'étais occupé avec un poisson! Je m'appelle Darydalide, mais tout le monde m'appelle Dary!Et vous
Contenu sponsorisé

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitime

recherche
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant