| recherche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darydalide
Fiche point de vie: (18/20) sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: recherche Mer 30 Avr 2008 - 15:50 | |
| Darydalide lui fit un grand sourire charmeur et s'avança de nouveau vers elle. Il vint se coucher tout près d'elle et la regarda avec un petit sourire:
-Si je me rapelle bien! La dernière femme que j'ai rencontrer je les fais crier pendant très très longtemps!! Et elle m'en redemanadait souvent Ria-t-il
Puis il déposa deux doigts sur le corps de Citendra, et s'amusa a les fairent bouger sur tous son corps. | |
|
| |
Citendra
Fiche point de vie: (15/20) sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté point de mana: (5/20)
| Sujet: Re: recherche Mer 30 Avr 2008 - 15:56 | |
| Citendra regarda Dary promener ses doigts un peu partout et tourna la tete pour le regarder dans les yeux. Elle l'écouta se venter. Citendra arca un sourcil avec un sourir en coin. Elle roula son regard et se retourna sur le coter, se mettan dos a Darydalide. De cette facon, on pouvait voir la courbe parfaite des hanche de Citendra. Ses cheveux qui avait commencer a sècher commencait a friser un peu dans le bas.
-Um...alors je suis en présence d'un grand étalon!
Ria-t-elle. Elle ne put se retenir de dire cette blague. | |
|
| |
Darydalide
Fiche point de vie: (18/20) sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: recherche Mer 30 Avr 2008 - 20:25 | |
| Une nouvelle fois les yeux de Darydalide devinrent noir, et ses canine grossir. Mais il réussit rapidement a reprendre le contrôle sur son lui-même. Citendra étant maintenant dos a Darydalide, celle-ci ne voyant absolument rien de ce que Darydalide fessait. Alors celui-ci en profita pour ôter le reste des vêtements qui lui restait et s'approcha lentement de Citendra, pour délicatement venir coller son corps chaud contre celui de la Dame:
-Exactement, un beau et grand Étalon!! | |
|
| |
Citendra
Fiche point de vie: (15/20) sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté point de mana: (5/20)
| Sujet: Re: recherche Mer 30 Avr 2008 - 20:35 | |
| Citendra ria a se qu'il dit. Elle le senti se coler contre elle. Il avait la peau tellement haude..puis elle remarqua aussi qu'il était complettement nue. Elle lui prit la main et la fit glisser sur ses hanche pour remonter plus haut pour finalement les lesser sur sa poitrine. Elle se retourna un peu pour pouvoir voir Dary droit dans les yeux. Elle lui sourit et avec sa main, elle alla lui caresser la joue en se mordillant la levre inférieur. | |
|
| |
Darydalide
| Sujet: Re: recherche Mer 30 Avr 2008 - 20:44 | |
| Darydalide embrassa la main de Citendra, pour finalement déposer un doux baiser sur les tendre lèvres de la Vampire. Sa main parcouru tout le corps de la jeune femme sans gène. Il coucha Citendra sur le dos, et l'embrassa sur tout le corps de haut en bas. Il l'embrassa délicatement, pour finalement se glisser entre ses magnifique jambes de déesse. Darydalide y alla pour commencer a la romantique. Lentement, son bassin se fit aller par devant et par derrière. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: recherche Mer 30 Avr 2008 - 20:51 | |
| Citendra frissona un peu lorsqu'il se mit a l'embrasser partout. Elle n'avait prévue que jouer avec lui , mais pas d'allé jusqu'au bout. Puis Darydalide se glissa délicatement entre ses jambes. Lorsqu'il commenca ses coup, elle ne put s'empecher de frissoner. Elle l'aurais repousser, mais la...il lui avait donner le gout. Elle glissa donc ses main sur les larges épaules de l'homme pour l'atirer ver elle sensuellement. Leur deux corps étaient déja chaud.
-on va voir si sque tu dis est vrai.. Dit elle avant de le ramener ver elle. Elle remonta ses jambespour qu'il puisse être plus proche encore et pour une plus grande liberter de...mouvement. | |
|
| |
Darydalide
| Sujet: Re: recherche Mer 30 Avr 2008 - 20:56 | |
| Darydalide sourit a la remarque de Citendra. Quand celle-ci lui demanda de faire ses preuves, il ne se fit pas prier deux fois. L'animal en lui, se voyais de plus en plus présent. Changeant de tactique, Darydalide y alla a la sauvage. Ses mouvements de bassins se firent plus rapide et ralentissais par la suite, pour de nouveau y aller plus rapidement. Penchant la tête vers Citendra, il alla lui embrasser le coup et les lèvres. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: recherche Mer 30 Avr 2008 - 21:03 | |
| Citendra senti l'animal en lui prendre le dessu. Citendra commencait de plus en plus a ressentir des frisson..des frisson qui grandissaient de plus en plus. Elle poussait quelque pleinte de plaisir inpossible a retenir. Elle glissa ses main dan sle dos de l'homme, il voulait se la faire animal? Bien citendra aussi voulait jouer a se petit jeu. Elle s'agrippa a lui en le grifan un peu, peu importe qu'elle le coupe ou non..les deux peuvent se regénérer pratiquement instantanément et cela ne fait qu'ajouter de la sensation. Lorsqu'elle poussait ses pleintes, on pouvait voir ses crocs. et faiblement la couleur de ses yeux puisqu'elle les tenait pratiquement fermer. Elle penchait la tête ver l'arière, faisant remonter le haut de son corp pour le coler contre le corp de plus en plus chaud de Dary. Son corp formais un ''S'' et reluisait du a la grande chaleur qui commencait a monter. | |
|
| |
Darydalide
| Sujet: Re: recherche Mer 30 Avr 2008 - 21:12 | |
| La sensation qu'avait Darydalide en se moment était a un point telle, que sa lui donna l'énergie d'aller encore plus '' Animal ''. Ses coup de bassins se firent encore plus sauvage. Par moment, Darydalide pouvait sentir les griffures que Citendra lui fessait, mais c'est plais se refermaient automatiquement. CItendra pu remarquer que ses agissements rendaient Darydalide encore plus fort, et ses coup de bassins en étaient la preuves. L'animosité qu'il y a avait dans l'air rendais Darydalide encore entre plus agréable pour cette ''Activiter ''. Par moment, Darydalide ne pouvait s'empêcher de pousser de grand cries. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: recherche Mer 30 Avr 2008 - 21:18 | |
| L'aire avait complettement changer. La nuit s'anoncait sauvage et chaude. Citendra n'arrettait pas de pousser de petits cri de jouissance. Les petit grognement de Dary l'amusait et elle trouvait sa sexy. Après un moment, ils ralentissairent le pas. Citendra était dan sle feu de l'action, Elle repoussa délicatement Dary sur le dos et pouf, citendra se retrouvait en fumer. Il pouvait sentir encore citendra qui promenait ses main sur le corp nue de l'homme. Cela ne prit pas de temp, que citendra se rematerialisa par dessu Darydalide. Elle se pencha sensuellement pour le mordiller dans le cou a quelque reprise. Elle releva le haut de son corp, les deux main sur le torse de l'homme, les jambes de chaque coter, c'était a son tour de lui montrer la romance sensuelle et irésistible des vampires. Elle faisait des mouvement de bassin incroyablement sensuelle et parfoi plus rapide. De grand frisson lui parcourait le corps. Elle mit sa tête ver l'ariere, ses long cheveux dessendait sur ses épaule et embarquait sur sa poitrnie. Elle poussa de petit crie sensuelle. | |
|
| |
Darydalide
| Sujet: Re: recherche Mer 30 Avr 2008 - 21:28 | |
| Étant tout aussi dans le feu de l'action, Darydalide se laissa tomber a la renverse et laissa Citendra prendre le déçu. Quand elle commença ses merveilles coups de bassins, Darydalide déposa ses deux grandes mains sur ses hanches de déesse de Citendra et suivi la cadence de celle-ci. Il fit aller ses bras vers l'arrière et vers l'avant, ou même rythme que Citendra fessait son déhanchement. Darydalide poussait d'énorme crie de plaisir, et même une fois un hurlement complètement ahurissant. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: recherche Mer 30 Avr 2008 - 21:35 | |
| Citendra sentais les main de l'homme sur ses hanches. Ses grand main chaude. Elle alla un peu plus vite et sensuellement, elle passait ses main sur son corps et se caressait un peu pour exiter l'homme. Elle ne pouvait toujours pas s'empecher de juire a plusieurs reprises. L'homme n'avait pas mentis, il avait le coter animal qui le rendait irésistible. Pendant plusieurs minutes, Citendra resta en position de dominante. La soirée avait été hautement chaude et riche en émotion. Citendra était maintenet un peu essoufler. Lorsqu'ils eurent fini, elle se lessa tomber sensuellement sur le torse chaud et humide de l'homme. Elle l'embrassa dans le cou aven de dire.
-Tu n'avais pas mentis, Mon bel étalon. Elle l'embrassa rapidement sur le torse et se releva. Elle prit la couverture qui était maintenet a coter, ils avaient beaucoup bouger, et se l'enroula autour d'elle. Elle alla s'assoir au bord de l'eau, face a la chute et se trempa les pieds. L'eau fraiche la fit soupirer longuement. Elle dit
-Tu devrais y allé Darydalide. Je vien ici tous les soirs...Si cela te chante de revenir, tu peux quand tu veux. | |
|
| |
Darydalide
| Sujet: Re: recherche Mer 30 Avr 2008 - 21:42 | |
| Quand tout fut fini, Darydalide resta longuement étendu sur le sol et avait souris a la remarque de Citendra. Elle l'embrassa quelques reprises, pris sa couverte et alla s'assoir près de la chute pour se tremper les pieds.
-Tu devrais y allé Darydalide. Je viens ici tous les soirs...Si cela te chante de revenir, tu peux quand tu veux.
Darydalide se releva, pris ses pantalon et alla près de Citendra. Il lui tourna tendrement la tête vers lui et leurs yeux se put s'empêcher de se fixer.:
-Et pourquoi est-ce que je voudrais partir! Je suis tellement bien ici avec toi! | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: recherche Mer 30 Avr 2008 - 21:44 | |
| Citendra ne voulait pas parraitre mechante mais elle tourna la tete et se leva. Elle enleva la couverture et se lessa entré dans l'eau lentement. Elle se retourna ver Darydalide avec un regard remplis d'excuses.
-Eh bien je vais y aller moi...je suis désolé..mais..je voulait etre un peu seule..mais je peu y aller a la place...Aurevoir et ravis de t'avoir rencontrer.
Elle se remonta avec les bras et l'embrassa rapidement. | |
|
| |
DM1
| Sujet: Re: recherche Mer 30 Avr 2008 - 21:47 | |
| Tout à coup, citendra aperçut à travers la chute plusieurs ombres passer. Ils étaient environs 5 personnes et étaient habillé de vêtement sombre pour mieux se cacher dans la noirceur. Personne ne savait qui pouvait être ces personnes mais ils n'étaient guère venu pour se dégourdir les jambres. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: recherche Mer 30 Avr 2008 - 22:02 | |
| Citendra se retourna ausitot. Son coeur se serra. Des ombres avait passer rapidement. Elle regarda Dary et lui fit signe de tête de la suivre. Elle plongea discretement et nagea sous l'aue jusqu'au bord de l'eau ou était ses vetement. E;le sortie en vitesse et pris au passage son arme et la sortie de son fourau. Encore une foi, elle se retrouvait nue. Ce n'était pas l'idéale pour le fleche, mais elle était vampire, cela ne lui derangait pas. Elle regarda Dary qui l'avait suivis et regardait autour.
-j'espert que tu es aussi bon pour te battre qu'a faire crier les femmes.
Dit elle sur un ton un peu sérieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Mer 30 Avr 2008 - 22:26 | |
| dante était non loin. il était accoté sur un arbre. répondant a se que citendra avait dit il répondit
j'en doute fort. c'est un lycan. ces bête absurde et immonde ne serve qu'à mourir. déjà que c'est étrange de voir une vampire et un lycan ensemble... je suis déçu.
puis il regarda citendra. il resta un moment a la fixé puis il dit.
drôle d'heure pour un bain de minuit... et drôle de compagnie...
il s'approcha des deux personne. il ne jeta même pas un regard a darydalide. il détestait les lycan... le vampire ne semblait guère déranger par les bruit de pas. |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: recherche Mer 30 Avr 2008 - 22:29 | |
| Citendra se retourna ver l'homme qui venait de parler. Elle pointa son arme sur lui. Puis elle senti quelque chose en lui. *C'est un vampire.* elle fit un petit sourir lorsqu'il parla des lycan de la sorte. Elle même était vampire et n'aimait pas vraiment les lycan. PAr contre Darydalide n'était pas comme les autres.Citendra baissa son arme et la planta dans le sol. Elle n'avait pas peur d'un vampire.
-Qui est tu? et que fait tu avec tes amis...? Elle se pencha en petit bonome pour ramasser ses vêtement. Elle commenca par mettre son pentalon. | |
|
| |
Darydalide
| Sujet: Re: recherche Mer 30 Avr 2008 - 22:42 | |
| Darydalide avait quitter subtilement la caverne de la chute pour se rendre jusqu'aux reste de ses objets derrière une grosse pierre. Il se rhabilla au complet, pris ses armes et se rendit jusqu'à Citendra. Il n'avait rien entendu des paroles de l'autre arrivant, mais Darydalide sentit automatiquement que c'était un vampire:
*Non mais c'est un invasion , il sont partout ses maudits Vampires!!*
Darydalide pris sa bâtarde, et s'approcha de Citendra et vint se placer a ses coter.
-Tes qui toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Mer 30 Avr 2008 - 23:14 | |
| dante regardait citendra s'habiller puis il finit par répondre
qu'est ce que ça peut te faire qui je suis... lycan...
puis se tournant vers citendra il dit
donc comme je le disais avant que cet créature abject parle, je ne fais pas parti du groupe de personne que vous entendez. et qui je suis et bien... qu'avez vous a faire des nom? je suis un vampire. cela devrait vous suffire pour le moment je crois bien entendu. je serais ravis de pouvoir discuté plus longuement avec vous.
puis voyant l'épée du lycan il dit
aller range sa. je voudrais pas avoir a te tué... en fait, rien ne me ferais plus plaisir, mais ce serait une perte de temps pour le moment. alors range cet lame avant que je ne te la plante dans la gorge. |
|
| |
Darydalide
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 9:02 | |
| Darydalide s'approcha de Dante avec de Grand pas. Darydalide pointant du doigts le vampire et ajouta:
-Hey la tapette au grande dents! Tu ferais mieux de ravaler ta salive et ta langue par la même occasion avant que je te la fasse avaler ses claire! Tu choisi bien mal tes mots quand tu ne sais pas a qui tu a affaire.!! ET j'ai tout aussi envi et le gout de t'arracher la tête a vrai dire! Alors, ferme la! | |
|
| |
DM1
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 11:49 | |
| Pendant que les deux hommes se menaçaient, ils ne purent voir arriver deux dagues qui allèrent se planter sur les troncs des arbres qui étaient à coté de darydalide et dante, à quelques centimètres de leur visage. Citendra pu voir s'approcher 5 personnes dans la noirceur. Une seule personne s'avança d'avantage par rapport aux autres et parla au jeune gens.
-Tous les mêmes ces hommes. Se pensant toujours le plus fort et prêt à tout pour se montrer plus fort que tout le monde. Il n'ont aucun discernement et c'est pour cela que nous avons décider de les rejeter, étant des êtres faibles. | |
|
| |
Darydalide
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 12:03 | |
| Darydaldie qui avait accoter sa batarde au sol, fit un tour sur lui-même lentement et sans crainte, quand deux dagues vinrent ce planter près de lui dans un arbre, ce qui fit en sorte que sa lame laisse une longue et grande trace. Darydalide ne pouvait rien distinguer du visage ou autre, de la personne qui venait de leur adresser la parole.
-Tu c'est ce qui te dit '' L'homme '' C'est que si tu recommence sa! Il te tranche en deux c'est claire! Et je te laisse deviner ce que je ferai de tes camarades par la suite! | |
|
| |
DM1
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 13:28 | |
| Un petit rire sarcastique se fit entendre et résonna sur les parois de la chute.
-Tant de paroles pour dire si peu. Tu n'a aucune idée de qui nous pouvons êtres. Si nous somme en ce lieu aujourd'hui ce n'est guère pour perdre notre temps avec vous. Ce qui nous intéresse pour le moment c'est vos noms et rien d'autre. Alors sois vous me répondez ou se seront vos dernières paroles. Si nous n'êtes point l'homme de nous recherchons et bien nous pourrez continuer vos petites menaces envers cet homme et nous nous continuerons notre chemin sans plus vous déranger. Alors?? | |
|
| |
Darydalide
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 13:33 | |
| Darydalide regarda l'ombre pendant un moment:
*Son sons de sa voix, il est claire que ses une femmes...Et le reste de sa bande dois êtres aussi des femmes, ont peut bien rire un peu!*
Darydalide déposa ses deux mains sur la pogne de son épée et fixa l'ombre pendant un moment. Puis il fini par dire en riant!
-Si j'ai pas envi de te le dire mon nom, tu fais quoi...En! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche | |
| |
|
| |
| recherche | |
|