| recherche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DM1
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 13:40 | |
| -Et bien si tu nous pousses ainsi à découvrir nous même le nom de tu portes, tu risques beaucoup. Ne ne voulons guère être obliger de nous battre contre vous car le temps que nous avons est court. Mais si vous insister vraiment à rien nous dire et bien nous possédons de nombreux talents dont vous ne pourrez résister.
Dit-elle sur un ton charmeur. Elles avaient déjà asser perdue leur temps comme cela et il était maintenant temps de lui faire dire son nom. Elle avait besoin seulement des noms des deux hommes car c'était un homme qu'elle recherchait. Elle n'avait guère beaucoup d'information sur sa cible mais elle était habituée dans ce genre de situation. | |
|
| |
Citendra
Fiche point de vie: (15/20) sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté point de mana: (5/20)
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 13:42 | |
| Citendra était rester la, sans rien dire. Puis deux dague firent leur aparition. Les personnes qui étaient caché ne semblait pas s'interesser a elle puisqu'il cherchait un homme..enfin..elles cherchaient un homme. Puis elle s'interposa entre l'ombre et Darydalide. Elle rengena son épée et lui demanda amicalement.
-Qui est celui que vous chercher? Je pourai vous dire ou il est.
Citendra avait un sentiment qu'elles pouraient l'aider. Enfin..seulement si c'était amras qu'elles cherchaient. | |
|
| |
DM1
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 13:48 | |
| La dame se retourna vers citendra lorsque celle-ci se mit entre elle et l'homme. Ces femmes avaient été entrainé longuement et savait à qui faire confiance et les personnes qu'elles devaient éviter à tout pris. Elles avaient un certain mépris pour les hommes et cela depuis leur tendre enfance. Elle regarda par la suite les deux hommes et terminer son regard sur la dame.
-Je ne peu dévoiler cette information devant ces hommes, je suis désolé. Mais certes vos informations pourraient nous être des plus utiles mais tant que ces personnes seront là, nous ne pouvons rien vous dire. | |
|
| |
Citendra
Fiche point de vie: (15/20) sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté point de mana: (5/20)
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 13:51 | |
| Citendra lui fit un signe de tête comme quoi ellecomprenait. Elle se retourna ver les deux homme. Elle les regarda un moment puis fini par dire.
-Allé! vous l'avez entendu! partez!!!
Elle faisait des signes avec sa main pour les faire partir. Elle se retourna ver la femme et ,avec son bras, lui indicas d'allez plus loin avec elle. En chemin, citendra pris son haut et le mit en marchan dans un coin apart avec la femme. lles pouvaient donc discuter trenquilement.
-Alors. Qui cherchez vous?je serait heureuse de pouvoir vous aider. | |
|
| |
DM1
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 14:38 | |
| La femme qui avait parlé à citendra la suivit dans la forêt. Les autres femmes fermèrent la marche et suivirent les deux dames. Ils pénétrèrent de plus en plus dans la forêt pour être sur de n'être pas entendu par les autres. Lorsqu'elles s'assurèrent que les deux mâles ne les avaient pas suivient, elle pu enfin parler avec Citendra.
-Je suis heureux enfin de pouvoir parler avec une femme de pouvoir. Je n'aurais point voulu dévoiler ce genre d'information à des sous espèces comme eux. Si nous sommes ici c'est pour retrouver un dénommer Feanor. C'est la seule information que nous possédons pour le moment. Est ce que vous reconnaisser ce nom?? | |
|
| |
dante
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard) point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 14:39 | |
| dante observait les nouveaux arrivant. il se foutait totalement de qui il pouvait être. aussi attendait il seulement l'occasion de reglé le cas du lycan. il imaginait déjà plein de moyen de le tué. il recula donc. personne ici ne savait qui il était. alors il ne risquait rien pour le moment... mais il était curieux de savoir qui ces personne recherchait. il serait surement profitable pour le vampire de savoir cela. il ne prit même pas la peine de répondre a darydalide tant il le considerait comme quelqu'un indigne d'existé. aussi attendit il que la vampire aille l'information. il serait surement plus facil d'extorquer cet information a citendra. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 14:46 | |
| Citendra avait suivi les femmes qui semblait très amicale. Mais lorsque une d'entre elle demanda qui était Feanor, citendra se senti un peu coincé. Son expretion faciale n'avait pas changé, mais elle fit semblan de chercher qui c'était, mais au fond, elle cherchait a savoir pourquoi elles le cherchait.
-Feanor? Cela me dit quelque chose...vous le chercher et vous ne savez pas pourquoi vous devez le trouver? Qu'allez vous faire une foie devant lui si vous le trouver..? | |
|
| |
DM1
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 14:52 | |
| La femme ne devait pas trop en dire sur sa mission. Elle en dirait le minimum possible.
-Je ne peu vous en dire d'avantage dame car plus vous connaitrez notre mission et plus cette mission risquerais d'être mise en péril. La réussite de cette mission est primordiale. La seule chose que je peu vous dire, c'est que la personne qui nous a donné cette mission avait l'air de vouloir lui faire beaucoup de mal et c'est pour cela qu'elle nous a demandé de le retrouver. Alors qu'est ce que vous pouvez nous dire sur cette personne? | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 14:56 | |
| Citendra avait un regard noire. *Amras...* Elle en était sur désormait, c'était Amras qui les avait engagée. Elle secoua la tête de mécontentement.
-Je sais qui c'est...mais je suis sur de savoir aussi qui vous l'a de mander..je vous le dit tout de suite..ne risquer pas vos vie pour lui. Feanor est trop puissant pour que vous puissier faire quoi que se soit. C'est une conseil de femme. Faite moi confiance. Dite moi exactement se que cette personne lui veux...je vous prit. Je pourait mieux vous aider. Je suis digne de confiance...je ne suis pas comme les hommes
Citendra n'avait pas l'aire de plaisenté. C'est femmes ne savait pas dans quoi elles s'embarquait. Elle avait peut-être de l'expérience, mais elle risquait gros. | |
|
| |
Darydalide
Fiche point de vie: (18/20) sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 15:27 | |
| Darydalide était rester au bord du Lac comme lui avait demandé Citendra. De toute façon, il se foutait pas mal, des petites femmes qui étaient venu les voirent pour une raison qu'il ne connaissait pas, mais par ailleur il s'en foutais pas mal. Par contre étant rester derrière avec l'autre minable Vampire, Darydalide s'arrangais pour le garder a l'oeil.
*On ne sais jamais avec eux! Une mrosure ici une morsure la! Ont se pose pu de question maintenant pourquoi les vampire sont aussi faible, il ne prennent même pas la peine de choisir de bonne victime. Il ne font que mordre! Nous au moin les Lycant, on se choisit des cibles digne de porter nôtre gène! Et sa arrive pas souvent, je peut le dire!* | |
|
| |
DM1
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 17:27 | |
| Puisqu'elles étaient entre femme maintenant, le petit groupe d'assassin enlevèrent leur capuchon. Citendra pu enfin voir leur visage et quelque chose était sûr, elles étaient ravissante et d'une beauté que personne n'aurait pu croire. Leur charme pouvait égalé le charme naturel des vampires et des femmes elfes aussi. Un chose était étrange, comment d'aussi belles femmes pouvaient être devenu des assassins. Nulle ne pouvait le dire.
-Peut être que cet homme est puissant mais nulle n'est intouchable. Depuis que nous sommes tous ensemble, aucune personne n'a réussi à se cacher de nous et nous avons toujours exécuter nos missions à la perfection alors cette homme n'en fera pas exception. Habituellement nous avons pas tendance à nous faire aider par d'autres personnes lors de nos missions. Nous réussissons très bien seulement nous 5. Douter vous de nos capacités dame? | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 19:01 | |
| Citendra ne broncha pas. Elle plissa son regard et d'un aire hautin elle leur dit.
-eh bien....ravis de vous avoir rencontrer...
Elle leva le nez sur elles. Si elles étaient si bonne que ce qu'elle prétendait, elle serais capable de se débrouiller sans que citendra leur dise qui est Feanor et ou il est. Elle se mit a marcher ver les deux hommes qui attendaient encore et releva la main pour saluer les femme dèrière.
-J'espert sincerement que vous allez le trouver!
Citendra détestait les personne qui se crois tout permis et encore plus celle qui se croi intouchable...Sourtout si cette personne se nome Amras! | |
|
| |
DM1
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 19:04 | |
| Les dames la laissa partir et remirent leur capuchon pour enfin disparaitre dans la nature. Les informations qu'elles avaient eu n'avais guère été bonne mais pour le moment, c'étaient les seules informations qu'elles avaient. Elles allaient devoir trouver par elles-même le lui ou se trouve feanor. Elles se dirigèrent donc la cité elfique. Elles risqueraient d'en apprendre d'avantage là. Dante et dary ne purent voir que les ombres des dames s'éloigner dans la foret. | |
|
| |
dante
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard) point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 19:05 | |
| lorsque citendra revint dante demanda sur un ton nonchalant
que voulais ces personnes au juste? et pourquoi nos nom les intéressait elle?
le vampire étai resté un moment derrière... bien qu'il ne conaissait même pas les deux personnes.
donc. avant qu'elles arrivent, j'en étais a vous demandez qui vous étiez.je ne vous demanderai pas se que que vous faisiez.... c'est assez évidant. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 19:08 | |
| Citendra lui fit un sourire en coin ne nian pas se qu'elle faisait avec darydalide. Elle marcha ver l'homme et lui tendi sa main.
-Moi c'est citendra...lui c'est Darydalide. Je ne le connait pas plus que toi.
Un sourir charmeur aparut sur ses levres.
-C'est femme voulait voir Feanor...mais je ne suis pas fole..je ne leur est quand même pas livrer mon grand ami
Ria-t-elle. Elle avait toujours la main ver l'homme.
-Et toi...quel est ton nom...
Elle lui fit un petit clin d'oeil subtil. | |
|
| |
dante
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 19:24 | |
| dante s'approcha un peu. puis il dit.
moi.. et bien, qu'est ce que mon nom peut vous faire. mais si vous y tenez tant sachez que je me nomme dante.
il prit la main de citendra puis il se pencha vers elle pour dire a voix basse
dommage que vous vous soyez rhabiller.
puis il recula en fixant citendra. il s'accota de nouveau sur l'arbre, puis il dit.
donc comme je le disais plus tôt. surprenant de voir une vampire avec un lycan... ça m'étonne que vous ne l'ayez pas tué plus tôt... quoi que je peux toujours le tué.. ça fais un moment que je ne leur ai pas coupé la tête a lui et ses semblable. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 19:29 | |
| Citendra ria un peu. Elle arca un sourcil et toujours en regarda Dante, elle lui dit
-J'ai fini de jouer avec lui...tu peux le tuer si cela te chante. Elle lui caressa la joue lentement et lui chuchotta
-Esperon que l'on se recroise.
Elle l'embrassa et se retourna ver Darydalide. Elle continua sa route, mais stoppa rendu devant Dary elle lui dit
-Heureuse de t'avoir rencontrer.
Elle lui fit un clin d'oeil et alla ver le reste de ses choses. Elle reprit son arme, la mit sur son épaule et mit ses botte noires.
-Si on me chercher...je suis a la citée des elfes. Vous n'avez qu'a dire que vous etes avec moi..et ils vous lesserons passer.
Elle se mit a marcher en s'enfoncant dans la foret et leva le bras pour leur dire aurevoir sans se retourner. | |
|
| |
dante
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 19:34 | |
| et bien. si tu as finis de jouer avec lui. saches que je suis dans les environs pour un moment. tu devrais me retrouver facilement... on pourra ainsi,,, jouer comme tu dis.
il la regarda partir puis se tournant ers darydalide il dit.
se n'est pas tout erreur de la nature, mais j'ai autre chose a faire. alors au revoir. mais ne t'inquiète pas. tu va me revoir. je te promets une mort rapide. profites en. ces rare que je fais cela. alors profite de se temps pour te trouver une tombe... ou quitter mon chemin
puis le vampire partit dans une autre direction, | |
|
| |
Darydalide
Fiche point de vie: (18/20) sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: recherche Jeu 1 Mai 2008 - 19:43 | |
| Darydalide laissa partir les deux vampire. De toute façon il avait trouver ce qu'il voulait. Il savait qui était Citendra et ou la trouver. Darydalide rangea son épée bâtarde dans son dos et se mit en marche vers le vieux Monastères.
*Et bien mon chère Cifirus, tu va être content j'ai retrouver ta petite Citendra chérie!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche | |
| |
|
| |
| recherche | |
|