foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

recherche

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Citendra

Citendra

Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
recherche - Page 2 Left_bar_bleue15/20recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
recherche - Page 2 Left_bar_bleue5/20recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:14

Citendra ria de la situation. Elle avait l'homme devant elle qui la regardait. Avec un sourire en coin, elle mit son doigt sous le menton de Darydalide pour lui remonter le visage. D'un ton moqueur elle dit

-Eum..on s'adresse un peu plus haut..merci.

Elle se cala dans l'eau pour arriver a la même hauteur que darydalide. La lune se reflaittait dans ses yeux qui devinrent ausitot d'un bleu saisissant.

-Enchanté, Darydalide. Moi , vous n'etes pas oubliger de le savoir...

Elle nageait un peu en lui tournant autour.
Revenir en haut Aller en bas
Darydalide

Darydalide

Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
recherche - Page 2 Left_bar_bleue18/20recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:
recherche - Page 2 Left_bar_bleue20/20recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:22

Darydalide se remit sur le ventre et poursuivit la Dame a la nage:

-Voyons chère Dame, vous ne voulez pas me dire vôtre !! pourquoi cela, je dois bien mettre a nom a se jolie corps. Pourquoi ne pas me dire vôtre nom! Est-ce que c'est parce que se nom ne vous va pointer! je suis sur que nom!! D'après moi vôtre nom dit tout de vôtre beauté est-ce que je me trompe! Aller très chère dite moi vôtre merveilleux nom!
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
recherche - Page 2 Left_bar_bleue15/20recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:29

Citendra aimait bien jouer avec Darydalide. Il avait l'aire un peu naif. elle continua de tounoyer alentour de l'homme un moment, sans répondre puis s'éloigna un peu ver la chute en riant. Rendu face a la chute, elle se releva, Dary pouvait voir la femme de dos, l'eau lui arrivait au hanches. Elle se retourna seulement la tête et disparut dèrière la chute d'eau. Elle nagea un epu, il y avait une petite plate forme et elle sortie de l'eau pour s'y reposer. Le creux dèrière la chute formait un petite grotte ou personne de l'extérieur pouvait voir a l'intérieur.
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
recherche - Page 2 Left_bar_bleue18/20recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
point de mana:
recherche - Page 2 Left_bar_bleue20/20recherche - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:35

Quand la Dame quitta pour se rendre vers la chute et y disparaitre, Darydalide arrêta de la suivre.

-Êtes vous toujours la!

Puis Darydalide se remit a nager vers la chute. Il y avançais tranquillement pour ne pas brusquer la Dame. Maintenant devant la chute, Darydalide ne voyait pas a l'intérieur de celle-ci, alors il passa le bars de l'autre coter et dit, en bougeant le bras:

-Êtes vous la ma chère!
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:38

Citendra vit le bras de l'homme aparaitre en traver la chute. Elle n'était qu'a quelque mètre de lui. La grotte étaitassex petite. L'homme put sentir une main glisser le long de son bras lentement pour l'agriper un peu a la hauteur de l'épaule et le tirer en traver la chute. Citendra avait déjà une couverture sur le sol, elle venait la a tous les soire, elle c'était fait un petit coin relaxe. Elle y était allongée.

-Bien sur que je suis toujours là! Je ne vous aurai jamais lesser seul...

Dit elle d'un aire charmeur
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:45

Darydalide fut tiré a l'intérieur de la petite grotte sous la chute. Sur le coup, Darydalide ferma les yeux en passant sous l'eau, et les réouvris quand la Dame lui parla. Quand il ouvrit la yeux il en pu s'empêcher de contempler pendant un très long moment, le corps complètement nue de la belle Dame. Quand il était tous deux au centre du Lac, Darydalide ne savait pas quelle était complètement nue, mais maintenant c'était une autre pers de manche. Darydalide s'avança lentement vers la Dame et la mangeait des yeux:

-Vous accueillez toujours tous les hommes de cette manière, ou vous me faite sa car je ne suis pas comme tous ses hommes justement!
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:48

Citendra ricana un peu.

-Je peu me raviser si cela vous dérange ten que cela!

Dit elle en ricanant un peu. Elle s'allongea de tout son long sur le coter et regardait l'homme qui semblait la dévorer du regard. Elle sentait en lui quelque chose qu'elle ne savait décrire. Mais elle n'en tenue pas rigeur. Elle se contentait de le charmer le plus possible. Elle était d'humeur joueuse ce soir la!
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:06

Ne pouvant se mettre debout, Darydalide s'avança jusqu'à la Dame a quatre pattes. Darydalide ne pouvait s'empêcher de la regarder. Puis tout d'un coup, la Uméa pu voir les yeux de Darydalide tourner en un noir profond. Sur le coup, Darydalide continua de regarder la Dame, mais par après il détourna le regard quelques instant:

*Imbécile contrôle toi un peu!*

Puis il fini par ne nouveau déposer le regard sur Dame, avec les même yeux cas l'habitude. Il s'avança jusqu'à elle et s'étendit a ses coter sans pour autant la toucher.

-Je ne vous est jamais dit de vous rhabiller très chère! J'ai seulement dit subtilement, que j'adorais le déroulement de nôtre rencontre!
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:50

Citendra avait remarque le changement des yeux de darydalide. Sur les coup, elle fronca les sourcils. Elle reconaissait se genre de regard. Elle fit comme si elle n'avait rien remarquer et lui fit un petit sourire a sa remarque. Il c'était étendu a ses coter. Elle le dévorait un peu du regard elle aussi. Il était bien musclé. Elle se retourna sur le ventre avec les pieds dans les aire, entrecroisé. Elle s'acotta par la suite sur ses main tout en continuant de regarder dary.

-Tu ne vien pas souvent ici n'est ce pas?
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:57

Quand ta Darydalide,celui-ci se retourna sur le dos, et regarda le plafond de la grotte. Cette place était silencieuse, seul le bruit de la chute se fesait entendre, et se song rendais la place encore plus calme:

-Effectivement je ne passe pas souvent dans les environs. Je parcours quelques fois c'est foret de long en large pour attraper du gibier.

Puis regardant la Dame il ajouta:

-Et vous que faite vous dans ses foret elfique. Je trouve cela bien étrange que les elfe ne vous est pas déja tuer, non! Vous êtes une Uméa après tout!
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:06

Citendra renvala son sourire et se retourna ver l'avent. Il était vrai que ce n'était pas très subtil son affaire. être en territoire elfique alors qu'elle est umea. Elle voulait passé inapersu au yeux des autre et c'était ratée.

-Em ebien...je vien ici a tous les soire, cet endroit est charmand...

Elle ne voula pas vraiment répondre a son autre moitié de question. Elle aficha un sourire joueur et se colla un peu sur darydalide en glissant sa main sur son torse. Ses yeux devinrent d'un bleu pure. Elle se fouttait de lui montrer qu'elle était vampire.

-Alors...de quoi veux tu parler!?
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:13

Dary regarda la Dame directement dans les yeux

*A!!! D'accord, une jolie petite vampire! Intéressant*

Darydalide pris^la main de la Dame, et la raprocha encore plus près de lui.

-Et bien, il y aurais une chose que je voudrais savoir, avant tout autre chose!! Vôtre nom chère Dame. Ces yeux magnifique, ce visage angélique et se ... Dois bien porter un nom aussi beau que tous cela! Et s'il vous plait, donnez moi le vrai si possible, il y a tellement de femme...qui ne font que s'amuser et part par après. Je voudrais vraiment apprendre a connaître une aussi charmante femme que vous!
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:24

Citendra se lessa raprocher de l'homme en promenent sa main sur lui. Puis elle s'arreta lorsqu'il lui redemanda son nom. Elle hesita un moment. *finalement,,je ne voi pas ce que cela fait que je ne lui dise pas..Amras finira par me retrouver. J'ai hate de voir sa tronche de mort* Elle fit un sourire a l'homme et lui repondi sur un ton lasse.

-Je ne voie pas pourquoi vous insister auten..mais je peu bien vous rendre se service... Mon nom est Citendra...vous l'avez surment déjà entendu..sourtout de la bouche d'un homme...

Dit elle en ricanant
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:34

Darydalide fit un petit sourire quand la Dame lui dit son nom. Mais se petit sourire, était pour masquer son autre réaction.

*Alors voila la Citendra que je dois ramener a ce Cifirus!*

Darydalide eu un pincement au coeur quand il ce dit cela. Bizarrement sur le coup il se refusais de ramener Citendra a Cifrus, mais d'autre part, il avait eu se contarct et jamais il n'avais désisté sur un contract.

-Ma chère Citendra se nom vous va a ravir! Une belle et adorable dame avec un aussi beau nom!! Il est rare de voir cela!
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:38

Citendra lui sourit charmeusement. Elle repoussa ses cheveux de l'autre coter de son épaule avec sa main et la redéposa. Elle plongea son regard dans celui de dary et se colla encore plus, elle était presque par dessu lui.

-Je disait donc, de quoi voulez vous parlez mon cher ami?
La peau de citendra reluisait un peu au quelque rayon qui réussisait a percé l'eau de la chute. Elle lui fit un petit ciln d'oeil
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:46

Darydalide passa sa main sous le corps de Citendra, ce qui fit en sorte que Darydalide tire Citendra, par-dessus lui. Le corps nue de Citendra couvrès maintenant le corps de Darydalide. Darydalide leva la tête et alla souffler très de l'oreille de Citendra et la mordilla dans le cou, ce qui fit en sorte qu'un frisson parcours tout son corps. Par la suite, Darydalide redéposa sa tête au sol et dit:

-J'espert que se geste ne vous a pas déplus. Je ne peut me retenir quand j'ai une aussi belle femme près de moi!
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:10

Citendra se lessa faire. Elle Était maintenent par dessu l"homme nue. Une frisson parcourut son corp lorsque celui-ci lui soufla dans l'oreille. Il se mit a la mordiller et citendra le repoussa un peu. Elle lui fit un sourire coquin

-MMmmm...monsieur s'embale!

Elle se pencha doucement sur lui pour lui chuchotter a l'oreille

-Cela ne me deplais pas du tout..a vrai dire...j'adore
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:49

Darydalide fit un petit sourire a Citendra. Relevant la tête, il alla de nouveaux la mordiller dans le coup, pour par la suite l'embrasser du haut du cou, jusqu'au creu de l'épaule, tout en respirant le doux parfum de Citendra. De plus il ne réussita pas a l'envie de la caresser. Alors ses grandes mains parcouru tout le haut du corps de Citendra. Son dos lisse, ces courbes fines et arrêta ses mains juste avant de lui toucher les fesses. Il lui chuchota a l'oreille:

-Vous s'avez ma chère Citendra, jamais une femme ne ma fais autant d'effet que vous!
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:57

Citendra aimait de plus en plus la nouvelle compagnie de l'homme. Elle lui fit un peti sourrire

-On me l'a souvent dit aven de repartir le lendemain...

Elle baissa la tête et embrassa rapidement l'homme avant de s'enlever de par desu lui. Elle s'assiait dos a lui avec un sourir en coin joueur. Mais citendra tait un peu triste au fon d'elle. Les homme ne l'aimait que pour le charme que son coter vampirique lui apportait. Son sourire s'effaca puis l'homme pu voir de petit changement corporelle. Ses courbes fine l'était moin, son tain balzané palissait un peu elle retourna la tête pour le regarder droit dans les yeux. Son visage était beaucoup moin délicat qu'avant il put voir le changement progressif de ses yeux bleu qui devenait d'un noire simple. Elle était sous sa forme humaine puis elle lui dit

-Maintenent vous pouvez comprendre pourquoi je suis toujours seule...

Elle lui fit un petit sourir rapide et changea complettment d'expretion faciale elle était redevenua la citendra charmeuse, sans le physique que lui procure son coter vampire.
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:10

Darydalide se mit sur ses coudes, pour ensuite se rendre près de Citendra. Il se mit a ces coter, lui pris délicatement le menton et tourna lentement son doux visage vers lui:

-Vous avez que ce n'est pas vraiment l'extérieur qui conte mais bien l'intérieur! Que vous ayez vôtre charme, du a vos gènes...Et oui je sais a quoi peut ressembler une vampire, mais je m'en fou...Une femme peut être désirable, de bien d'autres manière que sa beauté physique. Ne penser pas, que je vous est approcher aussi facilement juste parce que je désirais vôtre corps. J'ai vraiment senti que d'apprendre a vous connaitre me servirais beaucoup plus, que de simplement vous prendre pour une nuit et partir par après. Il est vrai que cela fait très peu de temps que nous nous somme rencontré et que la manière donc vous vous êtes approcher de moi, n'est pas des plus banale mais tout de même.....Je vous rassure d'est maintenant Citendra, je n'en veux pas a vôtre corps!
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:15

Citendra lui dit un petit sourire inocent. En un moment, ses trait redevinretn comme avant, ses yeux brillait d'un bleu encore plus vif et sa peau changea d'un coup. Elle le repoussa sur le dos et embarqua par desu l'homme sauvagement. Elle embrassait le torse de l'homme de bas en heut pour allé lui chuchotter a l'oreille sensuellement

-Moi par contre j'aimerais bien passé une nuit avec un homme aussi atirant que toi...

Elle se mit a l'embrasser dans le cou du bout des lèvres, l'homme pouvait sentir son soufle chaud et par moment, les croc de la femme, mais elle ne voulait en aucun cas le mordre.

-A moin que vous par contre...cela vous dérange?
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:23

Darydalide tomba sur le dos, et Citendra vint lui chuchoter des mots a l'oreille qui fit en sorte, que l'animal en lui se montre quelques peut. Les yeux de Darydalide devint noir, et Citendra pu remarquer l'apparance de deux grosse canine. Darydalide se secoua un peu la tête, et ses yeux redevinrent normal, tout comme ses dents. Puis il ajouta:

-Tous les paroles que j'ai dit ne m'empêche surement, d'avoir une très belle nuit avec une jolie femme!!

Puis Darydalide se mit a embrasser Citendra dans le cou et lui carressa tous le corps!
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:28

Citendra vit les canines et les yeux de Dary changer. Sur le coup elle ne fit rien mais elle y repensa *Un lycan!!* Tout le monde savent très bien qu'un lycan et un vampire ne font pas très bon ménage. Citendra sursauta et alla de reculon ver le fon de la caverne en lui montran les dents.

-Un Lycantrope! Tu es la pour me tuer c'est sa!

Ses yeux devinrent noire, ses crocs plus longue et pointue, une brume noire semblait sortir des pore de la peau de citendra et les entourairent. Le bout de ses long cheveux noire partait en fumé et se mélengait a la brume. Darydalide pouvait sentir la haine et la peur qui se dégagait de la femme.
Darydalide

Darydalide

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:38

Darydalide se releva rapidement et se mit face a Citendra a quelques pas d'elle.

*Bravo le grand, tu lui a fait peur!*

Darydalide me pris pas de chance et resta a distance de Citendra:

-Je vous pris de m'excuser, je n'est pas toujours le contrôle sur mon moi intérieur! Il est vrai que je suis Lycant, mais c'est en remplissant mon devoir de Soldat que je le suis devenu, j'ai n'est jamais voulu cela pour moi. Mais maintenant que je suis ce que je suis, je ne peut revenir par en arrière, comme vous vous ne pouvez rien faire, contre ce que vous êtes devenu. Ne me blamer pas parce que le reste des Lycant son des tueur. Je ne suis pas comme eux, je suis ma route en fesant ce que je peut autour de moi, et en essayant de ne pas me montrer au grand jours....Je vous en suplis Citendra, laisser une chance a un homme comme moi, de montrer qu'il n'est pas comme tous ses confrères! je ne suis pas un tueur, avez vous senti toute agressivité de ma part envers vous, non!! Car se n'est pas ce que je veux!
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:44

Citendra cessa de reculer et de montrer les dents. Elle n'avait effectivement pas senti de rage en lui, mais elle eu vraiment peur sur le moment. Elle était de plus en plus paranoiaque a cause de se Amras qui lui voulait sa peau. Elle savait qu'elle n.'avait rien a crindre avec lui.Puis elle réfléchi un moment et fini par s'aprocher de Darydalide.

-Désolé...c'est que sur le coup, j'ai eu peur...

Elle avencait a quatre pattes lentement et surment. Elle se recoucha la ou elle était au tout début. Pour plaisanter un peu elle rajoutta en ricanant

-Épuis j'aime bien sa lorsque c'est sauvage!
Contenu sponsorisé

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitime

recherche
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant