foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chasse commence

Aller en bas 
+3
Darydalide
Citendra
Feanor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue5/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue10/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (10/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:15

Feanor et les gardes partirent au galop pour suivre Citendra. Feanor rejoignit facilement la jeune dame qui les avait devancé. Il resta au coté de citendra pendant un long moment et les gardes suivaient leur roi.

-Alors citendra. Par ou devons nous commencer la rechercher de ce monstre? Aux dernières nouvelles, des dizaines de cadavres auraient été retrouver dans un petit village à quelques kilomètres de la cité. Si nous allions voir sur place, peut être trouverons nous quelques indices qui pourrons nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue15/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue5/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (5/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:19

-PAs besoin. Elle a eu le temps de quitter les lieux depuis longtemps. Si j'ai bien comprit, Cette femme qui était avec vous est morte a cause de cette créature. Si elle est partie du village il y a de cela un bon moment pour tuer cette femme qui était just a coter de la cité, elle ne se dirige pas ver la cité elfe. Il faut chercher ver le nord. Nous allons nous arreter prêt des chutes pour commencer. Je vais allé chercher quelques indice pour voir ver ou elle va exactement.

Elle ne dit plus rien et ne regarda meme pas feanor. Elle garda son aire bete et avec ses talon, elle ordonna a son cheval de faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue5/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue10/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (10/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:26

Le petit groupe accéléra pour être capable de suivre citendra.

-Mais qu'est ce qui te dit que nous allons trouver quelque chose près de cette chute. À ce que j'ai entendu, elle ne s'intéresse qu'au être vivant et il n'y a aucun intérêt pour elle d'aller vers cette chute. Je crois bien ma chère que vous ne savez guère par ou commencer. Votre raisonnement n'est pas vraiment logique, mais puisque vous dites connaitre ce monstre, je vais vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue15/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue5/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (5/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:36

-Arreter de dire n'importe quoi. Je sais ou je vais et se que je fait. Si vous n'etes pas daccord avec ma facon de faire, partez de votre coter.

Puis enfin arriver a quelques minutes des chutes, citendra s'arreta un peu. Elle débarqua de son cheval, ne lessan meme pas le temps au autres de s'arreter. Elle se retourna brevement ver Feanor.

-Rester ici. J'ai quelque chose a faire d'important avan. Si vous me suivez, notre accord tombe a l'eau.

Elle se vaporisa sous ls yeux de tous et disparut. Ils ne pouvait savoir ou elle allait puisqu'il ne l'on pas vu partire dans une direction quelconque. Elle arriva enfin au chutes. Derière cell-ci elle réaparut pour voir qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Darydalide

Darydalide


Nombre de messages : 81
Age : 33
Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue18/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue20/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (20/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:45

Darydalide savait très bien que sa ne prendrais pas beaucoup de temps avant que Citendra n'arrive aux chutes avec tout les elfes derrière elle. Darydalide savait très bien que Cifirus lui avait demander de remettre la lettre a Citendra, mais pour lui, lui remettre cette lettre n'étais que mauvais présage pour l'avenir. Alors pensant par lui même, Darydaide avait caché la lettre un peu plus loin dans la foret et la remettrais en temps voulu a Citendra. Après quelques instant, Darydalide vit Citendra se matérialiser a l'intérieur de la grotte. Caché dans l'ombre, Darydalide dit:

-On vois bien que tu trahis n'importe qui n'importe quand Citendra...Le mot serment ne te dit rien a toi....Sa n'a pas l'air! Sa n'a même pas pris quelques heures, que tu était de nouveau dans les jupes des elfes! Pfff Je ne vois pas pourquoi Cifirus ma demander de revenir te chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue15/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue5/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (5/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:01

Citendra afficha un petit sourrir en entendant la voi de darydalide. Elle se retourna pour le voir cacher dans l'ombre. Elle s'avenca ver lui en disant

-Tien tien tien. Darydalide. Cifirus veux me revoir? Comme cela m'éttone.

Arriver face a l'homme, elle mit sa main sur son torse et rajoutta.

-C'est toi qui est aveugle Darydalide. Je suis venue voir les elfes car tu le sais autent que moi qu'il faut tuer cette créature. Je ne trahi pas Cifirus, au contraire. J'ai trouver un moyen de le faire entrer encore plus facilement sur les terres elfiques. J'ai signer un ''pacte'' avec Feanor. Il me donne le 1/4 de ses terres si je l'aide a tuer cette créature. Mais il n'a jamais parler de réussir a la tuer. Alors...que me voulais-tu mon cher darydalide?
Revenir en haut Aller en bas
Darydalide

Darydalide


Nombre de messages : 81
Age : 33
Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue18/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue20/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (20/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:26

Darydalide tassa la main de Citendra et passa a coter de elle pour se rendre plus proche des chutes:

-Boff tant cas moi je ne serai jamais revenu te voir...Mais c'est Cifirus qui voulais que je te prévienne sur la créature. Il voulait que je te mentionne le fait, que personne en se bas monde n'a la force, ni la puissance de la tue, ni les elfes, ni les cales, ni les humain, ni les Uméa. Il n'y a que Cifirus qui peut la tuer ou la contrôler, si il réussi a avoir les différentes chose donc il a besoin. Que voulait-il que je te dise de plus déjà, rien, j'ai pas mal tout dit.

Darydalide regarda vers les chutes et ajouta:

-Et ton pacte avec les elfes...Se n'est que des mensonges...Pense tu rellement qu'il vont te laisser ramasser le 1/4 de leur terre en les aidant contre la Créature..Fais moi rire...Bon et bien j'ai fais mon travail..Moi j'y vais! On m'attend ailleur. Je te le dit Citendra, disparais de sur le passage de cette créature ou sinon tu y passera toi aussi.

Darydalide n'ajouta rien, il traversa la chute et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue15/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue5/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (5/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:40

Citendra regarda Darydalide traverser les chutes. Elle passa sa main au traver d'elle pour le prendre par le bras et le ramener ver elle. Elle mit sa main a sa gorge et le souleva. Ses yeux était noir et son regard rempli de haine.

-Cifirus lui meme ne poura jamais la tuer! nous devons tous nous mettre enssemble pour la tuer sinon nous allons tous y passer. Que le pacte des elfes soit vrai ou non, j'aurai esseyer d'aider cifirus. Tu ne devrai pas m'insulter de la sorte ses mal me connaitre mon cher. Va dire a cifirus que je suis avec les elfes, et que je les ammene ver le nord. Feanor est avec moi, il poura se reprendre, il n'y a qu'une ciquantaine d'homme, sinon soixante avec lui. Tu poura faire sa ou tu es trop incapable pour le faire!

Citendra en avait plus que mare de se faire voir comme une grande traitre. Elle l'avait fait car elle le devait. C'était surtout a contre coeur qu'elle avait aider les elfes, mais elle avait fait un ''pacte '' avec Cifirus, et elle savait qu'il était plus que puissant et elle ne voulait se le mettre a dos. Au contraire, elle allait en profiter....
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue20/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue20/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (20/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:16

tyren était avec feanor et les autre. il doutait de trouver la créature ici. le cale était nerveux. il regardait au tour de lui. aussi il se questionnait sur pourquoi citendra était parti, aussi il se demandait de quel accord elle voulait parlé. il trouvait que la umea avait changer. il resta un moment perdu dans ses penser. puis il alla voir feanor pour lui dire.

je doute fort que la créature soit ici. quand elle nous a attaqué moi et ambre. on entendait les cris qui semblait être plusieurs kilomètre plus loin. et en moins d'une minute le monstre était déjà dans la forêt. les distance ne veulent rien dire pour cette chose. alors comment savoir où elle peut se trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue5/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue10/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (10/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:23

Feanor resta un moment en silence attendant que citendra revienne. Il commençais à s'impatienter car le temps s'éternisait et elle n'était toujours pas revenue. Il allait attendre quelque instant encore et il enverrais ces gardes la chercher. Il se retourna vers tyren.

-Moi aussi je doute que cette créature ne se trouve ici. Pourtant je ne ressent rien en ce lieu et je commence à douter des connaissances de citendra en rapport avec cette créature. Je me demande aussi pourquoi elle n'a pas voulu que nous la suivions ou elle allait. Je craint maintenant qu'elle se joue de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue15/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue5/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (5/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:00

Citendra resta devan darydalide qui ne parlait point. Elle fini par le lacher et se calmer. Elle redevin normale, mais c'est yeux resterent d'un bleu claire. Puis d'une voi calme mais un peu bete, elle lui dit

-Désolé. C'est plus fort que moi c'est jours-ci. Ammene moi a cifirus. Nous allons devoir parler...

Elle recula d'un pas au cas ou darydalide voudrai lui sauter a la gorge comme elle l'avait fait pour se venger de son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Darydalide

Darydalide


Nombre de messages : 81
Age : 33
Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue18/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue20/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (20/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:35

Darydalide se retrouva de nouveau au sol et calma ses ardeurs. Il ne voulait pas partir une confrontation avec les elfes dans les parages. Quand Citendra demanda a Darydalide de la mener a Cifirus, le lycant rétorqua:

-Et que veut tu lui dire a Cifirus....Vous n'avez rien a vous dire..J'ai tout dit ce que lui voulais te dire...alors il n'y aura pas grande discution..de plus, il est trop occupé depuis que la créature est en libère! Il se dois de recoller les morceau pour pouvoir la contrôler!
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue15/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue5/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (5/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:38

Citendra le regardait betement

-ne pose pas de question. Fait just me mener a lui. J'ai quelque chose a lui faire parvenir et il faut faire vite...les elfes m'attendent.

Elle soupira longuement et son aire avait changer. Ses yeux étaient rendue complettement normale. Elle pencha la tete un peu de billet en lui faisant les yeux doux.

-Allé dary! c'est tres important..
Revenir en haut Aller en bas
Darydalide

Darydalide


Nombre de messages : 81
Age : 33
Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue18/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue20/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (20/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:56

Darydalide pensa pendant quelques instant, puis fini par dire en soupirant...

-D'accord je vais t'y conduire...Mais tu devra me suivre sans les elfes! Je sais que tu est venu avec eux, alors si ses le cas c'est que tu t'es surement arrangé un coup! Mais je te préviens, les elfes restent ici! Nous montons juste nous deux! Et pas d'argumentation c'est claire, c'est sa ou rien!
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra


Nombre de messages : 286
Age : 34
Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue15/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue5/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (5/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:05

Citendra lui fit un signe de tete comme quoi elle était daccord.

-Lesse moi leur dire ou je vais les retrouver. Sinon ils vont rester ici pendant plusieurs jours a ce demander ou je suis. Attend moi ici je revien, ils ne sont qu'a 5minutes.

Elle lui fit un clin d'oeil a la sortie et plongra dans l'eau. Elle ressortie de l'eau apres un petit moment et se mit a courrir ver ou les elfes étaient. Elle les vit au loin et se mit a marcher. Ils purent la voir arriver, mouiller. Elle secoua ses long cheveux pares les avoir un peu tordue. Elle dit En montant sur son cheval.

-Je vais de mon coter. Aller au nord de la cité alfes. Je vous y retrouverai dans 2jours. j'ai que;que chose que je doit allé faire pour nous aider a detruire cette créature, mais les elfes n'on pas le droit d'y allé.

Elle se retourna ver Dante

-Toi tu vien avec moi.

Elle regarda Feanor et lui fit un signe de tete. Il pouvait sentir qu'elle était sérieuse et qu'elle serait au point de rencontre. Elle partie a toute vitesse avec son cheval suivi de Dante.

-Et n'esseyer pas de me suivre si vous tenez a la vie!!!

Dit elle en criant avan de disparaitre complettement. Elle retourna aux chutes et fit traversser son cheval. Dante avait le sien. Elle regarda les chutes et dit a voix haute en s'adressen a darydalide

-Allé vien...sa va allé plus vite a cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue5/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue10/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (10/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:14

Feanor n'eu pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle était déjà repartie. Tout cela commençais vraiment à le mettre de mauvaise humeur. Comment pouvait-elle croire qu'elle pouvais faire attendre un roi de la sorte et l'utiliser à sa guise. Il fit venir un de ces éclaireur.

-Va suit citendra pour voir ou elle se dirige. Ne te fait pas voir. Garde plusieurs kilomètres entre toi et elle et sert toi du talent que les elfes possèdent dès leur naissance pour ressentir la présence d'une personne. Aller je te fait confiance. Revient me voir quand tu auras découvert ou elle s'en va.

-Pour les autres, nous allons la rejoindre au point de rendez-vous.

L'éclaireur parti seul de son coté et feanor et les autres partirent en direction du lieu de rencontre.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Rendu sur place les gardes montèrent les tentes et feanor alla s'étendre un peu. Les hommes de feanor montèrent aussi la garde en attendant le retour de citendra.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue20/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue20/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (20/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:13

tyren regarda feanor envoyer un de ses soldats. il commençait a douter que citendra allait les aider... peut être que l'attendre était une erreur. il devait surement y avoir un moyen de tué le monstre. ils allaient surement le trouver par eux même... il demanda a feanor.

je voudrais savoir. cet créature doit bien avoir un point faible non? quelqu'un a surement dû réussir a l'entraver?ne peut on tout simplement pas trouver qui a fais sa? sinon, si cet créature est si puissante. comment se fait il qu'on en est pas entendu parlé. il doit surement existé un lieu. ou quelque chose pour la vaincre. elle a du être entravé durant des année. car elle vous semble familier. mais elle n'est jamais apparu. donc. quelqu'un a du l'emprisonner. savez vous qui a pu faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue5/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue10/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (10/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:28

Feanor était dans son lit temporaire et mangeait une belle grappe de raison rouge en attendant le temps passer. Tyren vint lui parler et feanor l'invita à prendre place et à se servir s'il avait faim.

-Je ne peu te dire beaucoup sur cette créature car je la connais à peine. La seule chose que je sais sur elle, c'est sa puissance surhumaine. De nombreuses rumeurs ont été dites pendant toute ces années et qui sais exactement combien de temps que nous sommes dans ce monde étant nous même des êtres immortels. Hélas je n'était guère là lorsque ce monstre à été appelé ou créé. Les rumeurs parlent d'un créature d'un puissance jamais vue qui fut appelé des enfers par la plus puissante liche que ce monde à jamais porté. Ces rumeurs parle aussi d'un pouvoir provenant des anciennes dynastie qui pourrais permettre de défendre ce monde contre les entités du mal. Jamais personne à entendu parlé de l'endroit ou pouvait se trouver ce pouvoir alors nous ne savons si elle existe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue20/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue20/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (20/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:37

tyren réfléchi un moment.il se demandait a quel endroit il pourrait trouver ceux qui avais jadis défais la puissance du monstre. puis quand l'elfe mentionna la permière dynastie tyren demanda.

pourquoi donc ne pas questionner l'empereur humain? il doit surement connaitre un peu plus sur le monstre, les archive des humain sont surement immense. peut être même que leur barde connaissent des légende sur cela. si cette créature a été oublier, c'est surement car les barde, a force de raconté le récit, ont modifier des détail. ou bien encore. qu'avec le temps. ils ont finis par croire que ce n'était qu'une histoire. ne vaudrait il pas la peine d'aller voir de se coté?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue5/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue10/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (10/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:45

-L'empereur pouvant connaitre cette créature est mort depuis très longtemps et l'empereur actuel ne dois pas connaitre cette histoire si l'histoire de ce monstre à été oublié de tous. Mais en ce qui concerne les documents, peut être bien pourrons nous trouver des informations parlant des premières dynasties, mais je doute qu'il en reste encore des traces de cette période. Alors tyren, je vous envois vers la cités des hommes et aller faire votre recherche. Nous allons donc savoir si nous pouvons en apprendre davantage sur ce monstre. Je vais rester ici et attendre citendra. Après tout, c'est encore notre seule chance si jamais tu ne trouves rien à la cité des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Darydalide

Darydalide


Nombre de messages : 81
Age : 33
Race/Clan : Cale-Lycanthrope

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue18/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (18/20)
sort connu: (Force,Rapiditer,Endurance) Surhumaine, Régénération, Tranformation
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue20/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (20/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:15

Quand Darydalide vit que Citendra avait l'intention de ramener Dante, le lycant dévisagea le vampire et se dit:

*Bon Cifirus s'en débarrassera, quand il le voudra...*

Darydalide embarqua dos a Citendra et lui dit:

-Nous devons passer par le Temple Noir! J'ai quelques livres a aller chercher pour Cifirus et après nous pourrons aller le rejoindre!

Puis il ajouta en chuchotant dans l'oreille de Citendra:

-Mais je t'avertis, je ne pense pas que Cifirus va apprécier que tu transporte encore ton chien de poche!

Puis Darydalide claqua la fesse du cheval et celui-ci parti au gallot.
Revenir en haut Aller en bas
tyren

tyren


Nombre de messages : 86
Age : 32
Race/Clan : cale

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue20/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: sort de guérison, rétablissement.plus élevé que la moyenne connaissance des poison,
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue20/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (20/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:26

tyren salua et quitta les elfes pour rejoindre les cité humaine. il espérait pouvoir trouver le moyen de tué la créature. ça lui laisserait en même temps la chance de remettre du claire dans ses idée.. il se dépêcha donc de se rendre vers les cité.. demander la permission à l'empereur de voir les vieux document allait être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 14
Age : 33

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue20/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Bénédiction, Exorcisme, Prière
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue20/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (20/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:47

Après quelques temps, la troupe de Lucas finirent par ariver au campement elfe. Comme de fait, Lucas fut arrêter par la garde royale, et fut obliger de garder monture:

-Laisser moi passer! Mon nom est Lucas Garival, je suis le commandant de cette troupe, en charge de pourchasser la créature qui fait les ravagent de c'est terre...Je dois impérativement parler au roi Feanor!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Roi elfe
Feanor


Nombre de messages : 352
Age : 36
Race/Clan : Elfe

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue5/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (5/20)
sort connu:
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue10/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (10/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:14

Les gardes avaient bloqué le passage de lucas avec leur lance. Ils empêchèrent aussi aux cavaliers humains de continuer leur route.

-Je suis désolé, mais le roi Feanor ne désir voir personne pour le moment. Il se repose en ce moment car il a été épuisé de cette journée. Nous ne pouvons le déranger pour le moment. Comme vous êtes vous aussi envoyé par votre empereur pour chasser ce monstre, je vous pris de bien vouloir accepté mon invitation de rester dans notre campement. Lorsque le roi se réveillera, vous serez invité à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 14
Age : 33

Fiche
point de vie:
La chasse commence Left_bar_bleue20/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: Bénédiction, Exorcisme, Prière
point de mana:
La chasse commence Left_bar_bleue20/20La chasse commence Empty_bar_bleue  (20/20)

La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:33

-Je ne crois pas que j'ai vraiment le choix...

Lucas mit pied a terre et fit signe a ses hmmes de fairent parei. Tous mirent pied a terre et laissèrent les garde elfe enmener leur chevaux. Lucas marcha vers le campement avec l'un des garde et dit:

-Il y t-il quelqu'un qui puise me faire un rapport des ravagent que la créature a fais pour le moment. J'ai pour mission d'étudier cete créature et de trouver son point faible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse commence Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foward the death :: alda :: iliarn :: les chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser