| La chasse commence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Baltasar
| Sujet: Re: La chasse commence Jeu 3 Juil 2008 - 23:21 | |
| Baltasar vit du coin de l'œil citendra qui s'éloignait. Il se précipita sur elle et l'arrêta net.
-Tu désire mourir tout de suite toi aussi. Cet homme à été tué par les hommes qui veulent ta mort. Donc, sa veut dire qu'ils peuvent être dans le coin. En voyant les hommes qu'ils ont envoyés mort, ils vont toutes tenter pour t'enlever la vie maintenant. Alors cesse de faire comme si tout allait bien et que personne n'en voulait à ta vie.
Il se retourna et porta attention au moindre geste, mais rien.
-Ils doivent être partie maintenant. Je ne sens plus leur présence.
Il se retourna vers citendra,
-Pour te dire la vérité, c'est grâce à moi si tu as eu ces infos. Si je n'aurais pas menacé l'homme, il ne t'aurais rien dit. Maintenant nous devons aller dans ce royaume dont l'homme nous a parlé. | |
|
| |
Citendra
Fiche point de vie: (15/20) sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté point de mana: (5/20)
| Sujet: Re: La chasse commence Jeu 3 Juil 2008 - 23:27 | |
| Citendra se fit retourner par baltazar. Il n'arretait pas de vouloir la proteger alors qu'elle lui avait dit de lesser tomber
-Mais tu es boucher ou quoi! Je ne peu plus rien...tu l'a dit toi meme...je suis faible..si j'ai a mourrir je mourrai c'est tout..je t'es déja dit que je ne pouvait te payer et je ne voi pas pourquoi tu tien a me proteger malgrer tout!
Elle le poussa sur le torse et recula. Elle rajouta
-Il n'y a personne ici! L'homme était fou..il l'a immaginer! Il n'y a personne d'autre ici..a part toi moi et Dante. | |
|
| |
Baltasar
| Sujet: Re: La chasse commence Jeu 3 Juil 2008 - 23:32 | |
| -Ne sous estime pas la puissance de la magie, citendra. Ils ne sont peut être pas ici, mais leur magie l'est peut être. Alors cesse de faire croire au autre que tu connais tous et accepte mon aide. Tu ne veut plus de ma protection car tu te crois encore en mesure de te défendre seule, mais oublis pas qui tu est devenue. Un jour ou l'autre tu atteindra tes limites et à se moment tu te rendras compte que ta puissance t'a quitter. | |
|
| |
Citendra
Fiche point de vie: (15/20) sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté point de mana: (5/20)
| Sujet: Re: La chasse commence Jeu 3 Juil 2008 - 23:42 | |
| -Ma puissance ne m'a pas quitter pour toujours! Comme tu l'a dit c'est impossible que je sois redevenu humaine comme sa! Je le suis encore...excepter quepour quelque heure je suis...faible...alors non je n'est pas besoin de toi...ni de personne. Pour se qui est de te rendre se que je te doit...c'est maintenent ou rien! Je veux pas niaiser avec sa...Alors c'est quoi que tu veux...Un calin...d'accor
Elle alla lui faire un calin et se recula par la suite...on voyait bien qu'elle était nerveuse a la vitesse qu'elle parlait.
-Maintenent je peu etre trenquil....amoin que tu t'attend a se que je te paye...mais je te l'est dit j'ai pas d'argent
Elle commencais a trembler de stresse on pouvait croire a la nervosité..mais ce n'était pas sa. Unmal de tete énorme s'empara d'elle...comme lorsqu'elle se transforma en vampire pour la premiere foi. Elle se prit la tete a deux mains et se lessa tomber au sol a genoux. Elle frappa le sol de la paume de ses deux mains. Ses ongle pousserent. Sa tete pencher ver le sol se releva et ses yeux s'illuminairent. Le mal la faisait un peu crier et on pu voir ses crocs. Apres un momment, Plus rien. Elle était un peu essoufler. Elle se releva..les cheveux au visage. Elle repoussa sensuellement ses cheveux deriere son oreille. Son visage était redevenu parfait. Avec un sourire malsain en coin elle regarda baltazar et lui demanda de sa belle voix
-Alors...je vous est menquer? | |
|
| |
Baltasar
| Sujet: Re: La chasse commence Jeu 3 Juil 2008 - 23:47 | |
| Un petit sourire apparu sur le visage de l'homme. Elle était enfin redevenue normal. La femme faible qu'il avait connu était maintenant partie et la vampire était de retour. Il fit demi tour et se prépara à partir, se rendant compte maintenant qu'elle avait repris tous ces pouvoirs.
-Et bien maintenant que tu es redevenue normale, je crois que tu n'a plus besoin de protection, alors j'espère ne plus jamais revoir la femme faible que j'ai connu. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: La chasse commence Jeu 3 Juil 2008 - 23:53 | |
| Citendra le lessa s'éloigner mais apres quelque pas..elle pensa a quelque chose...Si cela lui reprenait de redevenir humaine...Et puis elle ne pouvait lesser passer un aussi bon alier qu'elle pourai avoir de son coter. Elle le ratrappa en soupirant. et elle dit
-Bon ok...j'ai peut-etre encore besoin de vous...si je redevien hummaine..j'aurai besoin de quelqun...
Elle avait un peu de misere a accepter se qu'elle lui disait mais elle ne pouvai le lesser partir.. Pui selle rajoutta..
-Par contre..j'ai toujours rien pour vous payer
Puis elle fit un pas ver lui et le regarda d'un regard envoutant..
-a moin que ton genre est d'etre payer en nature...
Elle se mordilla la levre en le regardant droit dan sles yeux. | |
|
| |
dante
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard) point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: La chasse commence Ven 4 Juil 2008 - 0:00 | |
| dante s'approcha. il regarda citendra un moment. il lui tourna au tour un moment. puis il mit sa main sur l'épaule de citendra et dit.
je ne fais sa que pour savoir si tu es toi même. il n'y a rien de personnel de t'en fais pas
puis il lui donna un coup de poing dans le ventre. il recula ensuite un peu en la regardant pour voir s'il y avait quelque chose qui changerait... mise a part la douleur. il savait qu'elle allait au moins essayer de le tapé a son tour.. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: La chasse commence Ven 4 Juil 2008 - 0:08 | |
| Au momment ou il la frappa et recula elle fit un bon sur lui. Ses yeux étaient noir et ses croc plus grandes. Elle l'imobilisa au sol la main a la gorge de l'homme. On pouvait voir ses veines qui était de couleur noire. Elle dit d'une voix démoniaque
-C'est assez pour toi espece de moustique!
Elle le lacha et en se relevan, elle se calma et redevin normale. On pu voir le changement soudain. Elle se retourna ver Baltazar qui n'avait pas répondu encore. Elle lui fit un clin d'oeil et dit au passage dans son oreil avan de partir plus loin
-Toi aussi fait gaffe...je peu etre tres vilaine quand je veux.... | |
|
| |
Baltasar
| Sujet: Re: La chasse commence Ven 4 Juil 2008 - 8:32 | |
| Baltasar se retourna pour suite sa protégée. Il venait de voir devant ces yeux toutes la force de citendra. Il était content de revoir la femme qu'il avait connu avant de rencontrer l'autre citendra. Il se mit en marche pour suivre la personne qu'il devait protéger. Il dit lorsqu'il fut rendu aux cotés d'elle.
-Et bien je n'ai rien contre le fait que tu sois un peu vilaine.
Dit-il sourire au lèvre. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: La chasse commence Ven 4 Juil 2008 - 16:15 | |
| Citendra c'était arreter un petit momment et baltasar l'avait rejoin. A sa remarque, Citendra lui fit un sourire en coin avan de continuer sa marche ver le campement pour aller voir Feanor. Elle devait lui dire pour Cifirus...Dante avait en quelque sorte raison. Elle trahissait encore cifirus..mais apres tout..elle n'était avec personne apart Zakath...enfin..si se n'était pas lui qui lui avait envoyer ses hommes...Elle marcha jusqu'au camp. Elle sortie de la foret et regarda autour d'elle...les elfes étaient nombreux et certain se retournerent. Ils l'avaient tous reconu. Certain semblai avoir peur et d'autre la saluait. Certains homme lui avaient fait de petit clin d'oeil , mais elle traversait ans regarder personne. Elle Ariva a la plus grande tente, celle de Feanor. Deux garde la surveillait. Elle se mit face a l'un d'eux
-Lesser moi entrer...j'ai des nouvelles pour Feanor..il m'attend | |
|
| |
Feanor Roi elfe
Fiche point de vie: (5/20) sort connu: point de mana: (10/20)
| Sujet: Re: La chasse commence Ven 4 Juil 2008 - 17:15 | |
| Les gardes étaient sur le point de la laisser passer lorsqu'ils purent voir un homme en arrière en arrière de la dame. Ils ne l'avais jamais vue et avec tous ce qui venait de ce passer, et l'attentat d'assassina sur le roi feanor, ils ne pouvait laisser passer n'importe qui. C'est pour cela qu'ils restèrent devant citendra sans bouger. Un des hommes lui répondit simplement.
-Désolé dame, les inconnus ne sont pas admis dans les appartements du roi feanor. Alors nous ne pouvons accepter votre demande. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: La chasse commence Ven 4 Juil 2008 - 17:23 | |
| Citendra regarda baltasar du coin de l'oeil et lui dit betement
-Reste la..j'ai affaire avec le roi.
Elle regarda Le garde
-Je vais entrer seule s'il le faut..mais je doi a tout pris lui parler...c'est a propo de la créature. | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: La chasse commence Ven 4 Juil 2008 - 17:28 | |
| Les gardes la laissa donc passer, mais baltasar tenta quand même de passer, mais il se fit rapidement repousser à l'extérieur. Baltasar resta à coté de la tente du roi au cas ou citendra serais en danger. Feanor était assis à l'arrière d'un immense bureau, la tête plongé dans un libre. Il y avait aussi sur la table une immense carte avec des informations écrit en elfique. Sa devait être des informations sur les attaques que la créature avait fait. Il ne se rendit même pas compte que les gardes avaient fait entré quelqu'un qui désirait lui parler. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: La chasse commence Ven 4 Juil 2008 - 17:31 | |
| Citendra entra silencieusement dan sla tente et observa son interieur. Elle était tres grande. Elle remarqua Feanor deriere son bureau avec une carte. Elle s'aprocha discrettement et lla s'assir sur le bord du bureau et dit a Feanor d'une voix charmeuse
-Alors content de me revoir mon cher? Je ne t'es pas trop menquer j'espert... | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: La chasse commence Ven 4 Juil 2008 - 17:37 | |
| Feanor fit surpris d'entendre une voie aussi près de lui. Il leva les yeux pour tenter de trouver la source de ce bruit et se rendit vite compte que ce n'était que citendra. Il déposa son livre sur la carte et demanda à citendra ce qu'elle pouvait dont faire ici dans un moment aussi tragique.
-Citendra, pour l'amour du ciel, peut tu me dires ce que tu fais ici? Je suis désolé si je vais être brusque, mais je n'ai pas vraiment de temps. La créature a fait de nouvelle victime et je fait tous ce qui est en mon pouvoir pour l'arrêter. Alors que fait tu ici? | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: La chasse commence Ven 4 Juil 2008 - 18:05 | |
| -Wow..c'est vrai qu'avec la vieillesse on oubli vite...
Dit elle sur un ton sarcastique. Elle dessendi du bureau pour aller se mettre deriere la chaise du roi. Elle se pencha pour lui dire
-La créature te cause beaucoup de tor...Tu n'avait pas envoyer quelqu'un a la recherche d'information..et qui t'avais donner rendez-vous ici...He bien..sa va allez mal alors..
Elle soupira un peu et se releva pour aller de l'autre coter du bureau et s'y rassir. | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: La chasse commence Ven 4 Juil 2008 - 18:13 | |
| Cet petite aide de citendra lui remis les idées en place et il se souvenu qu'il devait rencontrer citendra en ce lieu pour connaitre d'autres informations sur cette créature à laquelle il voulait s'attaquer.
-Ne t'en fait pas, j'avais pas oublié. C'est juste que j'ai de nombreuses préoccupations et j'avais quelque peu enfui ce souvenir dans ma tête. Alors qu'à tu apprises? | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: La chasse commence Ven 4 Juil 2008 - 18:16 | |
| Citendra lui fit un petit sourrire...
-Absolument....rien. Il n'y a aucun truc ou astuce qui peu la tuer...
Elle se pencha un peu plus sur son bureau, jusqu'a s'étendre dessu et rajouta..
-Mais...j'ai quelque chose de peut-etre aussi bien... | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: La chasse commence Ven 4 Juil 2008 - 18:26 | |
| Feanor se leva d'un bond. Il donna un violent coup sur le bureau en signe de son impatience. Le temps était compté et ils n'avait aucune seconde à perdre.
-Cesse de me faire attendre citendra. Peut importe les informations que tu connais, si elles peuvent nous aider à tuer ce monstre et bien je veux les connaitre sans attendre. Nous ne devons pas attendre que cette créature enlève la vie de nos proches avant de réagir. Nous devons le faire sur le champs, sans attendre qu'elle nous attaque. C'est peut être toi qui à la clef à toute nos question. Alors parle. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: La chasse commence Ven 4 Juil 2008 - 18:31 | |
| Citendra n'avait pas vraiment aimer la facon que Feanor lui avait parler. Elle dessendi du bureau lentement et lui tourna le dos. Sur un ton hotain elle lui dit
-Je reviendrai lorsque tu te sera calmer..Feanore..le sort de ses gens..tu sais que je m'en fiche..
Elle se mit a marcher ver la sortie de la tente | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: La chasse commence Ven 4 Juil 2008 - 18:49 | |
| Feanor ordonna aux gardes et bloquer l'entrée et c'est ce qu'ils firent. Feanor se leva et alla se placer devant citendra.
-Je suis désolé citendra mais quand des vie sont en jeu, j'ai quelque peu de difficulté à garder ma patience. Alors que sais tu? Et une chose citendra, oublis pas l'accort que nous avons fait. Tu as signé de ta vie le respect de cette accort. Alors fait moi pas douter de tes bonnes intentions. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: La chasse commence Ven 4 Juil 2008 - 20:01 | |
| -ooo mais si j'ai signer..alors je le doit non?
Dit elle sur un ton un peu sarcastique. Apres un petit momment elle fini par lui dire
-cela ne concerne que Cifirus..je ne croi pas que tu veuil savoir...
Elle le contourna et continua de marcher un aourrire au levre. | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: La chasse commence Ven 4 Juil 2008 - 20:07 | |
| Feanor se retourna déçus de n'avoir toujours pas eu la réponse qu'il souhaitait. Elle savais très bien qu'ils avaient signé un pacte ensemble, mais elle préférais le faire languir que de lui donne l'information. Feanor commençais un peut à en avoir mare de tout sa. Il allait lui donner une dernière chance. Il espérait bien qu'elle allait la prendre, sinon sa serais fini de leur pacte.
-Citendra, ne me fait point répéter. Tu as jurer de me donner ces informations lorsque tu as signé ce pacte. J'ai respecté ma part du contrat, alors j'attends de même pour toi aussi. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: La chasse commence Ven 4 Juil 2008 - 20:18 | |
| Citendra s'arreta de marcher et regarda du coin de l'oeil Feanor qui tentai desespérément de lui soutirer ses informations. Elle soupira
-karam-zad. Cifirus se cache la bas..il n'a pas voulu me donner des informations sur la bete...de toute facon il n'en a pas il cherche autres chose qui peu la detruire. Vous n'avez qu'a vous y rendre...mais n'entrer pas. Attendez qu'il trouve se qu'il cherchait..et suivez le. il vous menera a se que se prend pour tuer la créature. Pour le momment..c'est tout se que je sais. Mais il y a peu etre des personne ici qui en sais plus...je vais leur soutirer ses informations..
A ses derniere paroles, elle les dit avec un sourire qui lessa montrer ses crocs. | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: La chasse commence Ven 4 Juil 2008 - 20:24 | |
| -Très bien. Prend quelques hommes avec toi et je te charge de cette mission. Retrouve le et suit le. Lorsque tu auras découvert se qu'il cherchait et bien revient me voir et nous passerons à l'attaque. Je met tous à ta disposition aussi pour que ta mission sois un une réussite. Alors à toi maintenant de diriger tes hommes et de tous les ramener lorsque tout sera terminé. Tu peux y aller, j'en est terminé avec toi maintenant.
Feanor se remis à la lecture de son livre mais juste avant que citendra ne quitte la tente, il lui dit.
-Ne me déçois pas citendra, tous mes atouts son entre tes mains maintenant.
Feanor lui avait fait monter une tente pour qu'elle puisse se reposer un moment avant de partir pour la quête que venait de lui confier feanor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse commence | |
| |
|
| |
| La chasse commence | |
|