foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La chasse commence

+3
Darydalide
Citendra
Feanor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dante

dante

Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
La chasse commence - Page 3 Left_bar_bleue20/20La chasse commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
La chasse commence - Page 3 Left_bar_bleue20/20La chasse commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

La chasse commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:18

dante observa l'homme. il trouvait étrange que ce genre de personne aille besoin de travail. il semblait plutôt aisé pou l'étranger de subvenir a ses besoin. il aurait pu essayer de le manipuler pour chasser la créature. mais il ne savait pas si c'était une bonne idée.

et bien je ne crois pas connaitre personne qui aille du travail pour vous. désoler. mais je doutes que vous trouverai quelque chose chose ici. c'est le territoire elfique et a moins que vous désirez une courte carrière de soldat du roi. je ne peux rien pour vous. vous arrivez en temps de trouble l'ami. mais si vous voulez vous pouvez me suivre. je suis a la recherche de quelqu'un. peut être pourra t'il vous aider lui,
Revenir en haut Aller en bas
Baltasar

Baltasar

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:22

Baltasar se mit en route ne sachant trop ou il allait comme cela. S'il était ici ce n'était guère pour ce trouver un emplois. Il s'arrêta lorsqu'il se rendit compte que l'autre homme n'avait pas bougé encore. Il se retourna et lui dit sur un ton sec.

-Alors vous me montrez la voie ou je vais être obligé de le trouver moi-même?

L'homme venait de démontrer une facette de sa personnalité, mais hélas pour dante, ce n'était que le début.
dante

dante

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:28

le vampire haussa un sourcil mais n'ajouta rien. il avança en silence. il dit en chemin

très bien. suivez moi.

il se doutait bien que cet homme n'était pas se qu'il présumait être. de plus, il venait de montré un coté arrogant voir hautain.. il se dit qu'il devait avoir un caractère épouvantable. une sorte de cintedra masculin. quelqu'un qui détestait se faire contredire. il marcha en silence jusqu'à l'endroit ou se trouva les elfe.
Baltasar

Baltasar

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:30

Baltasar marchait au coté de dante sans trop savoir ou ils se dirigeaient. Il venait tout juste d'arriver sur ces terres et ne connaissait pas les dernières nouvelles. Peut être que dante allait pouvoir lui en apprendre plus sur ce qui ce passe en ces lieux. En attendant d'être arriver à destination, il allait poser ces questions.

-Alors monsieur, que pouvez-vous me dire sur les évênements qui se passent ici? Car je suis nouveau ici et je n'est pas entendu les dernières nouvelles. Alors?
dante

dante

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:41

dante continuait d'avancer cherchant le point de rencontre où il devait rejoindre les elfes. il répondit a baltasar

et bien. vous arrivez en temps troubler je dois dire. en résumer, l'empereur qui dirige le royaume humain est fou, la population humaine souffre a cause de ça. les prix augmente tout les jour. dans les autre royaume c'est plutôt calme. ah oui. et un idiot a libéré un monstre qui veut tué tout. en gros, c'est ce qui se passe ici,

il continua d'avancer puis il dit.

AH enfin. je crois que je viens de les trouver. venez suivez moi. peut être feanor pourra-t'il vous trouver quelque chose.... bien que je doute que vous en aillez besoin.

puis il se dirigea vers les elfes...
Baltasar

Baltasar

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:06

Baltasar suivit l'homme en gardant une certaine distance. Il n'avait jamais beaucoup aimé les elfes, mais s'ils pouvaient l'aider à atteindre son but, il les accepterais à ces cotés pour un certain temps. Des cris de souffrances et de peur se firent entendre au long. Certainement la créature que ce fou avait libéré. Il espérait bien qu'elle n'allait pas venir le déranger, mais de toute façon, si elle venait, cela ferait un peu d'exercice pour Baltasar.

-Et bien merde, je vais devoir me tenir avec ces satanés elfes.
Citendra

Citendra

Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
La chasse commence - Page 3 Left_bar_bleue15/20La chasse commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
La chasse commence - Page 3 Left_bar_bleue5/20La chasse commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:28

Il c'était passé un bon momment que de nul part, les elfes et les hommes purent commencer a voire une brume noire sortir de la foret au nivo du sol. Citendra était vraiment rendu faible..la premiere chose qu'elle fit c'est ce diriger ver le premier qu'elle vit : Baltazar. La brume l'entoura et faiblement on pouvait voir citendra se rematérialiser. Puis une foi complettement normale, elle tomba sur l'homme. Elle n'avait plus de force et meme si ses blessure avait été complettement guéri, elles l'avaient un peu affaiblie. Elle avait fait trébucher l'homme qui ne sattendait a rien...
dante

dante

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:43

dante se retourna lorsqu'il entendit quelqu'un tomber. il remarqua que le nouveau était au sol. lorsqu'il regarda qui lui avait rentré dedans il vit citendra. il s'approcha et il dit.

et bien. je suis... étonné que les deux autre idiot ne t'aille pas tué. un jour il faudra que je les poignarde pour de bon...

il se demandait se qu'elle avait bien pu manigancer en compagnie des deux autres idiot... il était étrange que cifirus n'aille rien tenté... il devait surement y avoir quelque chose derrière tout cela. il resta donc la, sans se donner la peine d'aider baltasar a ce relever.

au fait citendra. as tu eu se que tu voulais en perdant ton temps avec eux ? je ne crois pas qu'aller les voir aille servis a quelque chose.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
La chasse commence - Page 3 Left_bar_bleue15/20La chasse commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
La chasse commence - Page 3 Left_bar_bleue5/20La chasse commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:04

citendra était un peu dans les vape...elle se lessa rouler sur le coter pour débarasser l'homme qur qui elle était tomber. Elle resta coucher sur le dos au sol Elle regarda Dante qui ne se donnait meme pas la peine de l'aider. Elle se releva faiblement sur ses coude et lui dit d'un ton bete

-non merci je vais bien..moi aussi je suis contente de te voir...

Elle fini par se relever elle meme sans se soucier de l'étranger Elle avait un peu la tete qui tournait et s'acotta sur Dante...il pouvait bien voir qu'elle étit faible. Heureusement pour elle qu'il faisait nuit. Elle se redressa apres un court momment..elle allait un peu mieux. Elle releva son regard sur dante pour répondre a sa question

-oui oui j'ai eu se que je voulais...

Puis elle senti la présence d'homme. Elle se mit a regarder autour d'elle et vit un homme étrange non loin de Feanor. Son regard devin noir. Elle n'avait pas manger depuis un bon momment...mais elle se retin un peu...Elle ne voulait pas paretre presser...de manger. Elle regarda dante et lui demanda en chuchottent

que font ses hummain ici....
dante

dante

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:09

dante les regarda puis il dit.

je n'en ai aucune idée. ils étaient déjà la quand je suis arriver. peut être le cale sait il quelque chose. moi je sais que lui que ta fais trébucher cherchait du "travail"

puis remarquant l'état de la vampire dante dit.

je te conseil d'attendre un peu avant de tué les humains. ce ne serait pas une bonne idée.

le vampire aurait bien voulu lui donner un peu de son sang. mais ça faisait un moment qu'il ne c'était pas nourris alors il préférait éviter de s'affaiblir... surtout avec tant d'humain au tour.. ils étaient tous indigne de confiance.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:14

Citendra regarda l'homme au sol avec un aire bete.

-oups...

Elle le regarda de la tete au pieds un momment...*pas mal....*

-Tu te cherche un travail....Interessent....je pourai t'en donner moi...mais sa va dépendre de se que tu recherche!

Citendra contai bien le prendre sous son aile... s'il voulait vraiment travailler...et elle aurait peu-etre besoin de quelqu'un pour quelques petite choses a regler....
Baltasar

Baltasar

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:38

L'homme se leva rapidement après avoir tombé à cause de cette dame. Il secoua ces vêtements pour enlever la poussière qu'ils contenaient. Il ne connaissait pas la femme qui était tombée dans ces bras et qui l'avais mit au sol. La faible lueur des torches purent éclairer la silhouette de Citendra. Baltasar se tourna vers elle d'un air colérique.

-Vous ne mériteriez juste que je vous plante ma lame dans votre pauvre petit corps de femme. Jamais ont a osé me manquer de respect de la sorte, enfin personne qui était encore vivante. Vous êtes chanceuse que je me cherche du travail sinon ce soir aurais été votre dernier. Alors cessons de perdre notre temps maintenant. Qu'est ce que vous m'offrez?
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:12

Citendra était rester un peu dans l'ombre. L'homme ne pouvait voir que ses yeux reluire dans le noir. Lorsque l'homme l'insulta, elle aficha un sourrire en coin. Il avait un sale caractere...sa lui rapplait..elle. En plein le genre de personne qu'elle aurait surment de besoin. Le fait qu'il pale d'elle comme éten une personne vivante la fit rire. Pour le momment, elle ne pouvait lui dire devant les autres ce qu'elle projettait de faire...et devra faire gaffe a se qu'elle lui demmande...pour voir si elle poura avoir confience a cet homme. Elle ne répondi pas a sa question pour le momment. Elle s'avanca ver l'homme , la lueur du feu et des torches l'éclaira complettement. Ses yeux bleu ciel ressortait et rendait son regard enivran. Elle s'avenca ver lui jusqu'a n'être de quelque centimetre pour lui dire d'une voix autoritaire

-J'espert que tu sais a qui tu parle de la sorte.... (un sourire s'affiche). .. mais ne change rien...

Elle le regarda de la tete au pieds une seconde foi

-On va mettre quelque chose au claire. Si tu veux vraiment travailler pour moi...il faut que tu t'attende a n'importe quel demmande...et je m'attend a se que tu les fasse...sinon..je serai oubliger de te tuer de mes propres mains...Et il faut que tu sache...que je n'est pas peur de me salir les mains....

Maintenent cette chose de regler...elle devai voir Feanor...Mais elle devait aussi s'arenger pour la créature...elle ne voulait pas perdre les terres qu'elle est sencer ériter en échange d'aider a tuer la créature..Elle devra peut-être se battre...finalement. Cifirus était indigne de confiance...il veu former un aliance avec elle..mais ne veu pas l'aider..Elle se demandait se qu'il avait deriere la tete pour lui demander...a elle...une aliance. Pourtant il sais a quel point elle est fidele. Elle regarda autour d'elle un momment pour appercevoir Feanor au bord du feu accompagner de l'homme qu'elle avait senti auparavent. Elle se dirigea ver Dante pour le prendre par le bras...

-Vien j'ai a te parler...

Elle l'ammena un peu plus loin pour lui dire en chuchotten.

-Dante...j'ai besoin de ton aide..Cifirus n'a pas voulu me dire quoi que se soit...je ne sais pas a quoi il s'attend de moi avec cette alience..mais il n'a pas l'aire de vouloir nous aider...il veu la détruire lui meme pour surment demander quelque chose en échange. Peux tu m'aider a inventer quelque chose pour Feanor....Inventer un point faible j'en sais rien...tout pour que Feanor pense que je suis de son coter...
dante

dante

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:33

dante ne dit rien. il réfléchissait à se qu'elle pourrait bien dire a feanor... de toute façon il se doutait que l'elfe avait prévu quelque chose. il voyais mal pourquoi l'elfe allait lui donner un peu de son territoire...

et bien. tu peux toujours leur dire où se trouve cifirus.. et feanor pourrait le faire arler après quoi on pourrait tué la liche... en arrivant j,ai entendu un peu le cale dire sont idée comme quoi les humains sauraient peut être quelque chose. tu peu toujours essayer de pousser les elfe dans cet direction. ou bien on retourne au fameux temple de cifirus. il ne pourra jamais y être avant nous. on pourra en profiter pour fouiller la bibliothèque, peut être que l'on va trouver quelque chose.

il continua de réfléchir il semblerait qu'ils étaient dans un impasse. il était risquer d'inventer d'inventer n'importe quoi. non pas a cause de feanor. dante se foutait complètement de cet elfe. mais parce que si feanor les croyait il foncerait vers le monstre, et ils se feraient tous tuer....

peut être le mieux seraient ils d'attendre. élude ses questions. mieux vaut prendre notre temps que de foncer n'importe où. peut être les humains ont ils appris quelque chose que nous ne savons pas...
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:58

Citendra était daccord avec Dante...Elle attendra un peu pour savoir exactement se qu'elle ferait. Au moin elle savait que Dante était plus de son coter Elle lui fit un petit sourrire et déposa sa main sur son épaule.

-Je suis bien heureuse de savoir qu'il y a au moin une personne qui pense comme moi.

Elle lui fi un clain d'oeil et se mit a marcher ver le campement. Elle se retourna apres quelques pas et rajoutta

-En passen...si ca ne te dérange pas..j'aimerai que tu protege mes arrieres je croi que j'en aurai de besoin...

Elle lessa s'échapper un petit rire joueur et se remi a marcher ver le camp en regardant au passage elle alla voir l'inconu. Elle avait un regard noir. Elle lui dit

-En passan, moi c'est Citendra...j'ai déja un petit travail pour toi...ce sera aussi simple que de surveiller mes arrière toi aussi....

Elle s'aprocha calmement et rajoutta

-En parlant de mes arriere..je parle bien sur de ma protection...

Elle lui fit un petit sourrire charmeur. Elle le fixait dans les yeux pour le mettre de son coter. Son attitude changea complettement. Elle déposa une main sur l'épaule de l'homme en continuant de le regarder de ses yeux ensorcelent et lui dit

-Alors....tu accepte mon offre...?
Baltasar

Baltasar

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:34

Lorsque citendra déposa sa main sur l'épaule de l'homme, celui-ci l'enleva aussi rapidement qu'elle l'avait mit.

-Touche moi encore juste une fois et sa va être à cause de moi si tu va avoir besoin de protection.

Dit-il un peu fâché. Il se calma rapidement lorsque la vampire l'ensorcela grâce à son charme. Baltasar résista un moment, mais en vain. Il dit ensuite suite aux paroles de citendra

-Et bien c'est malheureux, moi qui pensait me faire un peu de plaisir en vous protégeant votre jolie derrière.

Dit-il en ricanant un moment.

-Très bien j'accepte, mais il y a une condition. Je veux être le seul garde du corps que vous aller engager. Personne d'autre.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:41

Citendra arca un sourcil lorsqu'il parla de son postérieur. Elle avait un petit sourir charmeur en coin..il semblait etre tomber sous son charme. Elle s'aprocha un peu plus pour lui dire

-Et pourquoi voulez vous etre le seul a me proteger...? Vous avez peur d'avoir de la concurance?

Dit elle avec un petit rire joueur. Elle avait redéposer sa main sur son épaule, mais cette foi elle lui caressait un peu le bras. Elle continuait de le fixer droit dans les yeux. Son visage semblait angélique au yeux de l'homme.
Baltasar

Baltasar

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:13

-La peur je ne connais pas dame. Si je veux être seul c'est seulement pour ne pas avoir des bâtons dans les roues lorsque je dois vous défendre. Ëtre en équipe avec une personne inférieur à moi pourrais nous apporter dans de délicates situations et nuire à mon travail aussi. Alors si vous voulez vraiment que je vous protège et bien vous connaissez la condition.

Il se tourna et fit semblant de partir.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:18

Voyant qu'il resistait un peu citendra lessa un peu les cils battant et les paroles douce. Elle l'empoigna par le poignet et le fit retourner. Elle roula les yeux et soupira avn de dire

- d'accor tres bien...mais je t'averti...tu va en aoir énormément de travail...il y a beaucoup plus de personne que tu ne le croi qui veux ma peau...je suis comme on peu dire..tres rechercher

La derniere phrase avait été dite avec une petite voix sarcastique et charmeuse...bien entendu suivi d'un sourire en coin. Elle lacha sa prise sur l'homme et semblait le regarder pour voir son dernier verdicte..s'il était pret a endosser un tel travail.
Baltasar

Baltasar

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:24

L'homme sortie de son dos un magnifique Katana. Un passa légèrement un doigt sur la lame et un petit filet commença à couler. Avec un immense sourire il dit à la vampire

-Plus qu'il va y avoir d'ennemis et plus je vais pouvoir m'amuser un peu. Nulle ne m'a jamais résisté et si quelqu'un ose te menacer de mort, c'est son coeur que je vous rapporterais.

Il fit pivoter son arme très aisément et la planta dans le sol.

-Cette lame est à votre service dame.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:33

Citendra ne pouvait s'empecher d'observer la petite goutte de sang couler le long de la lame...Au momment ou l'homme planta son arme au sol et s'adressa a elle...il pu remarque que celle-ci avait changer. Elle avait la bouche légerement entrouverte, des crocs se faisait voir et ses yeux d'une bleu encore plus reluisant étincelait et fixait le doigt de l'homme qui saignait...elle avait un visage qui en disait long sur se qu'elle voulait...un mélange de désire et une pointe d'envoutement se faisait voir sur son visage. Elle s'avenca ver l'homme en lui prenent la main Elle regarda le doigt et dévia son regard pour plonger celui-ci dans les yeux de l'homme un peu plus grand qu'elle. Elle lacha la main de l'homme en disant.

-je l'espert bien....

Elle bessa son regard rapidement, on pouvait voir ses levre tremblotter un peu..elle se retenait. Elle se retourna et ferma les yeux...elle avait l'odeur qui parvenait a ses narine. Elle prit l'arme et tira dessu sauvagement pour la faire sortir de terre. Elle ouvri les yeux et son visage se noirci...elle lui redonna son arme en disant

-Tres belle arme...

Elle lui fit un sourrire noire
Baltasar

Baltasar

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:37

L'homme repris son arme et la remit dans son fourreau. Il avait vu le regard de la dame qui ne cessait de fixer son sang qui coulait de son doigt.

-Un autre petite chose aussi, si jamais vous vous attaquer à moi, je ne me gênerais pas pour vous tuer sur le champs. Alors contrôler vos instincts ou sa va être mon katana qui va les contrôler. Est bien clair?

Il fixa la dame dans ces yeux.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:42

-j'espert pour vous que vous etes tres rapide..dans ce cas.

Elle ricana un peu. Plus elle lui parlait et plus il commencait a l'interesser....

-j'ai..de grand projet pour toi...

Elle avait tomber dans le mile en donnant un travail a cet homme. Il allait s'averrer etre plus utile qu'elle ne l'aurais cru. Puis sur un ton un peu plus sérieux, elle lui demanda

-Que cherche tu au just par ici.. pourquoi a tu besoin d'un travail...?
Baltasar

Baltasar

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:48

Baltasar en avait asser d'être entouré de ces satanés d'elfes. Il se tourna et se dirigea plus loin à l'écart de tous. Il avait fait signe à citendra de le suivre et c'est ce qu'elle fit.

-Alors si je me cherche du travail, c'est pour retrouver le pourquoi je suis sur terre et heureusement pour moi, je vous ai rencontré. La mission que vous venez de me confier n'aurais pas pu tomber entre de meilleur main que les miennes. J'ai d'autre raison aussi, mais je ne vous connais pas asser pour vous en dire plus sur moi. Peut être plus tard. Et vous pourquoi votre tête est si recherchée?
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:55

Citendra avait suivi l'homme avec curiositée. Ils se retrouverent complettement a l'écart et donc dans le noir. Se que l'homme lui avait dit commencais a intriguer citendra. A la question de l'homme citendra soupira et dit d'une petite voix chrmente

-Pourquoi ma tete est rechercher?..M'avezvous bien regarder...

elle avait dit ca en b;agant..mais elle le pensait un peu. Elle continua apres un petit momment sur une voix une peu plus mieileuse tout en s'aprochant de l'homme

-Disaont..que j'aime me frotter au mauvais garcon et que je n'est pas toujours prit les bonne décision...Au fait..je ne conais toujours pas votre nom...vous etes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 3 Icon_minitime

La chasse commence
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant