| La chasse commence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Baltasar
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 18:05 | |
| -Et bien vous avez le talent de vous mettre les pieds dans les plats. J'ai heureusement pour vous, c'est moi qui vous protège. Et je vous promet que personne ne touchera à un seul de vos cheveux. Pour ce qui est de mon nom et bien appeler moi .......
Baltasar s'arrêta nette. Il ne savait pas s'il devait lui dire son nom. Peut être allait-elle le reconnaitre et si cela était le cas, sa serais fini de sa couverture. Il y avait une faible chance que les gens de ce royaume aille déjà entendu parlé de lui, mais il ne voulait pas prendre de chance.
-Appeler moi le prince noir. Et vous qu'elle est votre nom? J'ai un peu oublié de me rappeler votre nom?
Dit-il avec un ton arrogant. | |
|
| |
Citendra
Fiche point de vie: (15/20) sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté point de mana: (5/20)
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 18:16 | |
| -Le prince noir!
s'exclama citendra. *he bien...il est peut-etre aussi rechercher que moi s'il ne dit meme pas son nom...*
-Moi c'est Citendra
Et elle rajoutta sur un ton sarcastique
-Mais on ne m'appel jamais...habituellement, on vien remper a mes pieds... dit elle sur un ton hautin. Cela allait peu-etre etre plus compliquer de lui faire confiance s'il ne lui faisait pas plus confiance. Il est vrai..qu'elle meme est dure de confiance pour les autres, mais un homme qui dit pouvoir la proteger aussi bien que le prince lui a dit..elle ne lesserai jamais passé une aussi belle occasion d'avoir quelqu'un pour la proteger. Il lui sera util pour quand iendra le temp a cifirus de s'agenouiller a son tour devant elle...Puis elle se dit qu'elle pourait toujours asseyer de tirer ses information de cet homme par la force... Son visage changea et devin remplis de malice. elle tourna un peu alentour de sa ''proie'' et lorsqu'elle arriva dos a lui, elle glissa une de ses main dans son dos et le fis frissoner. Elle retourna devan lui en disant
-Aller..je sais que tu me cache quelque chose...tu sais que tu peu me faire confiance...nous travaillon enssemble désormais...nous devron tous nous dire.. Elle se raprocha et le fixa directement dans les yeux. Elle caressa du rever de sa main le visage de l'homme(charme)
-Allé confi toi a moi... | |
|
| |
Baltasar
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 18:26 | |
| Citendra utiliser son charme contre cet homme. Il tenta d'enlever ces yeux de dans les yeux de la vampire qui l'ensorcelait par son beauté, mais ne pu y arriver. Il devait absolument se défaire de l'emprise de cette femme car s'il lui racontait quoi que se soit à son sujet, sa serais peu être sa mort. Il se rappela soudainement d'une technique pour se défaire d'un sort de contrôle, mais il ne savait pas si cela allait marcher avec ce type de contrôle. Il se concentra et puisa tout au fond de son corps l'énergie qu'il allait avoir besoin. Toute l'énergie se dirigea vers sa main qui se ferma par la suite et un violent coup dans le ventre fit ressenti par citendra. Elle quitta terre pour aller tomber quelques mètres plus loin. Il était enfin libéré de ce charme. Toute sa colère ce fit voir dans son visage.
-Utilise plus jamais tes pouvoirs sur moi, est ce clair?
Il se retourna et marche en sans opposé à citendra. La vampire pu entendre les pas de l'homme s'éloigner de plus en plus. | |
|
| |
Citendra
Fiche point de vie: (15/20) sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté point de mana: (5/20)
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 18:35 | |
| Citendra revola plus loin mais atteri sur ses pieds avec son adresse vapirique. La rage monta en elle tres rapidement. le prince pu sentir un vent froid. Citendra avait les croc plus longue et les yeux devenue complettement rouge. Elle marcha d'un pas rapide ver l'homme et le prit par le collet pour le soulever dans les aires et l'acotter contre unarbre. Sa force surumaine au yeux de l'homme pouvait maintenent s'expliquer, elle n'était pas simplement vampire... d'une voix presque démoniaque elle lui dit
-Tu ne devrai jamais te frotter a plus fort que toi! Dit moi immédiatement qui tu es ou je te vide de ton sang!
Elle devait s'assurer que cette homme ne cherchait pas sa perte en fait. S'il s'averait etre envoyer par quelqu'un qui veux sa mort, cela lui ferai de belle jambes..etre proteger par quelqu'un qui veu sa mort...wow! Elle ne devait donc prendre aucun risque. Elle fini par se calmer et le lessa tomber au sol. Elle changea complettement. C'est yeux devinrent hummain et son charme envoutent disparu. Ses trait était moin parfait, mais elle restait d'une beautésimple. Elle ne devait pas se changer en ''hybride'' trop souvent...elle redevenait toujours humaine apres cette transformation et cela pourait causer sa perte un jour. Elle ne se sentait plus aussi forte, mais restait a coter de l'homme pour attendre sa réaction...exepter que cette foi..quelqu'un conaissait son point faible... | |
|
| |
dante
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard) point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 18:50 | |
| une flèche passa près d'eux et se planta dans un arbre. elle fut suivis par trois autre flèche. quelques une passèrent près des deux personne. il n'avait aucun doute qu'ils étaient la cible. citendra et baltasar virent 4 homme plus loin. un d'eux avait un arc et encochait déjà un autre flèche. les autre venait de sortir leur arme. un d'eux avait une hache et un bouclier. celui ci s'approchait lentement. un autre qui avait un fléau avançait a coté de l'autre. ils avançaient prudemment. ils semblaient être des vétéran habitué au combat. le dernier celui qui semblait être le chef, avançait lentement. il avait une épée en main.et un poignard a la ceinture. tous portait l'uniforme de la garde d'eliaquar ils avaient tous une cotte de maille sauf l'archer qui portait une armure plus légère. il avançait de façon a pouvoir les encercler. | |
|
| |
Baltasar
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 19:03 | |
| Baltasar pris citendra dans ces bras et sauta avec elle derrière un arbre. Il avait ressentie la présence de ces hommes et une chance qu'il possédait de bon réflexe sinon les flèches auraient très bien pu les transpercer facilement. Il se retourna pas la suite et pu voir quatre homme qui s'avancèrent vers eux. Un immense sourire apparu sur le visage de baltasar.
*Enfin un peu d'action*
Il pris rapidement son katana et se mit en position de combat. Bras droit vers l'arrière et lame au niveau des yeux, il était prêt au combat. Il devait se concentrer pour le moment sur l'archer puisqu'il était plus facile à tuer que les autres. Il se précipita sur leur flanc gauche à une vitesse vole. Le garde au bouclier se tourna pour contrer son attaque si jamais il y en avait une. Baltasar fit une feinte ensuite vers la droite rendu à quelque mètre du bouclier. Celui-ci tenta de l'attaquer mais baltasar n'eu aucune difficulté à bloquer son attaque. Il continua sa course vers l'archer qui était maintenant complètement découvert prêt à attaquer. Baltasar se pencha et pris une poigner de terre pour lui lancer tout de suite après. Il réussit sa diversion et la flèche alla se perdre dans les hauteurs de la forêt. Baltasar sauta et coupa les deux bras de l'archer pour ainsi l'empêcher de pouvoir se servir de son arc. Il se retourna pour voir ou était rendu les autres, mais surtout pour savoir comment s'en sortait citendra. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 19:24 | |
| Citendra était complettement hmmaine et donc sens deffence. Baltasard l'avait surprise en la prenenet dans ses bras pour la cacher deriere un arbre. Il fonca directement ver un archer plus loin et se retrouva complettement seule avec les autres. Avec un cri de désespoire elle appela dante
-DANTE!!! AU SECOUR!
Elle savait que l'homme ne voulait pas avoir quelqu'un d'autre dans les jambes, mais pour le momment elle était seule et lui plus loin. Puis apres un momment, une fraiche odeur de sang parvin a ses narines... elle humecta cette odeur avec l'eau a la bouche. Elle ferma les yeux en respirent l'aire et lorsqu'elle les ouvrit, ses yeux était plus bleu que jamais. Elle sentait la force revenir en elle, mais elle savait tres bien que ce n'était que de passage. Elle fonca donc sur le premier venu comme un réflex de deffence. Elle sauta sur l'homme qui avait une épée et sans crier garre, elle repoussa le bras de l'homme avec rapidité et avec ses deux mains elle lui prit la tete pour la pencher sur le coter. Puis elle lui chuchotta a loreil
-Savour ta mort comme je savour ton sang...
Puis elle le mordi sauvagement sous l'oreil pour lui arracher une partie de celle-ci. Elle ne pouvait le mordre a l'artere principale, celle-ci cacher par sa cotte de maille. Apres lui avoir arracher une partie de l'oreille, elle se jetta sur lui pour le mettre au sol. Elle tira la cotte de maille ver le bas pour le mordre plus profondément. | |
|
| |
dante
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard) point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 19:34 | |
| l'homme qui avait le fleau fut surpris de voir citendra sauté sur son chef. puis il compris qu'elle était une vampire. il se precipita vers elle, il fit tourner son fléau puis lui donna un coup dans le dos. en portant con coup il cria.
ne touche pas a mon chef mort vivant!
le chef lui avait lâcher son arme. au profit du poignard qu'il avait, il tenta avant de mourir de donner un coup dans le ventre de citendra. l'homme a la hache avançait lentement vers baltasar.
dante entendit le cri. il se précipita vers l'endroit d'où il provenait et il vit citendra et le nouveau contre des homme. il regarda les personne présente. il prit une roche au sol et la lança vers lui a la hache pour l'assommer, sois il se retournait pour bloqué la roche et baltasar le tuait. soit il gardait son attention sur baltasar et recevait une roche a l'arrière du crane au quel cas baltasar en profiterait pour le tuer,. dant dit en lançant la roche
essayer de garder quelque survivant... au cas ou.. | |
|
| |
Baltasar
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 19:42 | |
| La roche ne fit que distraire quelque instant l'homme à la hache, mais baltasar en profita pour attaquer l'homme. D'un coup sec de katana, la tête du garde quitta son corps et roula au pied de l'homme avec le fléau. Heureusement que citendra était redevenu vampire car elle pu facilement éviter l'attaque du fléau grâce à sa vitesse accrue. Baltasar pris la hache de l'homme mort en passant et la lança de toute ces forces vers l'homme au fléau. Celui-ci la reçus dans la côtes ce qui fit dévier l'attaque qu'il avait effectué en direction de citendra. Il venait donc de rater son coup et il tomba sur le sol lourdement blessé. Il se précipa vers le dernier homme et mit sa lame sous la gorge et tenant de son autre main la dague qui avait été arrêta à quelques centimètres du ventre de la dame.
-Alors comment préfère tu mourir homme? | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 19:51 | |
| Citendra eu peur que l'homme ne la trensperce de son fléo mais le prince est arriver avant. Puis au meme momment qu'il le stoppa elle se retourna ver l'homme ensenglanter sous elle qu'elle avait mordu violamment. Elle ferma les yeux ayant vu le coup de poignard arriver. Mais elle ne senti rien...et entendi soudainement la voi du prince...*Hen!* Elle ouvrit les yeux...elle était redevenu complettement hummaine. Elle se repoussa elle meme du corp de l'homme, la bouche rempli de sang qu'elle recracha ausitot. Elle était rester assise au sol le coeur débattant dans sa poitrine. Elle regarda Dante avec un regard d'effroi. Dante pouvait facilement voir la peur en elle. Elle n'était pas comme dabitude. Elle se retourna face au sol pour vomir le sang ingurgiter en s'étouffant un peu. Elle essuya sa bouche du rever de sa main pour s'assir de coter...les cheveux recouvrait son visage remplis de peur. | |
|
| |
Baltasar
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 19:59 | |
| Baltasar reste un moment en maitrisant l'homme, mais il ne ressenti plus aucune force de la part du chef. Il se rendit vite compte qu'il était mort. Il le lâcha et se leva aussitôt. Tous ces vêtements étaient imbibés du sang du dernier garde. Il pris le vêtement d'un des garde et le déchira pour ensuite s'en servir pour nettoyer son arme. Il le remis ensuite dans son fourreau et alla voir la dame pour laquelle, il venait de se battre. Lorsqu'il fut arrivé à ces cotés, il pu voir dans ces yeux de la peur. Après tout c'était comprenable. Elle venait de passer à quelque cheveux de la mort. Il se mit à genou à ces cotés.
-Je vous l'avait dit qu'avec moi comme garde du corps, personne ne pourrais mettre fin à votre vie et pour une vampire, vous prenez très mal le sang. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 20:08 | |
| Citendra releva son visage et regarda l'homme. Elle n'avait vraiment plus l'aire d'un vampire.. au contraire. Meme baltasard pouvait voir qu'elle n'était qu'une simple humaine. Ses yeux était d'un petit brun claire et ses cheveux tirai au brun foncé. Ses trait était beaucoup moin parfait, mais elle restait tout de meme tres jolie pour une humaine. On pouvai voir qu'elle avait changer..mais pas seulement d'apparence. Elle regarda autour d'elle...les mort qui s'éttendait a ses pieds. Une mince larme de peur coula délicatement sur sa joue. Elle tremblait un peu , mais se calma rapidement. Puis elle répondi sur une voix simple et sans charme..
-Les hummains déteste le sang....
Elle bessa son regard ver le sol et tenta de se elever trenquilement | |
|
| |
Baltasar
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 20:12 | |
| Baltasar aida citendra à se lever. Il avait bien vu qu'elle avait changer du tout au tout. Et lorsqu'elle prononça ces quelques mots, il compris, elle était devenu humaine comme lui, mais comment cela se pouvait-il donc.
-Vous ne pouvez être redevenu humaine comme cela sans raison. Comment cela se peut-il? | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 20:37 | |
| Citendra se fit aider par l'homme pour se relever. Et lui demanda pourquoi elle était redevenue humaine...Il ne devait pas etre au courant de son point faible...alor elle ne dit rien..
-Mais de quoi tu parle...
Elle le repouss un peu... et tenta de reprendre un aire supérieur..mais cela n'avait pas l'aire vraiment convaincant. Elle mit ses mains sur ses hanche et redressa la tete. elle essuya rapidement la larme et remis sa main ou elle était. Elle dit rapidement
-Merci pour l'aide..
Puis elle rebessa la tete pour croiser ses bras et se retourna pour marcher dans l'autre sens..elle ne voulait etre vu sous son vrai jour plus longtemp | |
|
| |
Baltasar
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 20:51 | |
| L'image de la scène ou citendra le leva contre un arbre lui revint en mémoire. Elle avait développez une telle force et son apparence physique avait changer. Par la suite toute était redevenu normal. Il comprenait maintenant de quoi il s'agissait. C'était son point faible et maintenant qu'elle était redevenue humaine, elle tentait de le cacher. Il marcha de nouveau en sa direction et la fit arrêter net.
-Cette faiblesse citendra, c'est pour sa maintenant que tu est de nouveau humaine. Essais pas de me le cacher, j'ai tout compris. Plus tôt lorsque tu m'a levé contre un arbre avec cette forge et que par la suite ta force ta abandonnée et que tu à perdu tout ce qui te caractérisait en tant que vampire. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 20:56 | |
| Citendra stoppa net sa marche et releva son regard ver l'homme. Il avait découver son point faible..mais elle pouvait toujours le nier.
-Tu es rendu fou! je suis tout a fait normale...
Elle le tassa un peu pour continuer son chemain la tete besser. Elle alla s'assoir au pied d'un arbre un peu plus loin, la tete dans le creu de ses bras. | |
|
| |
Baltasar
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 21:04 | |
| Baltasar la suivit jusqu'au moment ou elle pris place au pied d'un arbre. Il savait très bien qu'il avait trouver le pourquoi qu'elle était comme cela, mais elle désirais à tout pris le cacher. Il allait donc la tester un peu pour quelle avoue se qu'il savait déjà. Il s'avança et pris place au coté de la dame humaine. Il se tourna et lui donna un léger coup de poing sachant très bien que son coté vampire riposterais s'il savait tromper à son sujet. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 21:08 | |
| Le coup de poing surpris citendra qui tomba sur le coter. La colere monta en elle et elle se releva rapidement en levant le poing mais elle se calma ausitot. Elle se releva et se mit a crier sur l'homme qui venait de la frapper
-Mais c'est quoi ton probleme! Tu me protege opu tu me frappe! Décide toi!
Elle avait l'aire vraiment facher, mais elle ne faisait pas tres peur. Elle se retourna et alla a l'arbre d'a coter pour s'assir de nouveau. | |
|
| |
Baltasar
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 21:13 | |
| L'homme reste la et se mit à son aise au pied de l'arbre. Il venait de prouver qu'elle mentait et il était bien prêt à lui faire avouer.
-C'est bien se que je croyait. Bienvenue parmi les humains citendra. Si tu aurais été normale, ton coté vampirique aurait pris le dessus, mais sa pas été le cas car ta perdue ce coté de ta personne. C'est ce que je croyait depuis le début, si tu agis de la sorte c'est que tu ne veux pas avouer que ce que je dit est la vérité. Tu es rendu faible et c'est pour sa que tu ma pris pour te protéger. Tu te sentait faiblir. | |
|
| |
dante
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 21:23 | |
| dante était plus loin a l'endroit ou se trouvait les cadavre. il avait rassemblé les corps et avait entreprit de voir s'il avaient quelque chose sur eux. il en profita pour prendre l'épée et le poignard du chef. il regarda un moment le fléau se demandant s'il allait le prendre puis il laissa faire. il se dirigea vers l'archer. il décida de prendre un des arc court des autre garde. l'arc long de l'archer était trop encombrant. puis il remarqua que l'archer était toujours en vie.. mais pas pour longtemps vu les blessures qu'il avait. il l'emporta vers un arbre. il prit l'arc long de l'archer et enleva la corde pour lui attacher les pied.... on était jamais trop prudent... en même tant il prêtait une oreille discrète a se que citendra et baltasar disaient | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 22:45 | |
| Citendra s'étonna et frappa le sol de ses deux poing pour se relever et marcher en rager ver l'homme bien instaler au pied de l'arbre..sa voix était un peu tremblante
-Je ne suis PAS faible!!!!
Elle donna un coup de pied sur les pieds de l'homme qui était étendu. Elle croisa les bras et on pouvait voir qu'elle détestait se mot plus que tout.
-Je ne l'est jamais été et je ne le serai jamais c'est bien compri...Tu es faible...pas moi! | |
|
| |
Baltasar
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 22:51 | |
| Baltasar reçût le coup de pied, mais celui-ci ne lui fit guère mal. Il se leva. Citendra pu entendre un petit ricanement qui provenait de derrière elle.
-Crois tu vraiment qu'un personne qui se dit forte aurais passé à deux doigts d'être transpercé par la dague du chef des garde? Si je ne l'aurais pas arrêté et bien tu serais dans un banc de sang toi aussi et c'est certainement pas ton faux coté vampirique qui t'aurais sauvé la vie. Peut importe ce que tu essais de croire, tu es humain et ta perdu tous les talents que ta transformation te donnait. Alors cesse de nier la vérité, citendra. Je ne croirais guère à toute ces balivernes qui pourraient sortir de ta bouche. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 22:57 | |
| Citendra savait bien qu'il avait raison...Elle ne ressentai plus rien de se qu'elle avait avan. Elle se sentai...impuissante et faible. De plus..son caractere humain est complettement différent de celui qu'elle avait l'habitude d'avoir avec son coter vampirique...elle avait une tel confience en elle..elle savait que sa beauté pouvait la mener partout ou elle voulait...et maintenent...Elle n'a rien...plus aucun pouvoir...elle ne peu plus rien faire...Elle ne sais meme pas se battre...A cette pensé...elle se facha et ses yeux se remplirent de larmes....Et d'un ton arogant elle lui dit..
-Alors je n'est plus besoin de toi! lesse moi tranquil...
Elle le poussa et se retourna pour faire quelques pas... Elle se lessa tomber assise au pied de l'autre arbre...dos a l'homme...Elle était faible..et ne servai plus a rien pour personne...Elle était redevenu cette jeune fille que personne ne remarque...et qui est timide comme tout...elle va surment mourrir de vieillesse maintenent...la mort lui faisait de plus en plus peur... | |
|
| |
Baltasar
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 23:06 | |
| Baltasar ne pu empêcher citendra de partir. Elle alla un peu plus loin et s'effondra. Elle venait maintenant de prendre conscience de se qui venait de lui arriver. Baltasar avait réussi à lui faire avouer enfin. Mais maintenant qu'elle avait perdue tous ces pouvoirs, il ne pouvais la laisser à son sort, elle l'avait engagé et il allait tenir sa parole. Il s'approcha doucement de sa protégé.
-Au contraire citendra. Tu n'a jamais eu temps besoin de mon aide. Oublis pas que des hommes sont toujours à tes trousses et ils ne vont pas disparaitre comme sa. Tu m'a engager pour te protéger et bien maintenant accepte que je fasse mon travail. | |
|
| |
Citendra
| Sujet: Re: La chasse commence Mer 2 Juil 2008 - 23:15 | |
| Un petit rire triste s'échappa.
-Je n'est meme pas d'argent a te donner....je...je ne peu pas te payer...j'aurais pu...pour que tu...Mais la je n'est plus besoin de toi...je vais mourrir de vieillesse ou de faim...je n'est aucune nourriture sur moi...je ne peu me montrer comme sa...
Elle se releva pour se tourner ver l'homme, tete besser et bras croiser. Avec une main, elle repoussa une meche de cheveux deriere son oreille et remonta timidement son regard ver l'homme..sans le regarder directement dans les yeux et le regard fuyant.
-tu la dit toi meme..je suis faible...sa ne servira a rien que tu reste...je ne peu te payer..et ils vont tous finir par moublier....je ne suis...que moi de toute facon...
d'une voix plus basse et calme...elle rajoutta
-s'il te plais..lesse moi trenquil..tu ne me connais meme pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse commence | |
| |
|
| |
| La chasse commence | |
|