foward the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foward the death

un univers fantastique ou plusieur race se confronte pour leur survis

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La chasse commence

+3
Darydalide
Citendra
Feanor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Baltasar

Baltasar

La chasse commence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:23

Il se mit en petit bonhomme et regarda tendrement citendra. Il avait laisser de coté un moment son caractère si mauvais qui le caractérisait.

-Justement je ne te connais pas. Je connais rien de toi, mais c'est la même chose pour moi aussi. Tu ne connais rien de moi non plus et qu'est ce qui te dit que sa faisait pas partie de notre destin que de se rencontrer.

Il détacha ensuite de sa ceinture une de ces bourses et la déposa sur le sol. Il l'ouvrit et citendra peu voir des pièces d'or. La bourse en était pleine.

-Tu vois maintenant que même si tu ne peux me payer, cela mes bien égal.

Il leva les yeux au ciel pour admirer la lune qui venait de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Citendra

Citendra

Race/Clan : umea rebelle

Fiche
point de vie:
La chasse commence - Page 5 Left_bar_bleue15/20La chasse commence - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
La chasse commence - Page 5 Left_bar_bleue5/20La chasse commence - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/20)

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:28

Citendra n'arrivait pas a y croire...il n'avait pas besoin d'argent, mais il cherchait un travail...pour cela il lui semblait pourtant que...

-Le destin?...pff et quoi encore...le destin n'est rien..sa..sa n'existe pas...sinon la seule raison qui nous a mi chacun sur la route de l'autre c que tu devait me sauver pour que je meurt de vieilesse pour me punrir de tout se que j'ai pu faire...Non..désoler je ne croi pas vraiment a ca...

Elle essuya les larmes de sa joue et releva son regard pour regarder la lune a son tour...elle était belle..mais elle, c'est le soleil qu'elle avait hate de voir...sentir la chaleur sur sa peau...l'étincelant soleil n'est rien a coter de la petite lumiere..quoique romantique..de la lune.Elle bessa son regard au sol...et demanda sans le regarder..

-Pourquoi tu croi au destin...et pourquoi il en aurais fait ainsi d'apres toi&
Baltasar

Baltasar

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:44

Baltasar se coucha sur le sol, les yeux fixés sur cette astre magnifique. Il avait longtemps réfléchie à cette question et avait trouvé de nombreuses réponses. Depuis sa tendre enfance, le destin était pour lui son seul dieu. Il ne croyait qu'en lui.

-Car rien n'arrive pour rien dans la vie. Chaque chose qui est mit sur notre chemin c'est pour nous rendre plus fort. Les gens que nous rencontrons, les épreuves que nous avons, les succès et les échecs, tous cela sert à nous rendre meilleur. Peut importe les décisions que nous prenons, elles nous permettrons de suivre la voie qui nous est tracée. Parfois, les personnes que nous rencontrons peuvent nous aider à grandir et même si nous les repoussons, le destin saura nous réunir de nouveau si c'était ce qu'il avait été destiné. Le destin est aussi un élément sur lequel on peu se tenir et aussi faire confiance. Car notre destin nous as réservé des nombreuses surprises et plusieurs échecs aussi. Mais c'est en croyant au bonheur qui nous attend dans notre futur que nous pouvons avancer d'avantage dans la vie. Alors pour moi, notre rencontre n'est pas une chose anodin. Elle était destiné et maintenant il ne reste qu'à découvrir ce que notre destin nous a réservé. Ta le droit de pas y croire, mais pour moi c'est la seule chose qui existe.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
La chasse commence - Page 5 Left_bar_bleue15/20La chasse commence - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/20)
sort connu: capacité vampire(traanformation en brume) un peu de télépathie(début de pouvoir hybrid)meilleur résistence au soleil, force et agilité augmenté
point de mana:
La chasse commence - Page 5 Left_bar_bleue5/20La chasse commence - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/20)

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:53

Citendra regarda l'homme étendu a coter d'elle. Elle décida de faire de meme pendant qu'il lui répondait. Elle regardait la lune. Elle lessa un momment de silence. Elle se demandait se que le destin lui avait réserver.

-Peut être qu'on c'est croiser par hasard...que c'est pas le destin...je ne voi pas qu'est ce que tu peu bien m'apporter..

Elle se releva sur son coude pour regarder l'homme avec les excuses dans le regard...

-non pas que vous apporter rien..c'est just que...

Elle se taisa puis soupira...pour finalement se recoucher. Si le destin était bel et bien la...il avait été vache avec elle...Elle se demandait se qu'elle allait faire maintenent...

-Qu'allez-vous faire désormais...?
Baltasar

Baltasar

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:58

-Je vais faire se qu'on m'a entrainer à faire, vous protéger. Vous allez avoir besoin de moi et cela peu importe ce que vous pouvez penser. Si je suis là, c'est qu'on ma donné comme mission de vous protéger. Mais pour être en mesure de bien vous défendre, je dois d'abord tout connaitre sur ce qui ce passe ici, mais surtout sur le pourquoi que ces hommes étaient à vos trousses. Alors j'attends des réponses et pas des histoires, citendra. À vous de découvrir maintenant les bonheurs que votre destin vous a réservé.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:29

Citendra ne repondi pas a sa question...Elle ne voulait pas...Elle se tourna sur le coter, dos a lui. Elle se mit a penser a toute cette hisoire...et cifirus..qui ne voudra plus de son aliance qu'il avait fait avec elle pour sa nouvelle et grande force...elle n'était plus rien...et n'était pas habituer a sa...Elle l'avait été pendant longtemps..être personne au yeux des autres. Elle n'était pas belle..et navait encore moi d'exceptionelle..au moin, son mauvais coter lui donnait se qu'elle voulait. Elle ne cessait de pensé a se que l'homme venait de lui dire. Puis elle brisa le silence pour dire d'une petite voix

-Je suis..rechercher car..j'ai fait bien plus de bétise que vous ne pouvez le croire....Je pourai te dire que j'en suis pas fiere..mais de toute facon...ce n'est pas vraiment moi qui a fait tou ca...et je m'en fiche un peu...J'ai donner la tete de Feanore...le roi elfe a cifirus..mais je l'est sauver a la derniere minutes...il m'avait sauver la vie...je lui devait...

Puis en disant ses mots...elle se retourna ver l'homme et lui dit

-Je vous doit donc quelque chose en retour...pour m'avoir sauver la vie...je..je ne vous remercirez jamais assez...

Elle lui fit un petit sourrire timide en coin et se retourna pour se coucher sur le coter..toujours dos a lui.
Baltasar

Baltasar

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:38

Baltasar se leva soudainement lorsqu'il entendis qu'elle avait donné la tête du roi elfe, mais qu'à la dernière seconde, elle l'avait sauvé. Il ne pu en croire ces yeux.

-Ne me dites pas que vous avez laisser le roi elfe en vie. Ces satanés elfes n'aurons donc jamais ce qu'ils méritent. Ils se pensent tellement supérieur avec leur grâce et leur magie. Ils se croient au dessus de tout. Moi si j'aurais été à votre place, je l'aurais tué moi-même. Je comprend maintenant pourquoi tous le monde est à votre trousse, vous auriez du laisser cet elfe mourir et sa aurais satisfait de nombreuses personnes.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:17

Citendra ne se retourna pas..elle ne fit que répondre

-Je sais...mais c'est que je lui est sauver la vie...parce que...c'est comme sa...Il faut faire avec

Elle ne pouvais pas lui dire tout de suite ses plans, mais elle était ravi de voir qu'il serai de son coter le momment venue.

-Sinon...que veux tu que je fasse pour te remercier..j ene veux pas que sa traine...j'ai des chauses a faire..malgrer ma faiblesse..j econte les finirs...

Elle se retourna seulement la tete

-Alors?
Baltasar

Baltasar

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:20

-Tu le saura quand le moment va être venu petite dame. Maintenant si nous allions un peu nous amuser avec l'archer dont j'ai coupé les bras. Je suis sur que nous pouvons en retirer quelques infos.

Il se dirigea vers l'ancien champs de bataille ou l'attendait l'archer et l'autre homme.

-Alors comme cela, vous aussi vous voulez vous amuser?
dante

dante

Race/Clan : umea vampire

Fiche
point de vie:
La chasse commence - Page 5 Left_bar_bleue20/20La chasse commence - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard)
point de mana:
La chasse commence - Page 5 Left_bar_bleue20/20La chasse commence - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:32

dante était accoté a un arbre non loin. quand l'humain arriva il dit

mouais. mais je vous conseil de faire vite. je lui donne encore quelque minute pour vivre. c'est fou la quantité de sang qu'il peut y avoir dans les bras.

il s'approcha un peu des autres.

je crois que je vais vous laisser l'interroger tout en supervisant bien sur. comme vous êtes humain vous pouvez fort bien oublier certain détail. et puis. je ne vous apprécie pas et je ne vous fais aucunement confiance. maintenant si vous voulez.. posez lui les question.. en évitant de le brutaliser

puis après un bref moment de réflexion il dit

tout compte fais je préfère que citendra pose les question... c'est surement mieux comme ça..
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:36

Citendra c'était relever apres l'homme pour le suivre sur le champ de bataille. Elle voyait tous les cadavres au sol et elle resta dans le dos de l'homme..le coeur lui levait.

-Hen?...Pourquoi moi? Je sais meme pas quoi demander...
Baltasar

Baltasar

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:38

Baltasar s'approcha de la victime et se mit en petit bonhomme devant lui. Il était déjà prêt à l'interroger et il n'allait certainement pas attendre que citendra vienne l'interroger avant lui. Il dit simplement à dante.

-Je crois que si nous voulons avoir des informations, nous ne devons pas laisser la dame sans charger. Elle est faible et elle ne pourra nous apporter aucune information qui pourrait m'être utile j'en suis sur. ALors je vais commencer et on verra bien s'il va pouvoir me résister.

-Alors faible créature, comment on se sent avec nos bras en moins? Tu te sens pas plus léger?

Dit-il en riant.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:53

Citendra entendi la remarque de l'homme et la rage monta en elle. Elle le regardait avec un regard noir et elle s'aprocha de lui pour, avec son pied, le pousser au sol. Elle donna un coup violant pour le tasser et elle dit une foi que l'homme était a terre

-Comme sa je suis faible hen!!! Et je ne t'aporte rien! Tes service tu peu bien te les garder je t'envoi au diable...Tu dénigre les autre pour te remonter car tu ne vau pas mieux!

Elle lui redonna un coup de pied sur les jambes pour se retourner ver dante et dire

-Tu peux le tuer! j'en est rien a faire...Je vais prendre l'aire

Elle marcha furieusement ver le campement, mais elle se souvin qu'elle ne devait se montrer..Elle s'assiait donc au pied d'un armbre pour réfléchir a la situation
Baltasar

Baltasar

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:59

Baltasar reçus le coup de pied de citendra dans le ventre et cela lui fit un peu mal. Elle avait bien visé pour une fois, mais il ne pu s'empêcher de rire. Il se releva et cria.

-Si tu te crois meilleur que moi alors qu'attend tu pour interroger cet homme. IL est à toi. J'ai bien hâte de voir qu'est ce que tu vas réussir à lui faire avouer.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:06

Citendra entendi au oin le commentaire de l'homme. Elle n'aimais pas les defi facil a relever. Elle se releva et revin sur ses pas. Elle arriva devant les trois hommes et fit un sourire forcer au prince. Elle alla au coter de l'homme qui agonisait. Elle se pencha sur l'homme qui souffrai le martire. Elle prit son visage d'ange et lui parl calmement.

-Ecoute..je suis désolé de ce qui t'arrive..mais je peu t'aider. Si tu me dit tout se qu'il veu savoir, je pourais te sauver la vie...

Elle se pencha sur l'homme pour lui dire a l'oreil

-Une vie..immortelle...tu pourais voler et tuer auten que tu le désir..tu poura etre libre..parole de vampire..

Elle se redressa un peu en lui faisant un clin doeil.

-Alors....j'aimerais savoir se que vous faisiez ici et pourquoi nous avoir attaquer?
dante

dante

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:22

l'homme tremblait. on pouvait clairement voir la douleur dans ses yeux. il finit par répondre

on...on.. on nous avait payer pour venir ici.... on nous a dis de vous tuez...

il semblait vouloir en dire le moins possible. comme s'il craignait plus de souffrance encore s'ils disaient tout que s'il ne disait rien. il regardait partout. et il devenait de plus en plus faible

dante lui était toujours non loin a écouter se qu'il disait... il était curieux de savoir qui pouvait vouloir la mort de citendra....
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:25

-Nous tuer...ou me tuer?...et qui vous a engager...?

Citendra commencait a croire qu'elle avait peut être plus besoin de garde du corp que prevu... Elle regarda rapidement le prince et redirigea son regard sur l'homme. Elle restait douce et calme avec lui elle ne voulait pas l'affoler
dante

dante

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:30

l'homme commençait a paniquer. il poussait des hurlement comme si on lui appliquait du fer chauffer sur lui.

NON!... NE ME QUESTIONNER PLUS! IL A DIT QU'IL ALLAIT ME TUÉ""" PRENDRE MON ÂME!

il s'agita un moment puis il dit en regardant citendra

je vous en pris. aider moi! il veut me tuer.. me torturer a jamais. ne le laisser pas faire je vous en conjure.

l'homme semblait maintenant effrayer. il était très pale. il eu une quinte de toux. puis implora citendra du regard
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:34

Citendra se demandait se qu'il lui prenait. Elle remarqua son regard de désespoire.. Elle le prenait en pitié.

-Dit moi qui il est...et je te promet que nous irons nous meme s'en occuper..Faite moi confiance..dite moi tout...et je vous aiderai...

Citendra voulait vraiment savoir..elle avait un peu de tristesse dans sa voix. En ten que humaine, elle n'vait jamais assister a une sene de la sorte et cela la touchait
Baltasar

Baltasar

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:36

Baltasar en avait assé d'attendre. Il sortie sa lame et la mit sous la gorge de l'homme.

-De toute façon si tu réponds pas c'est moi qui va te tuer alors t'a le choix. Sois mourir tout de suite ou avoir encore un certain sursis.
dante

dante

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:41

il regarda baltasar.

non ne me tuez pas... il va avoir mon âme! non je vous en pris. ne faites pas ça je vais tout vous dire mais aider moi! je vous en pris. AIDER MOI !

il regarda citendra.l'homme avait peur et cela se voyait.

un homme! un homme vêtu de noir est venu me voir! il ma proposer de l'or. beaucoup d'or. je ne l'ai pas vu. il avait le visage cacher. moi et mon chef on était dans un bar a eliaquar quand c'est arriver. il nous a dis que vous l'ennuyer, il a parler d d'autre personne aussi. un elfe! il a aussi parler de vous. et d'un vampire. ainsi que d'autre personne. il a seulement mentionner qu'il ne voulait rien voir se mettre au travers de l'avènement de je ne sais plus trop quoi. il nous a même donner un plan et tout. je crois que c'est un noble. mais s'il vous plais aider moi. je vous en pris! ne le laisser pas me tuer. aider moi!
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:48

Citendra commencais a se faire une immage de la personne..*Zakath* Elle fit un signe de tete a l'homme en guise de compatie.

-Pourquoi dite voux'il va avoir votre ame?

Elle doutait un peu...car Zakath ne conaissait pas Dante..mais..pour le momment c'est la seule personne qui lui venait a l'esprit..Il voulait le trone pour lui seule..et cela ce voyait...
dante

dante

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:56

l'homme alla dire quelque chose quand il hurla

non! c'est lui. il est la. vous m'aviez dis que j'allais vivre noooooooooooooon!

puis l'homme était a terre. secouer de quelque spasme. puis ensuite rien. il venait de mourir... mais non pas par les blessure. mais par quelque chose d'autre...
Baltasar

Baltasar

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:00

Lorsque l'homme cru apercevoir son meurtrier, baltasar se mit aussiôt en position de défense. Il était derrière citendra un peu collé à elle. Il devait à tout pris la protéger. Après tout, elle l'avait engager.

-Montre toi. Ce n'est pas en restant cacher que tu va réussir à tuer ta cible. Mais pour cela faut-il d'abord être capable de me battre. Je sais que ta peur t'empêche d'agir, mais si c'est moi qui est obligé de me déplacer, c'est pas ta peur qui va te sauver.
Citendra

Citendra

Fiche
point de vie:
point de mana:

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:14

Citendra était sous le choc. L'homme ne bougeait plus...il était mort. D'une voix tremblante elle dit

-Il...il est..mort...

Elle sentait une grande tristesse en elle..malgrer qu'il avait tenter de la tuer...mais qui est cet homme qui l'a engager....un autre sur la liste des gens qui veu la tete de citendra...ce n'était pas bien pour elle. Elle ne pouvait regarder l'homme mort encore plus longtemp. Elle se leva et se retourna. Baltazar était just a coter et donc citendra fonca un peu dans l'homme. Il était en position de la deffendre. Un peu facher elle dit

-Tien...la faible ta donner tes foutu renseignement...Cela fait une personne de plus sur la liste des hommes qui veulent ma tete....j'en est de la veine moi..t'es content..t'a tes renseignement la..

Elle le contourna pour allé marcher plus loin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse commence   La chasse commence - Page 5 Icon_minitime

La chasse commence
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant