| La chasse commence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Feanor Roi elfe
Fiche point de vie: (5/20) sort connu: point de mana: (10/20)
| Sujet: Re: La chasse commence Mar 3 Juin 2008 - 13:12 | |
| Les gardes qui étaient autour d'un feu accueillirent avec joie les humains et les invitèrent à prendre place avec eux autour du feu. Les hommes commencèrent à parler de toute et de rien. Mais les elfes arrivèrent au sujet qui intéressait lucas.
-Nous n'avons jamais croisé une créature de la sorte. Elle à fait du ravage dans un petit village à quelque kilomètre d'ici. Il n'y reste aucun survivant. Nous avons entendu aussi, que les drows avaient été attaqué par ce monstre eux aussi. Ils ont subi de nombreuses perte mais ils ont réussit à sauver une partie de leur peuple. En plus ce qui m'étonne c'est que la créature à réussi à découvrir ou la cité elfe se trouvait. Leur cité était très bien caché mais cette créature la découvert comme si elle avait toujours su ou elle se trouvait. Elle nous semble aussi très intelligente et c'est de cela que j'ai peur. Si elle peu faire des stratèges, avec sa force, elle peu être redoutable. | |
|
| |
Lucas
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: Bénédiction, Exorcisme, Prière point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: La chasse commence Mar 3 Juin 2008 - 14:19 | |
| Lucas écouta l'elfe parler. Des paroles du Garde, Lucas se préparais une stratégie:
-Vous savez, toute créature qui a une force a une faible. J'ai combattu toutes les créature les plus mauvaise de cette terre. Lycanthrope, vampire, Démon, Esprit, Sorcière, Fantôme et j'en passe. Vous me dirais sans doute, que c'est créature non rien avoir celle que nous allons combattre, mais les créature que j'ai tué, eux aussi faire leur forces, mais je les est combattu avec leur faiblesse. Par ailleur même si cette créature est si intelligente, elle ne pas penser tous a la fois. Alors il suffit de l'attauqer au bon moment et avec les bonne chose et se sera fini pour elle, vous comprenez. Ce que je veux dire, ce n'est pas parce quq nous confrontons une énorme créature qu'il faut la croire invincible! | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: La chasse commence Mar 3 Juin 2008 - 15:29 | |
| Le regard des elfes se retournèrent tous sur lucas. Un de ceux-ci prit la parole à la suite de lucas.
-Et bien certes je veux crois quand vous dites qu'il faut la combattre avec ces défauts, mais pour cela faut-il d'abord les trouver. Comment trouver les points faibles d'une créature quand que nous connaissions absolument rien à son propos. Nous n'avons pas le temps de faire des recherches car plus nous attendons et plus elle fait des victimes. Qui sait si elle ne viendra pas tous nous tuer en cette nuit froide. Nous allons devoir lui tendre un piège aussi, mais faut-il d'abord la retrouver pour faire cela. | |
|
| |
Lucas
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: Bénédiction, Exorcisme, Prière point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: La chasse commence Mar 3 Juin 2008 - 15:40 | |
| Lucas regarda le ciel et ferma les yeux:
-Je ne crois pas quelle attaquera cette nuit, je ne sens pas son aura maléfique. Et pour ce qui est des point faibles, pour ma par je prendrai le temps qu'il faudra pour la tuer. Certe plus nous attendons plus elle fait de victmes...mais combien en fera t'elle encore si nous ne trouvons pas ses renseignement, je vous le demandent. Je ne veux pas parler pour vous, mais je ne suis pas suicidaire...Je n'attaquerai pas une créature, sur laquelle je n'est pas de renseignement. Alors c,est renseigenemtn je les trouverais avec le temps qu'il faudra! | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: La chasse commence Mar 3 Juin 2008 - 15:50 | |
| Un garde se leva d'un bon. Il était vraisemblablement en colère aux dernières paroles de lucas.
-Peut être allez vous attendre, mais sa parait que vous n'avez perdu aucun des membres de votre familles à cause d'elle. J'ai perdu mon père et mon frère qui se sont fait dévorer sans que ce monstre leur laisse le temps de réagir. Si vous êtes aussi bon que l'on le dit, vous serez en mesure de trouver son point faible lorsqu'elle sera devant vos yeux. Alors cessez de dire des idées idiotes et montrer nous que l'empereur ne vous a pas envoyé ici pour rien.
Il repris sa place et se calma quelque peu. | |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: La chasse commence Mar 3 Juin 2008 - 15:59 | |
| Lucas regarda l'elfe et dit:
-Mes condolèence pour vôtre père et vôtre frère. Je suis justement venu ici pour parlementer avec vôtre roi, des différente manière de ce défendre contre cette créature, car il est claire que l'attaque ne servira a rien pour l'instant. Elle est beaucoup trop puissante pour cela. Mais j'aimerais préciser le fait, que mon groupe et moi n'avons pas l'instention d'y laisser nôtre peaux sans savoir comment tuer cette créature. Alors je vous donne conseille de m'aider a convaincre vôtre roi de retourner a la forterresse. Ici nous somme des proix facile, mais en lieu sur je pourrais protèger quelques temps la population elfe! | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: La chasse commence Mar 3 Juin 2008 - 16:06 | |
| Feanor c'était levé, il y a de cela quelques minutes déjà. Il avait écouté dans l'ombre la discussion que ces gardes avaient avec l'envoyé de l'empereur. Un des garde s'en alla répliquer, mais feanor leva la main pour l'empêcher de parler.
-Ne vous en faite point pour mon peuple humain. Il sont en sécurité à la forteresse. Si j'ai décidé de quitter la forteresse avec ces hommes c'est pour mettre fin au reine de cette créature. Car même les murs de mes fortifications ne pourrons empêcher la créature de pénétrer. Alors j'ai décidé d'agir avant qu'elle ne ce décide de venir nous voir. Votre venu ici est une chance de plus de vaincre ce monstre. | |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: La chasse commence Mar 3 Juin 2008 - 16:27 | |
| Quand Lucas entendit la voix d'un homme derrière lui, le Moine se leva et fit volte face, et pu voir le roi. A ce moment, Lucas fit sa révérence et dit:
-Et bien j'ai bien peur de devoir rajouter, que vous n'êtes surement pas en force pour confronter cette créature. Même si moi et mes hommes nous vous aidons, il y a de forte chance que tous les hommes ici présent y passe, comme vous et moi. Nous n'avons pas la puissance nécessaire pour vaincre cette entité du mal! | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: La chasse commence Mar 3 Juin 2008 - 16:35 | |
| -Ne vous en faite point pour notre sécurité pour le moment. Tant que nous resterons sur les terres elfiques, les puissances de la magie de mes ancêtres nous protègerons. Ayez confiance aux hommes qui vous entourent humain, ce sont les meilleurs dans leur domaine et vous pouvez avoir confiance en eux. Jamais ils ne vous laisserons tomber et se battrons jusqu'à la mort s'il le faut pour protéger leur frère et soeur. Si nous pouvons la retenir un moment au moins, cela donnera une chance aux autres de trouver le moyen de la vaincre pour de bon. Nous ne pouvons faire autrement si nous désirons que notre peuple survivre. | |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: La chasse commence Mar 3 Juin 2008 - 16:49 | |
| Lucas n'en revenais pas. Tous ici étaient près a ce faire tuer pour rien. Le roi elfe était convaincu que la maie elfique pourrais retenir la créature, mais il se fessait de fausse idée. Lucas ne voulant pas pauser de conflit diplomatique ne répondit pas, il ne fit que se retourner de nouveau vers le feu et s'assoir. Puis finalement il dit:
-Et bien que dieu sois avec vous, car cette créature ne s'arrêtera pas de faire des ravage sur vos terre, même si vous êtes certains que vôtre magie est toute puissante.
Puis Lucas se releva et alla faire le tour du campement en récitant quelques prière (Bénédiction des lieux), et fini par aller dormir dans sa tante: | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: La chasse commence Mar 3 Juin 2008 - 16:56 | |
| Feanor alla rejoindre Lucas. Il savait qu'il ne croyait pas en la puissance des elfes. Il pouvait ressentir aussi au plus profond de lucas, une certaine peur.
-Homme, pourquoi ne pas croire que la bien vaincra sur le mal. Vous les hommes c'est ce qui vous manque. Faire confiance au destin et au personnes qui vous entoure. Avoir confiance en nous peu nous permettre de vaincre les plus puissantes des créatures. C'est ce manque d'appartenance en votre peuple qui vous sépare tant. | |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: La chasse commence Mar 3 Juin 2008 - 17:12 | |
| -Je sais très bien que le mal sera détruit, mais je sais aussi que se ne sera pas tout de suite. Nous les hommes, ne fessons confiance cas nôtre propre potentiel. Bien sûre pour ma part, c'est dieu qui guide la plus part du temps mes pas, mais je me fit aussi a mon jugement...et je sais que cette créature, ne sera pas détruite aussi facilement. Permettez moi de rajouter, que je voudrais bien vous faire confiance, mais en vous voyant penser, je change souvent d'avis. La magie elfe a beau être puissante, la magie de dieu aussi est puissante...Mais cela n'empêche pas le fais que certaines fois la magie du mal aussi l'ai. Et de vous voir sacrifier des soldats..pensant que cela ralentira la créature me dégoute. | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: La chasse commence Mar 3 Juin 2008 - 18:09 | |
| -Mon but n'est pas d'envoyer à la mort mes hommes. Dites-vous que le bien de mon peuple est une mission de tout les jours pour moi. Je ne vais pas faire exprès pour envoyé mes gardes à la mort. Mais si citendra nous aide vraiment, peu des nôtres vont mourir. J'aurais pu envoyer mes hommes à cette chasse au monstre mais pour leur prouver que je tenais à eux et que j'était prêt à tout pour sauver mon peuple, je participe moi même à cette chasse. Vous ne pouvez dire que j'envoie mes hommes à la mort et que je me fous qu'ils meurent ou pas. Pour moi, ils font partie de moi et jamais je n'accepterais qu'ils quittent ce monde avant leur temps. | |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: La chasse commence Mar 3 Juin 2008 - 18:14 | |
| Quand le roi elfe, prononça le nom d'une Dame, Lucas ajouta:
-Qui est CItendra?
Puis un flash, revint a l'esprit que Lucas. Quand le Cale lui dit sauvagement que le sort des territoires était entre les mains d'une Uméa.
-Cette Dame serait-elle Uméa? | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: La chasse commence Mar 3 Juin 2008 - 18:20 | |
| -Oui elle est une uméa. Elle était là lorsque cifirus avait libéré la créature. Elle pourrais nous en apprendre beaucoup sur cette créature, mais elle dois tout d'abord faire ces recherches de son coté. Je ne sais pas ou elle est en ce moment, mais je le saurai bientôt. Car sans ces informations, nous ne pourrons avancer beaucoup avec cette créature. Elle nous a donné rendez-vous ici et c'est pour cela que nous avons établie notre campement ici. | |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: La chasse commence Mar 3 Juin 2008 - 18:25 | |
| Un nouveau point d'interrogation viens frapper Lucas:
-Qui est Cifirus...Je n'ai jamais entendu parler de lui. Mais si vous dite que c'est de sa faute si la créature est en liberté, alors j'aimerais être renseigné a son sujet. Comme cela je pourrai le prendre en chasse d'est que la créature sera au sol. Alors qui est ce Cifirus? | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: La chasse commence Mar 3 Juin 2008 - 18:30 | |
| -Cifirus est une puissante liche. Elle à déjà tentée de nous attaquer, mais nous avons été capable avec l'aide des cales de le repousser lui et son armée. Il ne recherche que le pouvoir et la puissance et était prêt à tout pour gouverner le monde. C'est alors qu'il a entendu parlé de ce monstre, je ne sais trop comment. Il à réussi à la libérer et maintenant nous l'avons sur le dos. Depuis quelque temps, nous avons plus de nouvelle de cifirus, mais je suis sûr que c'est lui qui l'a envoyé pour tous nous tuer. | |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: La chasse commence Mar 3 Juin 2008 - 18:37 | |
| Lucas pris tous ses renseignement en note dans sa tête et fini par dire:
-Bon et maintenant qu'avez vous l'instant de faire contre la créature. Expliquer moi vos points comme cela je vais pourvoir agir dans le même sens que vous et nous nous ne nous marcherons pas sur les pieds. | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: La chasse commence Mar 3 Juin 2008 - 18:42 | |
| -Pour le moment mon peuple est en sécurité dans les profondeurs de la forteresse elfique. J'ai augmenter la magie autour de celle-ci au cas ou la créature tenterais de pénétrer dans la forteresse. Ensuite j'avais en tête de me trouver des alliés pour combattre ce monstre, mais puisque vous êtes ici je crois bien que l'empereur à pensé la même chose. Pour le moment, se qui m'importe c'est de protéger mes terres. Je pense toujours à une stratégie pour attirer la créature. J'avais pensé l'enfermer dans une prison magique, mais faut-il d'abord l'attirer dans cette prison. | |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: La chasse commence Mar 3 Juin 2008 - 19:03 | |
| Lucas réfléchis quelques instant en se grattant la tête:
-Je ne pense pas que cette prison réussirait a retenir la créature. Si elle vient réellement de la première dynastie, et quelle a été enfermer parce quelle avait une puissance trop dangereuse, et bien j'ai l'impression que ce n'est une prison qui va la retenir. Bien sur, il y a plusieurs possibilités. Si cette prison est créer avec de puissant sortilège, peut-être quelle réussirait quelques temps a la retenir, mais pas pour toujours. | |
|
| |
Feanor Roi elfe
| Sujet: Re: La chasse commence Mar 3 Juin 2008 - 19:07 | |
| -Mais pour le temps qu'elle serais enfermée, cela nous donnerais un peu de temps pour trouver son point faible et l'exterminer pour de bon. Mais si vous dites qu'elle à déjà été emprisonné et bien quelqu'un dois l'avoir fait? Mais aujourd'hui, nous ne connaissons personnes qui pourrais avoir entendu parler de cette histoire. Toute les personnes qui auraient pu nous aider son maintenant mort. Alors si vous avez des suggestions et bien je vous écoutes. | |
|
| |
dante
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard) point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: La chasse commence Jeu 12 Juin 2008 - 19:42 | |
| dante était plus loin. il avait quitté depuis quelque temps la cachette de cifirus. il avait réussis a faire une grande parti du chemin en usant de ses pouvoir. il devait essayer de retrouver feanor. il se doutait bien qu'il était parti a la recherche de la créature. mais il ne savait pas ou exactement il pouvait se trouver. il commença donc ses recherches a dans la zone près des chute. bref,. a l'Endroit ou il les avait laisser. il devait essayer de les prévenir des intentions de citendra. il n'avait pas l'intention de laisser qui que se soit briser l'équilibre. tout était bien comme ça. pas besoin de nouveau empereur ou impératrice.... | |
|
| |
Baltasar
| Sujet: Re: La chasse commence Jeu 12 Juin 2008 - 19:47 | |
| Un homme sortie de l'ombre pour apparaitre devant dante. Il était habiller de vêtements éclatants et il portait un capuchon pour ne pas que personne ne puisse le reconnaitre même s'il le savait très bien que très peu de personne pourrais le reconnaitre en ces lieux. L'atmosphère était très lourd et il ne savait trop se qui venait de ce passer. Après tout il venait à peine d'arriver. Dante pu voir le katana de l'homme dans son dos.
-Alors puis-je savoir le nom de la personne se retrouvant en face de moi? | |
|
| |
dante
Fiche point de vie: (20/20) sort connu: capacité des vampire (transformation animal,création brouillard) point de mana: (20/20)
| Sujet: Re: La chasse commence Jeu 12 Juin 2008 - 19:53 | |
| dante regarda l'étranger. il ne savait pas qui sa pouvait être. mais vu comment il était vêtu. il savait qu'il n'était pas un elfe. il remarqua que l'homme était armé. il s'apprêta à répondre mais ne dit rien. il haussa les épaule et répondit.
à quoi bon savoir le nom d'une personne? peu importe qui je suis et qui tu es. au final t'es quelqu'un qui semble chercher quelque chose... que venez vous faire en ces lieux? je doute que vous venez voir des elfes.
il s'accota a un arbre et le regarda. il se demandait si ce n'était pas un autre qui cherchais la créature... si c'était le cas. il espérais que se sois pour la détruire. il en avait marre de tout ceux qui passait leur temps à cherche a prendre du pouvoir. certes, dante aimait bien créé le trouble où il allait et s'enrichir. mais le monde était selon lui très bien comme il était, et il n'avait nulle besoin de changement majeur. | |
|
| |
Baltasar
| Sujet: Re: La chasse commence Jeu 12 Juin 2008 - 19:58 | |
| Dante pu entendre un petit rire qui provenais du capuchon de l'homme.
-Je ne suis que de passage. J'ai voyager pendant plusieurs lunes et maintenant l'argent se fait de plus en plus rare dans mes bourses alors si je veux m'acheter un peu de nourriture et bien je dois trouver un travail. Alors je suis à la recherche d'un emplois alors si vous savez ou je pourrais en trouver et bien je suis prêt à tout pour me ramasser quelque piécettes.
Quelque chose était étrange dans les paroles de l'homme car dante pouvait bien voir que l'homme n'était pas pauvre et les vêtements qu'il portait n'était certainement pas donné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse commence | |
| |
|
| |
| La chasse commence | |
|